Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    Femen : j’ai le bûcher qui me démange

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Femen : j’ai le bûcher qui me démange

    Message par Admin le Mar 20 Nov - 9:22



    Les sorcières de 2012 ont beaucoup de chance par rapport à leurs consœurs d’il y a un millier d’années : au pire, elles se prennent quelques baffes. Et en matière de baffes, les possédées hystériques qui sont venues se confronter à la manif de Civitas de dimanche n’ont pas encore reçu le quota qui leur revient.

    Dans la vidéo ci-dessous que s’est procurée Boulevard Voltaire, le déroulement des faits est limpide.

    Attention : nudité et slogans écrits extrêmement blasphématoires.


    Étape 1 : des jeunes femmes — équipées d’un couvre-chef de nonne — font irruption au milieu de la manifestation, en hurlant des slogans débiles en anglais dont l’extraordinaire « In Gay we trust ». Aucune réaction des familles catholiques, probablement pas très aguerries aux subtilités américano-philosophiques dudit slogan.

    Étape 2 : déçues de ne pas avoir déclenché la sainte ire des familles, les névrotiques nues passent à l’attaque physique, en aspergeant la foule de poudre blanche sortant d’extincteurs marqués « sperm ». Là, évidemment, même les moins anglophones des membres de Civitas auront compris.

    Étape 3 : quelques mâles du cortège tentent de protéger enfants et familles en repoussant les assaillantes. Bref, ils font leur devoir, ce qui n’est plus vraiment à la mode.

    Évidemment, les flashes crépitent, la presse étant comme par hasard rassemblée exactement à l’endroit de l’intervention.

    À la guerre comme à la guerre.

    Sur leur site web, les Femen posent en guerrières. Leur slogan est clair : « Sextremism », accompagné du mot « War » — la guerre.

    Or, petites choses pleurnichardes, lorsqu’on prétend aller à la guerre et qu’on s’étiquette soi-même extrémiste, il ne faut pas s’étonner de recevoir — au minimum — quelques gifles bien senties. Vous l’avez peut-être oublié, mais lorsqu’on va à la guerre, la vraie — comme vous le préconisez et l’affichez sur votre site — on risque une balle dans la tête, pas des torgnoles. Considérez-vous donc comme diablement chanceuses.

    « …comme on peut imaginer les militants d’extrême droite tabasser des Arabes et des Noirs… »

    Le plus amusant dans tout ça, c’est évidemment Caroline Fourest. Dans les interviews qu’elle donne depuis dimanche soir, elle réussit à expliquer :

    On m’a tirée par les cheveux, tabassée, comme on peut imaginer les militants d’extrême droite tabasser des Arabes et des Noirs ou des femmes.

    Ce faisant, la Fourest choisit bien son verbe : imaginer.

    Car, petite madame, le peuple de France qui vous lit — ou vous ignore, pardonnez-le — a les yeux grands ouverts. Et lorsqu’il « imagine » en France des personnes en tabasser d’autres, il tend à inverser vos sujets et vos compléments.

    Vous devriez prendre plus souvent le RER, petite madame.


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    CatholiquedeFrance

    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 65
    Localisation : Nord de la France

    Re: Femen : j’ai le bûcher qui me démange

    Message par CatholiquedeFrance le Mar 20 Nov - 9:55

    J'étais dans la "manif" des "fâchistes", "fâchiste" parmi les autres "fâchistes" : à ma droite un vieux monsieur "fâchiste" aveugle et très digne, accompagné de sa fille "fâchiste"; à ma gauche une maman "fâchiste" avec un bébé apprenti "fâchiste" dans une poussettte. Tout ce beau monde hurlant des slogans de haine et de fanatisme de la plus abominable des religions. Votre texte, M-Isabel est également un bel exemple d'intolérance rétrograde. Laissons donc de côté ces discours partisans et attendons béatement le commentaire plein de miel d'un M.....-K..... ! Il sera, n'en doutons pas, comme d'habitude, plein de compréhension, d'effort de dialogue et d'accueil du prochain, quel qu'il soit, du moment qu'il n'est ni "intégriste" ni "fâchiste" !
    avatar
    DomineDeusRex

    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 27
    Localisation : Québec

    Re: Femen : j’ai le bûcher qui me démange

    Message par DomineDeusRex le Jeu 22 Nov - 5:38

    Bravo à vous chers cousins ! Bon pour ce qui est du Canada, ça l'a passé comme du beurre le mariage gay il y a plusieurs années. Résistez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Laissons donc de côté ces discours partisans et attendons béatement le
    commentaire plein de miel d'un M-K ! Il sera, n'en doutons
    pas, comme d'habitude, plein de compréhension, d'effort de dialogue et
    d'accueil du prochain, quel qu'il soit, du moment qu'il n'est ni
    "intégriste" ni "fâchiste" !

    À force de lire M...../K...... sur gloria.tv, j'en suis arrivé à la conclusion que cet utilisateur n'était qu'un vrai troll, se riant de tout qui est vraiment catholique. Il jette l'anathème a grand coup de long textes ennuyeux et coloriés, voilà comment il fonctionne.

    Sacré-Coeur de Jésus, que Votre règne arrive !
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: Femen : j’ai le bûcher qui me démange

    Message par Admin le Jeu 22 Nov - 6:45

    Cher DDR, je l'ai dit depuis un certain temps déjà, gloria.tv est juste en état de siège, comme l'est l'Eglise et ce par les mêmes "protagonistes" (de part et d'autres, les m.... and Co n'étant représentatifs que d'une partie seulement de l'iceberg). C'est un véritable petit microcosme tout à fait conforme à la réalité, nous donnant un aperçu du genre de déglingués, d'apostats, d'hérétiques, de lèche-c.. et de perfides qui composent désormais le Corps de notre pauvre Seigneur et ce, pour ce qui est des intervenants comme des propriétaires des lieux. J'ai pris depuis un certain temps la décision de n'y plus intervenir, sans que personne ne m'ait exclue cette fois ci. L'air empli de peste y est irrespirable, et pour beaucoup, ils sont indécrottables. Je laisse donc au Seigneur les commandes....


    Dernière édition par M-Isabel le Sam 29 Déc - 13:50, édité 1 fois


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    DomineDeusRex

    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 27
    Localisation : Québec

    Re: Femen : j’ai le bûcher qui me démange

    Message par DomineDeusRex le Ven 23 Nov - 3:12

    Oui je crois que c'est le plus sage, il n'y a rien a faire avec cette frange moderniste.

    Contenu sponsorisé

    Re: Femen : j’ai le bûcher qui me démange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:57