Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

anipassion.com

    La paille la poutre.. de fr.sourire

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    La paille la poutre.. de fr.sourire

    Message par Admin le Ven 16 Nov - 12:20




    "Certes, son attaque est perverse ! Intuitivement, cela ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il préparait son coup depuis quelques temps, en ayant ses "fiches" sur moi sous la main, prêt à me terrasser au moment le plus favorable."

    Et en terme d'attaque perverse il en connaît un rayon le Manu ! Depuis combien de temps "préparait-il son coup" me concernant, ses "fiches" sur moi et mon passé dans le new age ?

    Combien de temps avait-il ruminé "son attaque perverse" inqualifiable et minable à mon endroit, n'hésitant pas à faire les poubelles des sites new age pour les prendre à témoin je cite "de ma haine", le tout pour me "terrasser au moment le plus favorable" ?

    Lorsqu'il écrit ici :

    S'il avait vraiment douté de ses accusations, comme je l'explique dans mon 1er com, il aurait dû au moins avoir la charité de m'en informer d'abord en MP, afin que je lui donne ma version des faits...

    Questions pour un champion de la paille la poutre... :

    A t-il eu LUI, "la charité" de me contacter par mp afin que je lui donne ma version des faits ? Oh! j'oubliais, son complice lion des bois l'avait fait et en dépit de mes réponses parfaitement claires et recevables que j'avais pris le temps de lui adresser, dont fr.sourire avait très certainement pris connaissance, il a malgré tout procédé à sa minable petite délation.

    Combien de son "club" "rodaient autour de moi", faisant des recherches sur le net dans le but de me nuire ? (les liens fournis mentionnaient "recherche.overblog.." etc.) !

    fr.sourire/AbbaPère, si vous lisez ces lignes, vous êtes un cuistre qui ne souffre pas de subir ce qu'il fait subir à autrui. La paille la poutre...!


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 7:25