Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    L’abbé Guy Pagès proteste par lettre auprès du Préfet de Paris contre l’islamophilie de la Mairie de Paris

    Partagez

    Sondage

    Soutiendriez-vous par voie de pétition la demande de l'abbé Pagès ?

    [ 4 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    L’abbé Guy Pagès proteste par lettre auprès du Préfet de Paris contre l’islamophilie de la Mairie de Paris

    Message par Admin le Dim 1 Avr - 17:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La Mairie de Paris s’est honteusement illustrée ces derniers mois par ses subventions à d’immondes pièces de théâtre christianophobes : Sur le concept du visage du fils de Dieu, Golgota Picnic, Le Vicaire… Mais elle s’illustre aussi par ses prosternations devant l’islam dont elle organise et finance des fêtes religieuses. Deux poids, deux mesures… C’est insupportable. Et le courageux abbé Guy Pages, vient de le signaler par lettre du 23 mars au Préfet de Paris. Un texte auquel on ne peut que s’associer. Vous ne manquerez pas, après en avoir pris connaissance, de vous rendre sur le site de l’abbé Pagès, islam-et-vérité – sans cesse attaqué informatiquement par des islamistes –, et de découvrir, ci-dessous, sa vidéo « Nous sommes tous Asia Bibi ! », enregistrée le 9 juillet dernier (attention : images choquantes). Un grand merci à l’abbé Pagès pour sa ténacité et son courage au service de la vérité chrétienne. D.H.


    Par la parole, l'image, le texte, l'abbé Guy Pagès défenseur de la vérité chrétienne
    Monsieur le Préfet,

    En vertu de la neutralité de la République, « qui ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte », permettez-moi de vous demander de sanctionner la pratique du Maire de Paris organisant et finançant (pour près de 100 000 € l’an dernier !) et depuis 2001 déjà, la célébration de l’Aïd el-Fitr, la fin du Ramadan. Ou alors, en vertu de la lutte contre la discrimination, je demande à ce que soit pareillement organisé une fête de fin de Carême.

    Que M. Delanoë vous ait répondu en 2011 que la fête de fin de ramadan est une «soirée culturelle» ne correspondant « à aucune fête musulmane » et n’ayant « pas pour objet de permettre l’accomplissement de certaines pratiques à caractère rituel » est faux et mensonger (Cf. Abû Dâwûd, 1134, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En affirmant quelque chose d’aussi grossièrement hypocrite, non seulement M. Delanoë s’est-il couvert de ridicule, et à travers lui la France en sa capitale, mais encore rendu coupable du délit de mensonge à l’égard de personne dépositaire de l’autorité dans l’exercice de ses fonctions (articles 441-1 à 441-6 du Code pénal).

    Je vous adresse cette lettre alors que les actes de Mohamed Merah invitent notre pays à s’interroger sur la place qu’il doit accorder à l’islam, lequel a vocation de soumettre la terre entière à la charia : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah ! » (Coran 60. 4) ; « Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Allah ni au dernier jour, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. » (Coran 9. 29) ; « Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre ! » (Coran 5. 33). Allons-nous continuer longtemps à nous laisser bercer par des propos mensongers tels ceux que le Maire de Paris vous a adressés ?

    Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, mes respectueuses salutations.


    Dernière édition par M-Isabel le Ven 13 Juil - 9:09, édité 1 fois


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    CatholiquedeFrance

    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 65
    Localisation : Nord de la France

    Re: L’abbé Guy Pagès proteste par lettre auprès du Préfet de Paris contre l’islamophilie de la Mairie de Paris

    Message par CatholiquedeFrance le Lun 2 Avr - 6:16

    Un grand bravo à l'abbé Pagès qui nous montre à tous le chemin du courage et de l'héroïsme. Cela sera certainement très dur, ce passage du confort à l'angoisse et au danger. En occident "chrétien", il faudra probablement une première et abondante moisson de martyrs pour commencer à réveiller nos Pasteurs compromis et prévaricateurs et les contraindre à assumer leurs responsabilités devant Dieu. Que le Bon Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, que sa Très Sainte Mère nous bénissent et nous soutiennent (après tant d'années de mollesse, de lâcheté et de sommeil) lorsqu'il faudra "y passer", nous aussi, s'Il nous le demande ! Le moment est peut-être plus proche que nous l'imaginons. Merci à vous aussi, Muriel-Isabel. La Semaine Sainte commence...
    avatar
    patrick58

    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Re: L’abbé Guy Pagès proteste par lettre auprès du Préfet de Paris contre l’islamophilie de la Mairie de Paris

    Message par patrick58 le Lun 9 Avr - 11:33

    Bravo abbé Pagès ! Si l'église avait plus de prêtres courageux comme vous, on n'en serait certainement pas là. bravo!

    Contenu sponsorisé

    Re: L’abbé Guy Pagès proteste par lettre auprès du Préfet de Paris contre l’islamophilie de la Mairie de Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:30