Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par Admin Mer 28 Mar - 10:46



    http://seigneurjesusetcoeurimmacule.over-blog.com/article-necessite-d-une-gouvernance-mondiale-102421023-comments.html#anchorComment

    Funeste manipulation !
    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par DomineDeusRex Mer 28 Mar - 15:58

    LOL c'est fort.

    En
    réalité dés que Dieu a voulu que les hommes soient des frères autrement
    dit qu’ils partent d’un seul et même couple, il a inscrit en eux le
    désir de la
    mondialisation.

    Ces deux types sont des faux docteurs. Le nouvel ordre mondial est une construction maçonnique pour mettre le monde sous le contrôle de Satan lui-même.
    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par Sebdeponch Mer 28 Mar - 17:45

    Aujourd'hui mon dernier post (vidéo de Pierre Hillard dénonçant le mondialisme) a été supprimée de gloria.
    Les salopards qui se disent catholiques et défendent le mondialisme sous pretexte qu'un pseudo conseil au Vatican soit allé dans ce sens sont des sous-hommes et des traitres. Nous allons vers la dictature du point de vue unique. Nous serons persécutés pour notre foi. Et dans pas longtemps à l'échelle d'une vie. Les types de la clique à Dumouch (qui j'en suis certain sont de plus en plus nombreux) me répugnent. Les musulmans patriotes identifient les catholiques ( officiels) comme partie prenante du mondialisme satanique. Et ils ont raison!
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par CatholiquedeFrance Mer 28 Mar - 17:47

    Ah, merci beaucoup mes chers amis, j'ai commencé ma journée sous les auspices riants d'une dumoucherie bien gratinée et je la termine avec une fredsinânerie bien hilarante. Elle est pas belle la vie ? : "La bêtise insiste" (vieux dicton bien français). Ce qu'il me faudrait pour vivre heureux, c'est un équivalent de l'almanach Vermot de nos campagnes que je pourrai effeuiller avec gourmandise, chaque jour nouveau que Dieu fait apportant sa belle dumoucherie ou une radieuse fredsinânerie. Le bonheur !
    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par Sebdeponch Mer 28 Mar - 17:57

    Dumoucherie:
    Théologie politique 41 — Le millénarisme : une tentation, par Arnaud Dumouch

    Arnaud Dumouch — 27/03/2012 18:11:49:

    Chère Abondance, l'Ecriture ne donne pas de base plus forte que celle de la manière dont le Christ définie sa Royauté : Elle n'est pas de ce monde !
    Il fuit quand on veut le faire roi et invite son Eglise a suivre la même voie de pauvreté : Luc 6, 26 Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous! C'est de cette manière, en effet, que leurs pères traitaient les faux prophètes."
    Et un majuscule à Roi cela l'écorcherai ! Quelle insulte au Seigneur! Lui qui est Roi de Françe et de nos âmes! C'est du protestantisme pur jus!
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par CatholiquedeFrance Mer 28 Mar - 18:15

    Attention !!!! : CONTRE-SENS MAJEUR & GRAVE TRES SOUVENT COMMIS, SURTOUT DEPUIS LE CONCILE : "Mon Royaume n'est pas de ce monde" ne veut pas dire : "Mon Royaume n'est pas dans ce monde ou n'a rien à voir avec ce monde" MAIS signifie, au contraire : "Mon Royaume ne vient pas de ce monde ou ne tire pas sa Force ou son origine de ce monde".

    La distinction est CAPITALE et les conséquences incalculables.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par Admin Mer 28 Mar - 18:29

    Absolument CatholiquedeFrance. Ce n'est pas la première fois que Dumouch tord les Ecritures et en détourne le sens... A ce niveau de méconnaissance on est même en droit de se demander comment il a fait pour avoir une maîtrise de théologie ! Grave !
    Lui et ses "frères trois points", contrairement à tout bon catholique, ne veulent évidemment pas du règne du Christ sur la terre et sur nos sociétés.
    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par Sebdeponch Mer 28 Mar - 18:38

    Il ne voudra jamais comprendre puisqu'il est pour le règne maçonnique de l'homme qui peut jouir et attendre l'illumination finale pour choisir d' aller encore plus jouir au Paradis. Tout ce que les gogos ont envie d'entendre!
    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par DomineDeusRex Mer 28 Mar - 20:50

    Arnaud Dumouch devrait s'en tenir à ce qu'a exprimé Pie XI à propos de la Royauté de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

    Sebdeponch a écrit:Il ne voudra jamais comprendre puisqu'il est pour le règne
    maçonnique de l'homme qui peut jouir et attendre l'illumination finale
    pour choisir d' aller encore plus jouir au Paradis. Tout ce que les
    gogos ont envie d'entendre!

    Oui et c'est rendu simple maintenant ! Plus besoin de défendre la Royauté de Notre-Seigneur Jésus-Christ, de vivre hors du monde, etc. etc., car tous sont sauvés grâce au salut universel !
    tournicoti-tournicoton
    tournicoti-tournicoton


    Messages : 239
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : bois joli

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par tournicoti-tournicoton Jeu 29 Mar - 20:03

    Ah, merci beaucoup mes chers amis, j'ai commencé ma journée sous les
    auspices riants d'une dumoucherie bien gratinée et je la termine avec
    une fredsinânerie bien hilarante. Elle est pas belle la vie ? : "La
    bêtise insiste" (vieux dicton bien français). Ce qu'il me faudrait pour
    vivre heureux, c'est un équivalent de l'almanach Vermot de nos campagnes
    que je pourrai effeuiller avec gourmandise, chaque jour nouveau que
    Dieu fait apportant sa belle dumoucherie ou une radieuse fredsinânerie.
    Le bonheur !

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? 3290750881

    la plume et le stéthoscope

    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? 4014798817

    Contenu sponsorisé


    Nécessité d'une gouvernance mondiale ? Empty Re: Nécessité d'une gouvernance mondiale ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:04