Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    Crédible mon analyse ?

    Partagez
    avatar
    Sebdeponch

    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 40
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Crédible mon analyse ?

    Message par Sebdeponch le Jeu 17 Mai - 15:50

    Chers amis. Voiçi une réponse que je viens de publier sur Gloria au sujet du role de BHL et consorts dans la mise en place finale. Si je délire, dites le moi SVP! ...


    Pourquoi BHL le satanique ?
    Les juifs attendent un Messi ? Ils l'auront et le reconnaitront immédiatement, ainsi que les faux catholiques du Vatican (alliance judéo-protestante atlantico sioniste dont l'Otan est le bras armé) qui réclament de leur voeux une gouvernance mondiale et ont déjà fait le pas vers la religion universelle sous pretexte que nous aurions tous le même Dieu via l'hérésie panthéiste de Ratzinger Benoit 16. Ce sera le moment de l'antéchrist. Ce qui sauvera beaucoup de musulmans (après le Rétablissement) c'est qu'ils ne le reconnaitront pas, comme les vrais catholiques qui, je pense seront de 1000 à 5000 en France à l'arrivée du Grand Monarque, sans compter les tribulations).
    BHL le milliardaire imposteur des arbres volés aux africains, travaille, ainsi que la Franc-maçonnerie, en utilisant l'infâme talmud comme arme de propagande, à l'avènement du Nouvel Ordre Mondial piloté par le grand Israel (projet décrit par Attali) qui sera le creuset de l'antéchrist. Tout cela n'aurait pu etre possible sans la particicpation active du Vatican corrompu (La Grande Prostituée ?), la mise en esclavage des nations par la Banque et la mise en place du choc des civilisations qui mènera à la guerre au nom "de la démocratie".
    avatar
    patrick58

    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par patrick58 le Ven 18 Mai - 18:25

    Franchement ? Le Vatican corrompu comme "Grande Prostituée", je laisse ça aux Evangéliques, mais pour le reste pourquoi pas .
    avatar
    Sebdeponch

    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 40
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par Sebdeponch le Ven 18 Mai - 20:28

    Le problème est de savoir s'il est dans le domaine du possible que Rome perde la foi. Pour certain c'est impossible. Pour d'autres la promesse que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle est indépendant de Rome. Les saints apotres ne sont pas romains à la base.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par Admin le Ven 18 Mai - 21:00

    "Pour d'autres la promesse que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle est indépendant de Rome"

    La promesse que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre l'Eglise, ne signifie pas pour autant qu'elles ne tenteront rien contre Elle, mais qu'Elle en triomphera. Si nous ne croyons pas fermement en cette promesse, alors nous sommes déjà dans le feu éternel, avec les sarments détachés de la Vigne.


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par Admin le Ven 18 Mai - 21:02

    Les fumées de satan sont entrées dans l'Eglise, mais elles y trouveront toujours un adversaire de taille, l'Esprit Saint qui est Son guide infaillible, notre Seigneur qui jusqu'à la fin du monde, est avec Elle (nous) et Saint Michel Archange qui en est le Gardien fidèle. C'est pourquoi nous devons coûte que coûte, y demeurer avec foi, menant la lutte de l'intérieur prière


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    CatholiquedeFrance

    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 64
    Localisation : Nord de la France

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par CatholiquedeFrance le Sam 19 Mai - 5:50

    "Pour d'autres la promesse que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle est indépendant de Rome. Les saints apotres ne sont pas romains à la base." :

    - "Les portes de l'Enfer ne..." : Attention ! Prudence extrême ! Cela a été dit pour l'Eglise, Corps mystique, Epouse du Christ mais non pour le Vatican (et pour cause !) ou pour la hiérarchie de l'Eglise ! Saint Pierre a renié NSJC trois fois avant de se reprendre et il y a eu quelques cas de Papes reconnus hérétiques depuis 2000 ans...

