Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Arnaud Dumouch "menteur, menteur..."

    Dixit
    Dixit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Arnaud Dumouch "menteur, menteur..." Empty Arnaud Dumouch "menteur, menteur..."

    Message par Dixit Ven 29 Mar - 8:15



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je suis marié et père de famille. Né en 1964, j'enseigne la théologie catholique en Belgique. Formé à l'école de saint Thomas d'Aquin et de sainte Thérèse d'Avila, deux professeurs m'ont particulièrement marqué: les pères Marie-Dominique Philippe OP. et Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus ocd. Ce site sur le paranormal est à votre disposition et pour votre curiosité et discernement...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il est prof de religions en collège. Menteur menteur, Arnaud Dumouch nono

    Un site sur le paranormal à notre disposition pour notre curiosité Hein ?
    Notre discernement ou le sien ? A force j'ai fini par m'intéresser de plus près à ce personnage qui envahit l'internet avec ses "vidéos", et s'impose avec sa cohorte de bull dogs : c'est grave de voir ce qui se passe sur un site comme gloria.tv, il faut dénoncer ça aux autorités de l'Eglise.
    Merci à l'abbé Pagès à M-Isabel, cathodeparisis, Tournicoti-Tournicoton pour leur travail inlassable à prévenir les gens de l'imposture de cet individu dangereux pour les âmes.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:39