Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    En France !

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    En France !

    Message par Admin le Lun 17 Sep - 20:48

    Voici qui devrait contribuer à confondre les idiots utiles à l'islamisation de la France, catholiques et collabos.

    Nous sommes en état d'occupation, il serait temps de nous en rendre compte, où comme le disait le père Henry Boulad, nous nous réveillerons, mais il sera trop tard.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Que Dieu ait pitié de nous ! Sainte Jeanne d'Arc, priez pour nous, Saint Michel, terrassez le serpent enroulé autour de cette France que vous avez tant privilégiée prions Que le Ciel nous rende notre roi et éradique cette peste maçonnique républicaine !


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: En France !

    Message par Admin le Lun 17 Sep - 21:13

    Et ce n'est qu'un début, tout va aller très vite et très bientôt, Paris sera à feu et à sang (ce qui a d'ailleurs été prophétisé), et très vite encore les autres grandes agglomérations (Lilles, Marseille, etc...) pour finalement s'étendre aux villes moyennes, puis aux petites etc... Ces nuisibles que l'on voit sur cette vidéo, sont comme un baril de poudre, auquel il ne manque qu'une petite étincelle, comme par exemple un "navet" cinématographique, une bande dessinée caricaturale, un livre ou tout pet de travers supposé "insulter l'islam, Mahomet, ou de heurter la sensibilité de ces hypersensibles" !

    Nous voyons combien il sera facile à une certaine élite, d'allumer la mèche le moment venu, qui fera exploser cette poudrière et mettre le pays en état de guerre civile, "l'ordre par le chaos" !

    Attendons seulement quelques petites années, l'immigration massive et la démographie d'un côté, les avortements, la banalisation, voire la normalisation de l'homosexualité et le carriérisme des femmes de l'autre aidant....

    Nous savons, chers amis, que nous devrons passer par bien des tribulations et des épreuves terribles, cela a été prophétisé par nombre de saints et de mystiques. Sommes-nous réellement prêts ? Mais nos véritables "ennemis" ne sont pas nécessairement ceux que l'on voit sur cette vidéo et qui n'en sont que les instruments. Nos pires ennemis sont aux commandes du pays, et les pires ennemis de l'Eglise sont non pas à l'extérieur, mais à l'intérieur.

    Mais nous savons aussi que toutes ces choses doivent arriver "avant"... avant que ne soit relevée la Sainte Eglise Catholique et que ne soit rendu à la France, son roi légitime. Je m'avance sans doute un peu vite, je "prophétise" sans doute quelque peu, mais il me semble qu'une certaine cohérence confirme ces prédictions. Le Seigneur est à la barre, ses légions oeuvrent intensément "au-dessus de nos têtes". La bataille décisive entre la Sainte Vierge, Saint Michel et les légions de satan a commencé.

    Courage, foi, prière et sacrifices ! prions





    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    GALILEE

    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Re: En France !

    Message par GALILEE le Mar 18 Sep - 0:43

    Je suis d'origine pied noir,ma grand-mere me raconter se que fesait les musulmans au gens,des choses horribles !!!!!
    Si les musulman se révoltent nous serons dans le même cas ,sans aide,sans armes pour nous défendre,mais eux sont armés.
    avatar
    GALILEE

    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Re: En France !

    Message par GALILEE le Mar 18 Sep - 0:47

    prière prions
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: En France !

    Message par Admin le Mar 18 Sep - 5:11

    Oui chère amie, nous sommes en pleine 3ème guerre mondiale, mais cela ne se voit pas encore. Dans très peu de temps, en France, un "islamiste isolé" (sic) se fera exploser, sans doute lorsque leur nombre sera suffisant et que le droit de vote pour les étranger sera mis en oeuvre. La différence, c'est qu'en temps de guerre, autrefois, on fusillait les collabos, aujourd'hui, on vote pour eux !
    En dépit des évènements, le gouvernement affiche sa volonté de mettre en oeuvre cette réforme suicidaire qu'est le droit de vote aux étrangers et que l'on ne vienne pas nous dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font What a Face .... Que Dieu ait pitié de nous


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    GALILEE

    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Re: En France !

    Message par GALILEE le Mar 18 Sep - 16:30

    Hélas c est une triste vérité,que Dieu veille sur
    sur nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: En France !

    Message par Admin le Mar 18 Sep - 17:27

    Devinez où a été prise cette photo ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    Beranger

    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Re: En France !

