Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

anipassion.com

    Inauguration de la grande chaîne de prière du site

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Inauguration de la grande chaîne de prière du site

    Message par Admin le Ven 2 Nov - 10:26

    CHAÎNE DE PRIERE

    S'unir dans la prière, les offrandes de sacrifices et l'amour fraternel contre les influences démoniaques exercées par les sectes lucifériennes (franc-maçonnerie, new-age, satanisme) et les fausses religions.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Une chaîne de prière a été décidée, destinée à contrer les actions du démon agissant dans les fausses religions et sectes lucifériennes (Islam, sectes illuminati, franc-maçonnerie, scientologie, satanisme etc). Notre Dame nous demande de prier pour le Saint-Père et à travers lui pour toute l'Eglise qui souffre et agonise, asphyxiée par les "fumées de satan"dont Paul VI déplorait déjà l'infiltration dans ses murs. Cette chaîne de prière devra demeurer ininterrompue * , jusqu'à l'accomplissement de la promesse de Notre Dame de Fatima du triomphe de Son Coeur Immaculé et consistera tout simplement à satisfaire à sa demande que soit propagée la Dévotion Réparatrice ainsi que la récitation quotidienne du Chapelet. Autant dire que nous partons pour une action sur du long terme !

    Sera jointe la prière de l'Angelus, afin de demander à Dieu la conversion des Musulmans dont la doctrine totalitaire s'étend sur le monde et sur la France déchristianisée.

    Cette courte prière, reprenant les axes principaux de la religion chrétienne que l'islam combat, a été demandée à la Chrétienté par le pape Urbain II en soutien à la première croisade, puis, par le pape Callixte III, en 1456, c'est à dire trois ans après la prise de Constantinople par les Turcs, pour, je cite : « Demander à Dieu la conversion des musulmans et la paix ».

    Rappel : la récitation du chapelet quotidienne ainsi que la prière de l'Angelus sont indépendants de la Dévotion Réparatrice, bien que devant également l'accompagner.





    RENDEZ-VOUS DEMAIN SAMEDI 3 NOVEMBRE 2012

    Pour le premier cycle de la dévotion réparatrice de notre chaîne de prière






    Les principales conditions à observer

    Informations et rappels :

    Lire la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 6:38