Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 participants

    Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue

    GALILEE
    GALILEE


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue Empty Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue

    Message par GALILEE Jeu 30 Aoû - 3:52

    Pendant l Hommage a Jean-Luc Delarue ,les guignoles blasphème





    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue Empty Re: Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue

    Message par Admin Jeu 30 Aoû - 5:43

    Coucou Galilée ! Oui, toujours fidèles à leur vocation maçonnique.... Dieu ait pitié de ces pauvre malheureux+
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue Empty Re: Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue

    Message par CatholiquedeFrance Jeu 30 Aoû - 5:48

    Il y a encore des gens que ça amuse, ce genre de gag archi-éculé ??? Pauvres types, vraiment, pauvres types ! Quelle pauvreté mentale, quelle indigence ! La gorge me serre lorsque je visionne cela, pas d'indignation ou de colère, mais de consternation, d'accablement, de lassitude et de découragement devant tant d'épaisse connerie.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue Empty Re: Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue

    Message par Admin Jeu 30 Aoû - 6:05

    Quand je vois l'état de ce monde, quand je lis les absurdités débitées sur un site comme Gloria tv, qui est quand même une sorte de microcosme du monde en général et du monde catholique en particulier (très représentatif en ce sens), quand je lis les commentaires admiratifs à la limite de l'idolâtrie d'un jjr36 à genoux devant la théologie gnostique et frelatée d'un Arnaud Dumouch dont on voit bien qu'il en jubile au lieux d'être mal à l'aise...(Une sainte humilité aurait dû tout au moins lui faire prendre une certaine distance avec ce fan gouroutisé ! Ce jjr36 ayant davantage l'air d'un fake de Dumouch qu'autre chose), quand je vois, lis, entend mugir le Mauvais au travers des esprits catholislamiques paumées, apostats, hérétiques, traîtres à leur Sauveur, à Son Eglise, à la limite du blasphème contre l'Esprit, quand je pense aux millions de martyres persécutés et morts dans des conditions atroces plutôt qu'avoir accepté le millionième de ce qu'eux gobent comme du petit lait, quand je pense à nos frères chrétiens d'Orient, vivant chaque jour, chaque heure un enfer à cause de cette "belle et grande religion qu'est l'islam" ! smiliemonk quand je vois que cette tendance s'est généralisée, je ne peux m'empêcher de me souvenir que c'est lorsque tout semblera perdu, que s'accompliront pour son peuple, les desseins de Dieu.
    Prions, sans relâche, afin qu'IL nous donne la force de résister à ce qui adviendra encore... prière
    Beranger
    Beranger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue Empty Re: Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue

    Message par Beranger Lun 17 Sep - 8:12

    Toutes les chaines TV grand public sont à vomir, c'est un instrument du pouvoir à but d'anéantir les gens.
    On peut faire un parallèle entre l'expansion de cet article ménager et l'abrutissement des populations qui vont de pair.
    Canal plus est le summum de ça, et en plus, les gens payent très cher pour recevoir des programmes toxiques, cette chaîne tv, Cplus a été créé par Mr François Mitterand. ça peut expliquer le degré de débilité de cette chaine.
    De reste, j'aime de temps en temps voir un bon film au cinéma, c'est l'occasion d'une sortie, c'est très agréable, ça permet de prendre le temps de choisir un film que l'on veut voir, et en terme de budget, c'est pas cher, si dans une année, il y a 5 films à voir, c'est bien un max.
    Donc, virez vos télés, l'économie de la redevance tv couvrira largement les quelques sorties cinéma que vous pourrez vous offrir dans l'année.

    Contenu sponsorisé


    Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue Empty Re: Les Guignols - Hommage a Jean-Luc Delarue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:57