    Message par Beranger le Mer 19 Sep - 19:19

    Ne soyez pas choqués, je préfère parfois plus le courage de certains Athées qui ont déclaré la guerre à l'obscurantisme religieux, cet obscurantisme qui fait peur, ce monstre qui se construit et va nous écraser.
    Alors, aujourd'hui, quoiqu'on pense de la revue, félicitations à Charlie Hebdo, dont on voit bien que sa direction veut tant qu'il est possible, tant qu'il est encore permis, tant que les avocats de CRIF ne s'y mettant pas, tant que les mondialistes financés par les puissances arabes du Golfe ne les soumettent pas, il défit la bête immonde.
    Toute l'erreur de l'Eglise a été de croire que le pire ennemi a traité en premier était le matérialisme hédoniste.
    Tant le matérialisme hédoniste est à combattre, il est une cause secondaire de la déchristianisation.
    Or, j'ai cru comprendre à lire certains journaux Catholiques, La Vie, Prier, que l'Islam avait beaucoup à nous donner, que c'était nos frères en religions.
    Certains théologiens ou apprenties théologiens Catholiques ne cessent de faire des emprunts à l'Islam.
    Ils ont tout faux alors qu'un journal pourtant médiocre comme Charlie-Hebdo voit juste.
    La priorité aujourd'hui est d'arrêter l'expansion Islamiste... Sauf que c'est certainement trop tard,
    Nos gouvernants nous ont trahi, ça ne date pas de hier.
    Notre dépendance financière envers les théocraties musulmanes ne datent pas de hier.. car il y a autant une dépendance financière qu'une dépendance énergétique.
    Que voyons nous ?
    Un nouveau gouvernement qui n'agit en rien, pas une seule esquisse de solution pour nous libérer de notre dépendance financière,
    et de même pour la dépendance énergétique, mépris du nucléaire, abandon du gaz de schiste,
    D'évidence, le désastre se profile, et autant je croyez peu crédible un Soral il y a quelques années que je lui accorde un crédit du crédit aujourd'hui sans oublier Piero San Giorgio qui nous dit comment se préparer POUR SURVIVRE à l'effondrement qui se profile, au cataclysme inévitable.
    Certains vont me dire que ces deux là, ne sont que des Cassandre, sauf qu'encore aujourd'hui le très sérieux et hyper reconnu spécialiste financier Marc Faber dit que si un Français a un petit pécule à placer, autant qu'il achète un petite maison à la campagne... On perçoit bien ce qu'il dit et qui n'est pas loin de ce que nomme Piero San Giorgio une base autonome durable (BAD).
    L'Eglise n'est pas responsable de ce désastre, c'est clair, c'est parce qu'on a décapité notre Roi, c'est parce qu'on a marginalisé, agressé l'Eglise durant tout le 19eme pour aboutir à 1905 que l'Eglise a été affaibli.
    On peut juste regretter que nos ancêtres n'avaient certainement pas perçus toutes les conséquences de ce désastre et si ils avaient compris, il y aurait eu moins de candidats pour une guerre civile européenne 1914/1918.
    Il y aurait tant à dire,
    et que dire des responsabilités dont on a chargé l'Eglise sur sa supposé implication dans une sorte de collaboration avec les nazis.
    Ce qui est scandaleux quand on sait que l'Eglise s'est toujours opposé au régime Nazi, le Pape Pie XII a été sali alors qu'il a agi toute son existence en saint et à démontrer tout le contraire, sa résistance aux nazis en sauvant de nombreux juifs.
    Ces attaques dont a été victime l'Eglise n'avaient pas d'autres but que de l'affaiblir, la jobardiser, la ringardiser, pour d'une part l'affaiblir pour l'anéantir dans son évangélisation, la discréditer jusqu'au regard de ces propres fidèles.
    et la mettre à genoux...
    Pour la rendre supplétive de l'immigration, de nombreuses théories faribolesques, or un Jean Paul II dont je ne mets pas en cause les immenses qualités a peut être un peu trop courbé l'échine, n'ayant de cesse de battre se coulpe en tous les lieux, si nombreux, qu'il a visité, et de demander, pardon pour ceci, pardon pour cela,
    et ce, jusqu'à embrasser le coran à la mosquée du Caire.
    A conséquence de quoi, l'Eglise a oublié de se rassembler elle même pour évangéliser, en revanche elle s'est lancée dans un amour sans retour, un dialogue inter-religieux qui ne sert que les acteurs de l'expansion Musulmane.
    L'Eglise n'a pas eut le leader qu'il aurait fallu, c'est ma conviction, je lui en veux pas, ce n'est pas de sa faute, d'ailleurs, aurions pu avoir le leader, avions nous le choix ? Pas sur.
    Ce n'était pas un Saint qu'il nous fallait, mais un Talleyrand !
    En tout cas, voilà les résultats, un occident athée qui s'effondre sous le matérialisme hédoniste, des socialistes qui ont perdu toute notion de neutralité de l'espace public, toute notion de liberté publique,
    Une Eglise hors jeux,
    Traversée par des vents contraires,
    Pour parler comme les jeunes... la situation est grave, très grave, nous avions cru longtemps que nous filerions le cadeau à nos enfants, je crains qu'y compris les plus anciens des Catholiques, dont je suis, sommes encore bien trop jeunes.. peut être justice immanente qui va nous contraindre à être les témoins, voir les victimes de nos renoncements, de nos trahisons.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: En France !