    Par ailleurs, n'oubliez pas ces Paroles d'airain (beaucoup d'autres sont semblables) :

    - "Le Fils de l'Homme, lorsqu'Il reviendra sur la terre, trouvera-t-Il encore la Foi ?"

    - "Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation LA OU ELLE NE DOIT PAS ETRE (Que le lecteur comprenne !), ..."

    - Enfin, n'oubliez pas non plus que plusieurs saints (dont Saint Alphonse de Ligori) ont affirmé que les derniers temps de l'Eglise seront semblables aux premiers ! Il y a actuellement quelques centaines de millions de Catholiques; le premier Jour de l'Eglise, il y en avait... douze ! pour commencer !!! (sans compter, bien sûr, Notre-Dame). Faites vos comptes ! Douze pour finir ?

    De toutes façons, Courage, Confiance et, même, Joie !...car il me semble que nous n'en sommes pas encore là, loin s'en faut : les temps de Miséricorde précédant la Fin ne sont pas encore venus (il me semble qu'ils sont imminents) et nous n'avons pas encore vu le Règne du Sacré-Coeur et cet "Age d'Or" prodigieux qui doit l'accompagner : "A la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera (du Coeur du Saint-Père) : le Saint Père Me consacrera la Russie qui se convertira ET UN TEMPS DE PAIX SERA DONNE AU MONDE". Amen ! Que Votre Règne vienne par le Coeur Immaculé de Marie !

    P.S. : quant aux Juifs, n'oubliez-pas que leur conversion est attendue et certaine puisque annoncée et prédite par Saint Paul (Rabbi Shaoul); elle se fera au "moment de la Grande Apostasie" : les juifs reprendront dans l'Eglise la première place qui aurait dû être la leur après la venue de Notre Seigneur car les païens convertis et apostats que nous sommes la leur abandonneront. J'avais parlé de cela autrefois avec un juif qui m'avait confirmé que beaucoup d'entre eux ne "pouvaient" absolument pas se "convertir", même s'ils pouvaient en avoir "envie" (car, au fond d'eux-mêmes, ils savent bien Qui est le Christ !), car ils ne "supportaient" pas de devoir se placer derrière les goïms dans une Eglise fondée par l'Un des leurs !
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par Admin le Sam 19 Mai - 7:08

    Cher CdeF, je partage l'ensemble de votre commentaire. En effet, comme le disait Ste Jeanne d'Arc à ses "juges",
    "Les hommes d'église ne sont pas l'Eglise"
    et au cour de l'histoire nous avons pu hélas le vérifier alors que nous avons appris la présence de prêtres, évêques et cardinaux satanistes au Vatican. Cependant, cela ne doit pas nous faire quitter le navire et ce, en dépit de toutes les attaques que subit l'Eglise du Christ.

    Nous sommes, en tant que laïcs et membres nous aussi de ce Corps Mystique, responsables, coupables et condamnables de ne pas prendre notre part de responsabilités. Nous sommes généralement dociles aux fantaisies de nos évêques, de nos prêtres, qui font ce qu'ils veulent et bravent à loisir, les interdictions, les directives et la volonté de Rome (peut être par ignorance, souvent par goût pour le modernisme et les plaisirs du monde). Avant de prétendre corriger les "erreurs du Vatican", encore faut-il s'évertuer à faire appliquer ce qui est juste. En Europe, chacun fait ce qu'il veut et semble posséder sa propre petite Rome locale ! Mon curé estime qu'un Crucifix n'a pas sa place dans l'église, n'a que faire des usages interdisant aux fidèles de tremper l'Hostie dans le Précieux Sang, accepte dans la crêche, un santon représentant une sorcière...etc.

    Le Saint Père insiste pour que la Sainte Communion soit donnée dans la bouche et à genoux, nos pédants prélats encouragent la communion dans la main, aidés par quelques "idiots utiles" (qui se reconnaîtront), qui lapident la Tradition de leurs invectives et malédictions... A bas la soutane ! A bas la Communion dans la bouche et à genoux....
    Le Saint Père se prononce à temps et à contre temps contre la communion des divorcés remariés, les évêques et certains prêtres insistent pour la leur donner et sanctionnent les prêtres qui s'y refusent. Voyez ces prêtres en Autriche, mouvement qui se répand actuellement en France (Rouen) qui organisent un véritable schisme, lançant un appel à la désobéissance en terme de mariage des prêtres et d'ordination des femmes ? etc etc etc... De belles fournées pour l'enfer encore..!

