Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    Afrique : une alliance islamiste pour éradiquer le christianisme sur le continent

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Afrique : une alliance islamiste pour éradiquer le christianisme sur le continent

    Message par Admin le Mer 18 Juil - 21:57



    Dès le 25 juin dernier, le général de l’Armée de Terre américaine Carter F. Ham, commandant le U.S. Africa Command (USAFRICOM ou AFRICOM), c’est-à-dire le responsable suprême des interventions militaires américaines dans 53 pays africains, alertait, lors d’une conférence donnée à l’African Center for Strategic Studies de Washington D.C., sur le danger que constituait le rapprochement opérationnel des groupes islamistes opérant en Afrique et le risque d’une alliance de plus en plus étroite de ces terroristes mahométans.

    Afriquinfos, un journal d’information sur le net basé à Barcelone mais rédigé par des Africains, revient sur cette menace dans un article d’hier titré « L’Alliance Islamique veut éradiquer le christianisme du continent africain ».

    Trois groupes islamistes se sont alliés pour une même cause. Cette Alliance Islamique a pour but d’éradiquer le christianisme du continent africain.
    Financés par l’Arabie Saoudite, Boko Haram, Al-Shabaab et Al Qaida [au Maghreb islamique] se seraient alliés pour vaincre le christianisme et faire de la religion musulmane, la seule religion existante sur le continent.
    Depuis 2009, Boko Haram fait régner un climat de terreur dans le nord du Nigéria, ce groupe islamiste a tué plus de 1 000 chrétiens dans le but d’établir un état islamique.
    Al-Shabaab contrôle la majeure partie du sud de la Somalie. Une fois encore, ce groupe veut instaurer un état islamique, pour cela, il tue les musulmans qui se sont convertis au christianisme et a pour objectif d’assassiner tous les chrétiens qui se trouvent à Mogadiscio, la capitale de la Somalie.
    Al-Qaida au Maghreb Islamique est une branche d’Al-Qaida qui se situe dans le nord de l’Afrique. Cette organisation est à l’origine de nombreux attentats partout dans le monde.
    C’est une affaire extrêmement sérieuse qui exige des pays occidentaux et notamment de la France (à condition que l’actuel gouvernement ait encore une “politique africaine”…) des mesures sévères contre l’Arabie Saoudite et son complice l’émirat du Qatar dont les énormes revenus tirés de la vente du pétrole à l’Occident servent, non seulement à investir dans des pans entiers de nos économies nationales (ou ce qui en reste…) mais à financer un but de guerre global qui est l’islamisation du monde entier par la guerre terroriste (Afrique) ou par la guerre démographique et idéologique (Occident). Ce sont là des évidences que seuls l’aveuglement ou la trahison veulent nier.

    Daniel Hamiche
    http://www.christianophobie.fr/opinion/afrique-une-alliance-islamiste-pour-eradiquer-le-christianisme-sur-le-continent

    Sources : Digital Journal, Afriquinfos


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 15:44