Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    Israël : l'homme enceinte a accouché !

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Israël : l'homme enceinte a accouché !

    Message par Admin le Mer 4 Juil - 5:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Nous en parlions le 13 septembre 2011... Il l’a fait le 19 décembre 2011. Yuval Topper, 24 ans, un Israélien transgenre, a donné naissance à un bébé au Centre Médical Sheba. Topper est le premier Israélien transgenre à devenir enceinte et à donner naissance. Il a subi une opération de changement de sexe, il y a trois ans.

    Les contractions de Topper ont commencés jeudi soir, lors d’un voyage vers Jérusalem. Après des longs embouteillages sur les routes, lui et son petit ami ont décidé de faire demi tour et d’aller accoucher à Tel-Aviv.

    «Nous voulions accoucher à Jérusalem, au Mont Scopus, un hôpital où nous avons reçu un excellent traitement dans le passé, mais nous avons été contraints de nous diriger vers Saba pour donner rapidement naissance », a déclaré Topper. « Le personnel de l’hôpital nous a traités avec dignité et considération. »

    Topper a surpris le personnel médical d’un hôpital du centre d’Israël il y a quelques mois, après s’être rendu dans une salle d’urgence pour femmes, avoir informé de son changement de sexe et du fait qu’il était enceinte.

    « Tout le monde était en état de choc », a déclaré un patient à l’hôpital qui se trouvait dans la salle d’urgence lorsque Topper y était. « Il ressemblait à un homme dans tous les sens et a insisté pour que le personnel médical lui adresse la parole comme un homme. »

    On ne connait ni le nom, ni le sexe du bébé… Mais on espère une chose, qu’il arrivera à se construire et à vivre de manière normale.

    Elinor Cohen-Aouat – JSSNews

    Là, de bon matin, je vais juste aller vomir !


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    CatholiquedeFrance

    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 65
    Localisation : Nord de la France

    Re: Israël : l'homme enceinte a accouché !

    Message par CatholiquedeFrance le Mer 4 Juil - 9:17

    Dans le genre Sodome et Gomorrhe, celle-ci n'est pas mal non plus : "Un couple de lesbiennes juives fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !!"


    • Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    • Le Vendredi 01 Juin 2012
    • Commentaires (0)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    Des parents lesbiens d'un garçon de 11 ans, qu’ils ont adopté, lui on fait subir depuis l’âge de huit ans le processus de transformation pour devenir une fille. Ces deux lesbiennes ont défendu leur décision en affirmant : « qu'il était préférable pour un enfant de subir un changement de sexe quand il était encore jeune ». Thomas Lobel, qui se fait appeler désormais Tammy, est en cours de traitement hormonal pour l'empêcher de passer par le stade de sa puberté de garçon avant de subir l‘opération fatale.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comme pour la pédophilie, le changement de sexe, surtout dès l’enfance, doit être glorifié et encouragé au nom du droit à la différence. Un argument creux mais efficace. - Creux - car nous sommes déjà naturellement tous différents, comment l'être plus ? Et le fait de ne pas s'assumer n'a jamais été un droit à la différence mais un moyen de se marginaliser pour se revendiquer ensuite différent. De l'autre côté, ceux qui osent s’insurger et dénoncer ces pratiques de détraqués, médecins comme parents, sont considérés comme étant des homophobes ou des arriérés mentaux.



    Quand nous voyons que la dénonciation de ces pratiques, de plus en plus démentes, devient un outrage et une violation de la vie privée, quand de surcroît elles n’offrent aucun recul sur l’évolution du génome et celui de la race humaine, chacun à le devoir de se questionner sur les conséquences à terme de ces mutagénèses artificielles et si, à cet âge, un enfant est conscient de ce qu‘il fait, et si ce n‘est pas plutôt un viol de son intégrité morale et physique ?

    Où se trouve alors l‘abus, sont-ce ceux qui alertent et qui s’interrogent, ou sont-ce ceux qui se prennent pour des dieux ayant le droit de reconfigurer l’humain en fonction de leurs désirs personnels ou par jeux dans des laboratoires ?.

