Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    Egypte, appel des islamistes à exterminer les chrétiens

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Egypte, appel des islamistes à exterminer les chrétiens

    Message par Admin le Sam 1 Sep - 16:05

    Raymond Ibrahim a publié le 14 août, un article particulièrement inquiétant sur le site Rigth Side Views. Il y commente une lettre circulaire (photo) distribuée en Égypte par des groupes islamistes, et publiée sur le site El Fegr (ou El Fagr) appelant à l’extermination des chrétiens à Suez, Ismaïlia et dans toute la Haute Égypte. Voici ce qu’en dit le journaliste. D.H.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    « L’image d’une photocopie de la lettre vient de paraître sur le site El Fegr. Intitulée “Note urgente et importante” elle commence par appeler “les frères et les sœurs” à “tuer ou à agresser physiquement les ennemis de la religion d’allah*, les chrétiens de toutes les provinces d’Égypte, les esclaves de la croix – que la malédiction d’allah soit sur eux…”. Elle poursuit en promettant une prime à quiconque aidera “à faire prévaloir les droits d’allah sur ses ennemis”.
    Comme preuve de la tranquillité qu’éprouvent les organisations djihadistes dans l’Égypte d’aujourd’hui sous le nouveau Président des Frères Musulmans, Mohammed Morsi, le langage habituellement crypté est abandonné et le lettre nomme les points de contacts et même une mosquée la Sheikh Ahmed Mosque à Kasfrit, où ceux qui sont intéressés pourront s’adresser “après les prières du vendredi et où les nouveaux membres de l’organisation seront les bienvenus”.
    Ce génocide est exigé jusqu’à ce que les chrétiens d’Égypte “reviennent à la vérité”, une expression qui pourrait vouloir dire que les chrétiens égyptiens doivent soit accepter “la vérité” – c’est-à-dire l’islam auquel ils doivent se convertir –, soit revenir aux vérités de la religion qui stipulent que les chrétiens doivent accepter leur statut infrahumain de dhimmis (coran 9, 29) ».
    * On aura remarqué que je n’utilise pas de capitale pour « allah », ne serait-ce que parce que l’arabe ne connaît pas de capitale dans son alphabet (mais ce n’est pas la seule raison : je vous laisse deviner les autres…).

    Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @ngel


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    GALILEE

    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Re: Egypte, appel des islamistes à exterminer les chrétiens

    Message par GALILEE le Dim 2 Sep - 4:03

    Comme toujours l'appel a la haine ,Ce génocide est horrible.
    Accepter quelle vérité la leurs, qu'ils imposent.
    On ne se convertie pas a une religion par la peur ,mais par amour.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 5:35