Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Désinformation et mensonges des médias nationaux

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Désinformation et mensonges des médias nationaux Empty Désinformation et mensonges des médias nationaux

    Message par Admin Ven 10 Aoû - 11:37

    Vauvert/Gard : un père de famille tue un islamiste qui terrorisait sa fille





    "Il était exactement 22h56, vendredi soir, quand un père de famille a commis l’irréparable. Cet habitant de Vauvert, âgé de 54 ans, a saisi son arme et a tiré à deux reprises sur le compagnon de sa fille. Depuis
    quelques temps, la victime, un Français converti à l’islam, tentait
    d’imposer sa religion à sa compagne. Par ailleurs, il la battait
    régulièrement. Excédé, son père a choisi de mettre un terme à ces
    violences.


    Prévenues
    par les voisins qui ont entendu les coups de feu, les forces de l’ordre
    sont arrivées alors que le père de famille trainait le corps jusqu’à sa
    voiture."


    Source : Objectif Gard, via Vigilance Liberté, Merci à Objectif Lune

    Les médias du système préfèrent désinformer :

    La version de France Télévision:

    Selon France 3 : «Un père de famille a abattu le compagnon de sa fille, d’un coup de fusil de calibre 12, suite à un différend familial. Il semble que le tireur ait tué la victime car il voulait se convertir à l’islam.» Source : France 3.
    Notez que France 3 a omis de relater les violences conjugales subies par la fille du tireur…

    La version du Figaro et de TF1…n’évoquent pas non plus les violences conjugales.


    Dernière édition par M-Isabel le Ven 17 Aoû - 14:54, édité 1 fois
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Désinformation et mensonges des médias nationaux Empty Re: Désinformation et mensonges des médias nationaux

    Message par CatholiquedeFrance Ven 10 Aoû - 12:33

    Merci chère amie, mais, voyez-vous, ce genre de mensonge ou de désinformation, je n'y fais même plus attention depuis très longtemps. En effet; je ne suis plus tout jeune et j'ai VU, lu et VECU tellement de choses ignobles (mensonges, calomnies, diffamations, contre-vérités, dissimulations etc...), à cause de mes convictions (depuis l'âge de 20-25 ans) que je suis maintenant très étonné et même ébahi lorsque j'entends la vérité à la TV ou dans mon Eglise ou lorsque je lis un livre grand public ou journal sérieux et honnête !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Désinformation et mensonges des médias nationaux Empty Re: Désinformation et mensonges des médias nationaux

    Message par Admin Ven 10 Aoû - 13:48

    Bah! je ne sais comment vous faites, moi je n'arrive pas à m'y faire.... Nous savons bien que les médias sont corrompus jusqu'à la moelle, mais lorsque l'on tombe sur un cas pareil où leur forfaiture est confondue, il est plus difficile je pense (enfin pour moi), de ne pas y réagir.

    Contenu sponsorisé


    Désinformation et mensonges des médias nationaux Empty Re: Désinformation et mensonges des médias nationaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:41