    Voyez cet article :
    Un mouvement de désobéissance né en Autriche et qui a trouvé écho à Rouen. Dix-sept prêtres du diocèse de Rouen ont signé "L'appel à la désobéissance". Des prêtres qui estiment que l'Eglise catholique doit évoluer avec la société.

    Ils demandent donc l'ordination d'hommes et de femmes mariés, la possibilité d'accorder la communion aux divorcés remariés. Ils souhaitent également que les laïcs soient plus intégrés dans les communautés catholiques.

    Un mouvement qui reste minoritaire dans le diocèse. Une majorité de prêtres y sont opposés. Quand à l'évêché, il estime qu'il s'agit dune question "interne à l'Eglise."http://haute-normandie.france3.fr/info/des-pretres-rouennais-appellent-a-la-desobeissance-70725081.html

    Seigneur !!! Cela ne vaut-il pas excommunication ? Que fait le Pape ?



    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    Sebdeponch

    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 40
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par Sebdeponch le Sam 19 Mai - 11:49

    Merçi de vos réponses! Attention je n'avais pas le prétention d'etre juste, mais simplement de montrer mon ressenti. Vos réponses amènent plein de questions en fait!
    avatar
    CatholiquedeFrance

    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 64
    Localisation : Nord de la France

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par CatholiquedeFrance le Sam 19 Mai - 13:18

    Quant aux musulmans et à l'Islam, je suis extrêmement confiant, même s'il y aura probablement beaucoup de "casse" et des drames terribles (car l'Islam, comme Babylone autrefois, est le Bâton de la Colère de Dieu sur ce monde apostat !). C'est une religion tellement pauvre, méprisable et misérable et qui ne prospère, de nos jours, qu'à cause de la profonde maladie qui ronge l'Eglise Catholique. L'Islam ne tiendrait pas devant une Eglise en Majesté, comme Elle sera après le Triomphe de Notre Dame; je pense que les plus intelligents des chefs musulmans doivent, au fond, craindre que leurs ouailles entrent dans l'Eglise si elle devait se relever; en revanche, ils ne craignent absolument pas ce monde abject et jouisseur qui les fait vomir et qui amène des peuples entiers écoeurés dans leur giron (c'est en cours actuellement, même dans la "Fille aînée de l'Eglise"). Plus prosaïquement, j'ai toujours été très impressionné par le fait que les premières troupes qui se sont ralliées immédiatement, en 1936, au Général Franco dans sa Croisade contre les sectes maçonniques et la barbarie communiste ont été intégralement musulmanes; elles ont été d'une loyauté et d'une fidélité parfaites derrière l'Etendart du Christ-Roi. Je crois que, le Jour venu, les diaboliques auront beaucoup de surprises, et pas forcément celles qu'ils attendent ou espèrent.
    avatar
    patrick58

    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par patrick58 le Mer 23 Mai - 11:42

    Quant aux musulmans et à l'Islam, je suis extrêmement confiant, même s'il y aura probablement beaucoup de "casse" et des drames terribles (car l'Islam, comme Babylone autrefois, est le Bâton de la Colère de Dieu sur ce monde apostat !).

    Je sais pas Catholique et Français, oui sûr qu'il y aura de la casse mais les prophéties des saints annoncent que les adeptes de la secte mahometane seront détruits et que juste quelques uns seront sauvés et se convertiront. En attendant, il faut serrer les dents et prier pour leur conversion. C'est les convertis d'aujourd'hui qui seront à nos côtés demain pour lutter contre leur coreligionnaires

    Contenu sponsorisé

    Re: Crédible mon analyse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 19:04