Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    Mariage gay et Grand Orient de France

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Mariage gay et Grand Orient de France

    Message par Admin le Mar 1 Jan - 22:04

    Mariage gay et Grand Orient de France, ou la haine anti-religieuse à géométrie…



    … Très variable

    « Jusqu’où s’arrêteront-ils ? Je ne le sais ni, et que Dieu nenni ! » (Coluche)

    Cela surprendra le néophyte, mais certainement pas ceux qui connaissent bien la franc-maçonnerie -sans parler pour autant d’initiés !- et notamment sa principale obédience, Le Grand Orient de France.

    Dans un communiqué rageur, cette loge a en effet fait savoir qu’elle « condamne fermement » les propos de l’Eglise catholique opposée au projet de loi sur l’ouverture du mariage civil à tous les couples (c’est à dire en réalité le mariage gay : la pédophilie, l’inceste et donc les trios, quatuors, quintets voire plus si affinités de la polygamie n’étant pas pour cette fois -ou plutôt pas encore- au programme), projet de loi présenté aujourd’hui au conseil des ministres.

    Evoquant dans ce texte qui prétend réagir aux déclarations pourtant ad minima de Mgr Vingt‑Trois , le GOF évoque des « positions arriérées voire obscurantistes », et parle carrément d’« imprécations stigmatisantes » ou d’« amalgames violents et haineux ». Rien que ça !

    Très curieusement, le même GOF n’avait pourtant rien trouvé à redire à la position quasi identique exprimée par le grand Rabbin de France Gilles Bernheim mi-octobre dans un document de 25 pages envoyé à François Hollande et Jean-Marc Ayrault. Il est vrai qu’apposer les termes « arriéré », « obscurantiste », « violent » ou « haineux » au judaïsme (comme il le font si aisément et avec une telle mesure pour le catholicisme) serait proprement inimaginable pour nos très chers frères, bouffeurs de curés hystériques, mais certes pas judéophobes pour un sou !

    De même, les déclarations et la prise de position sans équivoque du président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohammed Moussaoui, qui rejoint dans le refus le plus explicite la position de l’église et des autorités religieuses juives ne semble pas non plus, pour nos maçons de carnaval, mériter le désaveux outré et les insultes évoqués plus haut, traitement de choc qu’ils réservent donc aux seuls catholiques.

    « Dis-moi quels sont tes ennemis, je te dirai qui tu es »… Au moins, avec Le Grand Orient de France et plus généralement avec la franc-maçonnerie -à laquelle appartiennent notamment, et rappelons-le tout de même au passage François Hollande (Président de la République) , Jean-Marc Ayrault (Premier Ministre), Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur), Vincent Peillon (Ministre de l’Education Nationale), Michel Sapin (Ministre du travail), Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense), Stéphane Le Foll (Ministre de l’Agriculture), Jérôme Cahuzac (Ministre du Budget), Arnaud Montebourg (Ministre du Redressement Productif) et jusqu’à l’inénarrable Jean-Luc Mélenchon- on sait à quoi s’en tenir : Le seul ennemi de la République, de la laïcité et du vivre ensemble aujourd’hui en France, c’est la religion catholique. Tout le monde avait déjà pu s’en rendre compte, en effet !

    Marc LEROY – La Plume à Gratter


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X

      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 14:31