Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    L’étrange disparition de la femme du leader de la Scientologie

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    L’étrange disparition de la femme du leader de la Scientologie

    Message par Admin le Dim 8 Juil - 10:29



    Mais où est donc passée Shelly Miscavige ? Depuis cinq ans, l’épouse du leader de la Scientologie et meilleur ami de Tom Cruise, David Miscavige, s’est évanouie dans la nature. Une disparition révélée l’année dernière par Lawrence Wright, journaliste au « New Yorker » mais qui attire de nouveau l’attention des médias depuis l’annonce du divorce des deux stars.

    D’après un article du « New York Post » relayé par « ParisMatch.com », c’est Shelly qui serait à l’origine de l’union entre l’acteur et l’ancienne vedette de « Dawson ». Suite au divorce de Tom Cruise avec Nicole Kidman, la jeune femme avait pour mission de trouver une nouvelle compagne à l’acteur. Après avoir approché, sans succès, Sofia Vergara, Scarlett Johansson, Jessica Alba, Jennifer Garner, son choix s’était porté sur la douce et naïve Katie Holmes, qui avait toujours rêvé d’épouser le héros de « Top Gun ».

    Disparue des meetings et de l’organigramme de la secte

    Un an après le mariage du couple, Shelly Miscavige a disparu des meetings et de l’organigramme de la secte. Selon certaines rumeurs, elle pourrait être détenue dans un bâtiment de la Gold base, un camp situé au sud de Los Angeles où les scientologues retiennent leurs brebis galeuses. Plusieurs ex-adeptes de l’église dont l’Américaine Debbie Cook et le numéro deux de la Scientologie Mark "Marty" Rathbun, avaient révélé au grand jour l’existence de ce lieu. Information par la suite démentie par l’organisation. Autre hypothèse rapportée par le « Daily Mail » : la femme de David Miscavige chercherait à se cacher de la secte.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 20:50