Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    Délinquance musulmane en France

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Délinquance musulmane en France

    Message par Admin le Lun 25 Juin - 16:55

    Homage à Killian au collège de Rennes

    Killian, 13 ans, n’avait aucune chance contre Souleymane, jeune musulman de 17 ans dont la culture de violence est omniprésente d’Afghanistan au 93 en passant par Gaza (1).

    Il est 10 heures, c’est la récréation au collège Cleunay de Rennes. Souleiman 17 ans, s’en prend à Killian 13 ans. Souleiman est musulman : il s’attaque à la gorge, et étrangle sa jeune victime, qui reste sur le carreaux, inanimée. Un professeur lui fait un massage cardiaque, les pompiers le transportent à l’hôpital en évitant les « quartiers sensibles » ou les camions de pompiers se font caillasser. A l’hôpital Anne-de-Bretagne, au sud de Rennes, le jeune Killian est mort.

    La famille de Killian est brisée. Leur vie s’est arrêtée ce matin 23 juin 2012. Je présente toutes mes condoléances et mes pensées émues à cette famille déchirée par la douleur et la perte de leur enfant.

    Les autres collégiens, ceux qui ont assisté à la scène, sont sous le choc, traumatisés par l’image de cette victime de 13 ans sans connaissance sur le bitume de la cour de récré.

    A Lyon (2), il y a quelques jours, un autre garçon de 14 ans a été aspergé d’essence au pied de l’immeuble du quartier des Marronniers, une autre cité « classée sensible ». Sensible à quoi ? Un jeune musulman a vidé une bouteille d’essence sur un autre du même âge, puis a mis le feu à ses vêtements. La victime a été brûlée au troisième degré, et a été transportée aux urgences par un voisin.

    A Saint Denis en région parisienne (3), 5 jeunes musulmans de 14 à 16 ans ont violé une adolescente de 13 ans. A deux reprises. Ils sont tous scolarisés au collège Garcia-Lorca, à St Denis. Les viols se sont produits dans les parties communes de la cité. Deux filles ont joué les rabatteuses, et ont manipulé l’adolescente pour l’entrainer vers l’endroit où elle a été violée, une première fois par cinq garçons, une seconde fois par trois d’entre eux. Quelle autre culture que l’islam est si pervertie que des jeunes mineurs violent régulièrement d’autres mineures ?

    La famille a décidé de quitter la ville le plus vite possible. Elle a peur de représailles pour avoir brisé la loi du silence dit la dépêche. Ce qu’il faut comprendre, c’est que d’autres cas existent, et que personne n’en parle, de peur.

    En septembre de l’année dernière déjà, à Carpentras (4), une trentaine de « jeunes » de 16 à 22 ans avaient été jugés pour avoir violé pendant un mois, dans des caves ou dans des hôtels, une jeune fugueuse de 14 ans, qui avait fini par s’enfuir. Le procès, qui laisse la justice transformer les violeurs en « enfants terribles » fut à vomir, il mérite qu’on y revienne.

    A Dignes-les-bains (5), avant hier soir 21 juin, la fête de la musique a dégénéré en affrontements communautaire. 200 musulmans ont attaqué le commissariat après que trois « jeunes » – trois musulmans donc, qui avaient agressé des policiers, se soient fait interpeller. Les policiers ont dû user de grenades lacrymogènes pour se dégager. Deux policiers ont été blessés et brièvement hospitalisés. Des enquêtes judiciaires, aussi coûteuses qu’inutile puisque ces barbares ne seront pas inquiétés, est en cours.


    De plus en plus de voitures brûlées à Clermont-Ferrand
    A Clermont-Ferrand (6), dans les quartiers nord de la ville, quatre voitures ont encore brûlé. Le nombre de voitures incendiées par des jeunes musulmans – oui, encore et toujours des jeunes musulmans j’insiste je répète et je souligne car cela doit être dit et répété – a explosé depuis les élections.
    Un voisin témoigne :

    Juste après l’élection présidentielle, on en a onze qui sont arrivées d’un coup. Ça a marqué le changement. Il y a des coins sensibles. Toute la périphérie de Clermont, y compris la campagne. Il y a aussi Saint-Jacques et les Vergnes. C’est un concours entre eux. Note de JPG : eux, sont également désignés comme l’avenir de la France.


    Pendant qu’à Toulouse, cette semaine, un musulman se revendiquant d’al Qaida prenait des otages dans une banque pour « motif religieux » et tentait de mettre le feu à l’établissement, Naamen Meziche (7), un autre musulman djihadiste né à Paris, une chance pour la France dans toute sa dimension culturelle, haut responsable d’al Qaida, a été arrêté au Pakistan dans la région de Quetta, près de la frontière iranienne, alors qu’il se rendait dans un des repaires d’al-Qaida.

    Selon les dernières informations qui nous parviennent, ce Français que le monde nous envie serait directement connecté à la cellule allemande qui a préparé les attentats du 11 septembre.

    PS : On me reproche régulièrement de mentionner la religion des délinquants et des criminels. Tant que personne n’osera examiner les causes du taux très élevé de criminalité chez les musulmans, tant que les médias tenteront de le cacher, pour donner à croire qu’il est en baisse, j’entends user de ma liberté de parole pour la rappeler, surtout lorsqu’encore un adolescent a été tué.

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    (1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (5) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (6) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (7) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    CatholiquedeFrance

    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 65
    Localisation : Nord de la France

    Re: Délinquance musulmane en France

    Message par CatholiquedeFrance le Lun 25 Juin - 17:41

    Vous devriez montrer tout cela à Madinx qui n'a jamais rien vu de tel et qui nie farouchement que cela puisse exister !!!! Pour lui, le seul danger réel, c'est le "fâchisme" !!! Attention, toutefois, car les plus responsables et les plus criminels dans tout cela, ce ne sont pas les bêtes sauvages qui étranglent, pillent, violent, égorgent (presque toujours des petit(e)s et des faibles, de préférence à plusieurs contre un(e)), mais les idéologues, "éducateurs", frères trois-points, religieux dévoyés et politiciens pourris qui empêchent qu'on les éduque et qu'on leur apprenne Chrétiennement ce qu'est une véritable Civilisation.
    avatar
    Compostelle

    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/04/2013

    Re: Délinquance musulmane en France

    Message par Compostelle le Mer 2 Juil - 15:42

    C'est un sujet tabou dans la France de Hollande. On l'a vu avec ce rom qui s'est fait lyncher par de jeunes voyous arabes. SOS Raciste a demandé qu'on ne stigmatise pas ces jeunes, et c'est le lynché et son groupe qui sont seuls devant la police et la justice.
    Attention cependant avec cette France de Hollande christianophobe, les français votent contre et ne sont pas dupes.
    On l'a vu encore avec la coupe du monde de football et l'Algérie. Les émeutes sont racistes contre la France de la colonisation et cette haine est bien silencieuse en politique. "Ce n'est pas bien". Ces formes de délinquances ne sont pas exprimables, ni sur les radios, ni sur les autres médias français, alors les français votent malheureusement le Front National et nous allons droit dans le mur.

    Contenu sponsorisé

    Re: Délinquance musulmane en France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 20:05