Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange


    Viols collectifs d'adolescentes "blanches"

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Viols collectifs d'adolescentes "blanches"

    Message par Admin le Mar 20 Nov - 17:46



    L'affaire relatée par le Monde du 20 novembre 2012 se passe en Angleterre dans la ville de Rochdale. "Dans le nord-ouest de l'Angleterre des adolescentes blanches ont été victimes répétées d'un gang de violeurs d'origine pakistanaise". Mais d'autres du même type ont eu lieu aussi dans les villes de Nelson, Oxford, Telford, Highcombe et d'autres encore. Les victimes ont toutes entre 12 et 17 ans.
    Ces faits ont eu lieu de 2004 à 2010 malgré 127 alertes. Pourquoi les autorités britanniques n'ont-elles pas réagi ? Par peur du d'être accusées de racisme. Voici :
    "Pour Ann Cryer, ancienne députée de Keighley, une circonscription voisine, aucun doute n'est permis : police et services sociaux étaient "pétrifiés à l'idée d'être accusés de racisme". Le ministre de la famille de l'époque, Tim Loughton, reconnaît que "le politiquement correct et les susceptibilités raciales ont constitué un problème". L'air est d'autant plus vicié que, à l'audience, Shabir Ahmed en rajoute dans la provocation. Il traite le juge de "salope raciste" et affirme : "Mon seul crime est d'être musulman." Un autre accusé lance : "Vous, les Blancs, vous entraînez vos filles à boire et à faire du sexe. Quand elles nous arrivent, elles sont parfaitement entraînées."

    Jusqu'à quand va-t-on tolérer d'être empêchés de nous défendre ?


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 19:08