Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Viols collectifs d'adolescentes "blanches"

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Viols collectifs d'adolescentes "blanches" Empty Viols collectifs d'adolescentes "blanches"

    Message par Admin Mar 20 Nov - 17:46



    L'affaire relatée par le Monde du 20 novembre 2012 se passe en Angleterre dans la ville de Rochdale. "Dans le nord-ouest de l'Angleterre des adolescentes blanches ont été victimes répétées d'un gang de violeurs d'origine pakistanaise". Mais d'autres du même type ont eu lieu aussi dans les villes de Nelson, Oxford, Telford, Highcombe et d'autres encore. Les victimes ont toutes entre 12 et 17 ans.
    Ces faits ont eu lieu de 2004 à 2010 malgré 127 alertes. Pourquoi les autorités britanniques n'ont-elles pas réagi ? Par peur du d'être accusées de racisme. Voici :
    "Pour Ann Cryer, ancienne députée de Keighley, une circonscription voisine, aucun doute n'est permis : police et services sociaux étaient "pétrifiés à l'idée d'être accusés de racisme". Le ministre de la famille de l'époque, Tim Loughton, reconnaît que "le politiquement correct et les susceptibilités raciales ont constitué un problème". L'air est d'autant plus vicié que, à l'audience, Shabir Ahmed en rajoute dans la provocation. Il traite le juge de "salope raciste" et affirme : "Mon seul crime est d'être musulman." Un autre accusé lance : "Vous, les Blancs, vous entraînez vos filles à boire et à faire du sexe. Quand elles nous arrivent, elles sont parfaitement entraînées."

    Jusqu'à quand va-t-on tolérer d'être empêchés de nous défendre ?

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:14