    Message par Admin le Mer 19 Sep - 19:31

    Et ben dites moi Beranger, pour sortir c'est sorti ! hhhrch! Je n'adhère pas à la totalité de votre intervention, mais beaucoup de choses justes ont été dites. Un bémol concernant le nucléaire et le gaz de schiste. Le nucléaire est une poudrière sur laquelle est assise l'humanité, méprisant la puissance de la nature comme celle des forces (physiques) qu'elle met en action et se croyant plus fort qu'elle. Quant au gaz de schiste, c'est purement et simplement un suicide environnemental. A moins que j'ai compris l'inverse de ce que vous souhaitiez exprimer...


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    Beranger

    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Re: En France !

    Message par Beranger le Mer 19 Sep - 19:45

    Merci M-Isabel,
    Vous aviez bien compris, je pense réellement qu'en France nous avons fait la preuve de notre maîtrise du nucléaire dés le départ, et qu'en plus on a encore augmenté considérablement la sécurité. Le seul risque et il est de taille, c'est le sabotage...et là, comme ailleurs, parce que c'est de l'intérieur que le sabotage pourrait arriver.
    Concernant le gaz de schiste, ce ne serait pas le désastre écologique annoncé, ne vous fiez pas à un film ou l'on montre des flammes qui sortent des robinets d'eau dans les maisons .... Ce film a été financé par les lobbys du gaz naturel et du pétrole.

    Autrement, pour le reste, comme pour ça, je n'ai pas la prétention d'avoir raison sur tout.

    Mais je reste convaincu que l'Eglise a été attaqué, laminé, et ce, en règle, de son intérieur aussi, je pense que c'est un malheur pour nous tous, et que ce sera un malheur pour tout le monde et pas que pour les Catholiques.

    Nous, sans savoir vraiment avec exactitude, on a quand même une lucidité d'un avenir des plus sombres, tandis qu'encore une majorité de Français croient encore et attendent que François Hollande tiennent ses promesses, ceux là, vont être secoués par ce qui nous attend.

    Marc Faber conseille un achat d'une maison dans la campagne Française en dit long sur l'inquiétude qu'il nourrit de ce qui va se produire dans les centres urbains..
    avatar
    CatholiquedeFrance

    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 64
    Localisation : Nord de la France

    Re: En France !

    Message par CatholiquedeFrance le Jeu 20 Sep - 6:26

    Je suis bouleversé en vous lisant, Béranger, bien que je sois loin de partager la totalité de ce que vous écrivez (loin de là !!! Par exemple : "L'Eglise n'est pas responsable de ce désastre, c'est clair"...). Je suis bouleversé, le coeur déchiré et les larmes aux yeux car, à la CRC, nous avons toujours combattu seuls derrière l'Abbé de Nantes, les anciens depuis 1962, depuis le début du Concile (et même bien avant...), prévoyant et annonçant, oui ANNONCANT (les écrits et les innombrables conférences en font foi), tout ce qui se passe actuellement (et ce n'est pas fini !). Nous n'avons jamais été ni compris ni entendus mais constamment ridiculisés, haîs, détestés, calomniés de toutes les manières possibles et imaginables (le pire y est passé !). Maintenant qu'il est mort, je comprends à quel point l'Abbé de Nantes avait raison : MAIS MAINTENANT IL FAUT PAYER, en espérant, en suppliant, en priant ardemment (Chapelet ! Chapelet ! Chapelet ! Dévotion au Coeur Immaculé de Marie !) pour que la Miséricorde de Dieu (qui s'appelle aujourd'hui Notre-Dame) ne tarde pas. Mais que PERSONNE (ce n'est pas vous que je vise) NE VIENNE DIRE: "Nous ne savions pas !". Cela, je ne peux pas l'accepter : "Nous n'avons PAS VOULU SAVOIR ! ILS n'ont pas voulu savoir". Comme disait Notre-Seigneur à Soeur Lucie : "Ils n'ont pas voulu écouter Mes Demandes, Ils (et nos enfants et nous avec !) suivront les Rois de France dans le malheur !".

    Contenu sponsorisé

    Re: En France !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 5:17