Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    Intentions de prière du pape

    patrick58
    patrick58


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Intentions de prière du pape Empty Intentions de prière du pape

    Message par patrick58 Ven 1 Juin - 12:28

    Intentions de prière pour l'Eglise demandées par notre pape pour ce mois de juin :

    - Pour que les croyants sachent reconnaître dans l'Eucharistie la Présence vivante du Ressuscité qui les accompagne dans la vie quotidienne.

    - Pour que les chrétiens en Europe redécouvrent leur propre identité et participent avec plus d'élan à l'annonce de l’Évangile.

    Tiens ! les chrétiens ne seraient donc plus des chrétiens -puisqu'ils ont perdu leur propre identité qu'ils ont besoin de "redécouvrir" ? J'en connais à qui ça ne va pas plaire no!

    Merci abbé Pagès clin d\'oeil
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Intentions de prière du pape Empty Re: Intentions de prière du pape

    Message par CatholiquedeFrance Ven 1 Juin - 14:58

    Je profite de ce sujet pour rappeler que Notre Dame de Fatima a instamment demandé, à plusieurs reprises, que l'"on prie beaucoup et que l'on se sacrifie pour le Saint-Père"; c'est un Ordre du Ciel que, de nos jours, on comprend de mieux en mieux, hélas ! Un jour va venir où il faudra, pour les plus critiques d'entre nous (et moi le premier !), faire taire nos accusations, plaintes et critiques, si légitimes et fondées puissent-elles être, et nous unir au Saint-Père dans les terribles épreuves, qui je le crains beaucoup, approchent à grands pas. Louis XVI ne fut pas exempt de reproches (l'on ne compte plus les fautes graves, politiques, financières, morales, judiciaires, diplomatiques et religieuses qu'il a commises entre 1774 et 1792, la plus grave étant de rester totalement sourd à l'appel pressant du Sacré-Coeur !). Pourtant, le moment venu, les meilleurs et les plus lucides des français firent taire leurs justes récriminations et furent aussi martyrisés en union avec les Rois Louis XVI et Louis XVII (qui, lui, était sans tâche, comme Notre Seigneur).
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Intentions de prière du pape Empty Re: Intentions de prière du pape

    Message par Admin Ven 1 Juin - 17:47

    C'est aussi ce que je ressens, l’étau se resserre inexorablement autour de l'Eglise du Christ et donc son représentant visible, le Saint-Père. IL se pourrait que les choses s'accélèrent... Je crains qu'en même temps ne se déclare la 3ème guerre mondiale. Mais ce ne sont que des impressions personnelles, au vu des évènements en Syrie. Les deux "bêtes" de l'Apocalypse se déchaînent, satan sait sa fin proche... UDP pour notre bien aimé Benoit XVI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    GALILEE
    GALILEE


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Intentions de prière du pape Empty Re: Intentions de prière du pape

    Message par GALILEE Sam 2 Juin - 4:48

    Une guerre, oui.Mais l'apocalypse pas encore ,dans 10 ans peut-être.
    Prions Dieu, pour recevoir sa bénédiction. prions
    patrick58
    patrick58


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Intentions de prière du pape Empty Re: Intentions de prière du pape

    Message par patrick58 Sam 2 Juin - 5:10

    L'Apocalypse on y est depuis 2000 ans Galilee ! Et les deux bêtes sont à l'oeuvre depuis un moment déjà shut
    GALILEE
    GALILEE


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Intentions de prière du pape Empty Re: Intentions de prière du pape

    Message par GALILEE Sam 2 Juin - 6:24

    l'Apocalypse a débuté en 2000 ,mais sa fin ??????
    pour moi, la méche est allumée, mais reste explosion,nous sommes
    tous en attente.c'est pour ça que j'ai dit "l'apocalypse pas encore ,dans 10 ans peut-être" pour l'instant il y a des signes,mais pas encore la fin . Hein ?
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Intentions de prière du pape Empty Re: Intentions de prière du pape

    Message par CatholiquedeFrance Sam 2 Juin - 9:00

    De toutes façons, il n'est pas question de parler de "fin" maintenant (si vous entendez par là le Retour Glorieux de NS sur les Nuées). En revanche, nous allons certainement voir une "mutation" brutale (très probablement avec de terribles drames) et miraculeuse (avez-vous mesuré l'Importance de Fatima, du Saint Suaire, des études neuves et sérieuses sur le Coran etc...?) du monde; Satan va être jeté hors des domaines qu'il s'est réservés : la politique internationale mais aussi celle des nations, la laïcité etc... Le Christ va être prêché à "grande échelle" à toutes les nations : des peuples inombrables vont se convertir (Russie, Chine, Inde...). La plupart des fausses religions vont disparaitre; les juifs vont rentrer dans l'Eglise et y prendre la première place. Le pêché continuera jusqu'au retour de NS mais ce seront personnellement, à titre privé ou par petits groupes que nous continuerons à pêcher car les institutions seront saines et saintes. Tout cela est DIT de manière voilée ou obvie dans les Ecritures (Evangiles, Epîtres, Apocalypse...). Par ailleurs, n'oubliez pas cette Parole définitive de ND, à graver dans le marbre : "A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera; le Saint-Père Me consacrera la Russie qui se convertira et UN TEMPS DE PAIX SERA DONNE AU MONDE !". Tous les prophètes Catholiques sérieux (Papes et Saints Canonisés) ont annoncé cela.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Intentions de prière du pape Empty Re: Intentions de prière du pape

    Message par Admin Sam 2 Juin - 12:18

    GALILEE a écrit: l'Apocalypse a débuté en 2000 ,mais sa fin ??????
    pour moi, la méche est allumée, mais reste explosion,nous sommes
    tous en attente.c'est pour ça que j'ai dit "l'apocalypse pas encore ,dans 10 ans peut-être" pour l'instant il y a des signes,mais pas encore la fin . Hein ?

    Coucou Galilee, non, Patrick disait que l'Apocalypse avait commencé il y a 2000 ans, pas en 2000 lol Laughing
    GALILEE
    GALILEE


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Intentions de prière du pape Empty Re: Intentions de prière du pape

    Message par GALILEE Dim 3 Juin - 12:20

    oh zut ,mdr ahhaha!

    Contenu sponsorisé


    Intentions de prière du pape Empty Re: Intentions de prière du pape

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:12