    Les buts derrière tout cela sont : que l’humain ne soit jamais satisfait de lui, qu’il ne soit jamais en mesure de s’accepter tel qui est, qu’il n’accède jamais à sa Conscience, qu’il soit incapable de se transcender grâce à ses nombreux potentiels intrinsèques, qu’il soit en permanence et à vie sous l’assistance de médicaments et surveillés par des apprentis sorciers ou des Frankenstein et, surtout, de dépraver la société afin de la tirer au maximum vers le bas pour la dominer davantage et s’en servir comme d’un laboratoire géant.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    le mari et la femme

    D’ailleurs ces lesbiennes juives auraient mieux fait de demander une circoncision plus poussée au lieu de faire subir des années de traitement hormonal a cet enfant, puis ensuite à vie.

    Un enfant qui est déjà traumatisé par un abandon/adoption, confronté à la singularité d’avoir deux mamans, à celle d'un traitement lourd, à celle d'une opération à risques, et qui est tenu d’accepter que son identité sexuelle n’était pas la bonne pour satisfaire aux troubles de ses parents adoptifs, est un cocktail explosif pour générer un état suicidaire et un passage à l‘acte selon de nombreux médecins. Sans parler de ce comportement infâme qui consiste à exposer cet enfant comme une bête de cirque devant les médias en lui demandant de sourire, sans doute est-ce aussi un acte purement cupide, puisque ces opérations sont coûteuses.



    L’enfant n’est-il alors qu’un jouet que l’on peut casser, que l'on décide d'habiller de rose car le bleu représente la couleur du mâle que l’on déteste et inversement ? L’enfant ne serait-il qu’un exutoire servant à calmer des névroses et des psychoses et permettant d’assouvir des fantasmes ? Il semble que pour certains se soit le cas.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais une question reste essentielle : comment un jeune enfant peut-il arriver seul à ce trouble identitaire et demander à changer de sexe à cet âge ? C’est impossible si ses parents ne se sont pas évertués à lui créer un trouble de l‘identité en lui brisant sa psyché pour la refaçonner à leur guise afin d'arriver à ce qu'il fasse cette demande, si demande réelle il y a. C'est honteux ! Où sont les associations de protection de l'Enfance ? C'est vrai la plupart sont des réserves pour pédophiles et satanistes.

    Il faut avouer que cette démarche est nouvelle. Elle n'existe seulement que depuis que des expérimentateurs du type docteur Maboul viennent officiellement vendre leurs transgénèses dans les médias, et ce, après qu'ils se soient amusés comme des fous à trafiquer l’ADN et le corps de leurs cobayes volontaires ou crédules.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Heureusement, nous restons encore majoritairement d’accord pour dire que ces expériences sont dangereuses, sans recul et contrenature, qu’elles bafouent l’éthique et que ces médecins et ces parents devraient eux aller se faire soigner.

    Mais la morale a-t-elle encore le droit d'être heurtée face à l‘évolution des sciences et des mœurs ? Assurément, même si tout est fait pour inverser les rôles, rendre les déviances légitimes et légales, faire de la paraphélie un art, rendre des coupables innocents, des pervers vertueux, des imbéciles intelligents, faire passer le mal pour le bien, et que l'Education nationale décide de semer volontairement ce trouble dans l'esprit des jeunes en les interrogeant sur leur genre sexuel lors de cours obligatoires.



    Alors est-ce un crime de vouloir que la vie soit respectée et plus particulièrement celle de l’Enfant ? Est-ce un crime de penser que l’humain possède suffisamment de capacités en lui pour transcender ses souffrances ou névroses sans avoir besoin de recourir à des moyens artificiels sans recul proposés par des tiers ? Est-ce un crime de penser que la science sans conscience nous mènera au pire ? Non ! Et pourtant…




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vrai ou faux ? Il faudra s'habituer dans l'avenir, sauf Intervention du Ciel, à ce genre d'abomination.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: Israël : l'homme enceinte a accouché !

    Message par Admin le Mer 4 Juil - 10:33

    Bonjour cher Catholique de France ! Et oui, celle la aussi je connaissais... des dégénérés ! Pauvres enfants prrray


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    DomineDeusRex

    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 27
    Localisation : Québec

    Re: Israël : l'homme enceinte a accouché !

    Message par DomineDeusRex le Mer 4 Juil - 22:20

    Complètement détraquée la dernière histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    avatar
    Penelope

    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Re: Israël : l'homme enceinte a accouché !

    Message par Penelope le Ven 6 Juil - 18:26

    Pauvres enfants ! pauvre humanité!!!!!!! prrray

    Contenu sponsorisé

    Re: Israël : l'homme enceinte a accouché !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 20:50