Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    Neuvaine aux Saintes Plaies

    Partagez
    avatar
    capu

    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Neuvaine aux Saintes Plaies

    Message par capu le Lun 17 Juin - 17:31

     



    7. Neuvaine aux Saintes Plaies

     
     

    O Jésus, toi qui veux nous rappeler la puissance et la richesse de tes saintes Plaies, nous te louons, nous t’adorons, nous te glorifions pour tout ce que tu nous donnes par leurs mérites.
    O Jésus, toi qui accordes tout ce qu’on te demande par l’invocation à tes saintes Plaies parce que c’est le mérite de ton Sang qui est d’un prix infini, nous te bénissons, surtout pour ta générosité et ta miséricorde. Nous te remercions pour ton œuvre de Salut et pour ta Passion qui est la plus grande preuve de ton Amour pour nous. Nous te remercions pour tes Plaies qui sont pour ta gloire et la nôtre, et qui illuminent le ciel depuis ta Résurrection.
    O Jésus, toi qui nous invites à puiser avec confiance à la source de notre Rédemption: tes Plaies douloureuses et victorieuses qui réparent nos fautes, nous voici, forts de tes promesses, implorant cette faveur que nous te confions (…).
    Parce que tu aimes tellement les cœurs purs, nous te promettons d’éviter le péché à partir d’aujourd’hui, de nous convertir et de nous confesser. De toute notre âme, nous t’implorons : «Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de tes saintes Plaies ». Accorde-nous le salut qui est notre plus grande guérison. Donne-nous la paix et la joie de te servir toujours, selon ta volonté.
    Notre-Dame des Douleurs, toi qui as connu l’amertume des épreuves, toi qui as contemplé les Plaies de ton Fils Jésus depuis le calvaire, intercède pour nous, apprends-nous à contempler et à apprécier la Fortune incommensurable de ses Plaies.
    Père éternel, je t’offre les Plaies de Notre Seigneur
    Jésus-Christ pour guérir celles de nos âmes.
    Un Pater, un Ave, un Gloria pour honorer chacune des cinq Plaies.
    Réciter neuf jours consécutifs, se confesser et communier
    en l’honneur des saintes Plaies. Répandre cette dévotion. 
    avatar
    patrick58

    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Re: Neuvaine aux Saintes Plaies

    Message par patrick58 le Dim 30 Juin - 14:12

    Merci capu !cheers bye 

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 5:46