Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Je viens de recevoir ce message...

    Catarina
    Catarina


    Messages : 19
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Localisation : Paris

    Je viens de recevoir ce message... Empty Je viens de recevoir ce message...

    Message par Catarina Jeu 24 Nov - 13:34

    [font=Verdana]Bonjour,

    Je viens de recevoir ce message...mais je n'arrive pas joindre le lien directement pendant 7 jours, en tant que nouveau membre.
    Alors, faites copier-coller le lien suivant, s'il vous plaît.

    Description détaillée et solennelle des événements de l'Avertissement à la "Fille du Oui à Jésus" :

    lepeupledelapaix.forumactif.com/t12314-description-detaillee-et-solennelle-des-evenements-de-l-avertissement#128066

    Notre Dieu est le Dieu Vivant, Alléluia !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Je viens de recevoir ce message... Empty La fille du oui

    Message par Admin Jeu 24 Nov - 19:55

    Chère Catarina, ce message est bien un faux message sorti tout droit du mental de La Fille du Oui, c'est signé en bas de page.

    Dès les premières lignes, la Sainte Vierge ne semble pas bien connaître le nom qui convient au sacrement non pas de repentance, mais de Pénitence. Même dans l'Eglise orthodoxe, on ne parle pas de sacrement de "repentance " mais de "repentir". Dans l'Eglise catholique, nous avons le choix entre :

    - Le Sacrement de Pénitence
    - Le Sacrement de Réconciliation
    - Le Sacrement de la Confession

    Autre élément de discernement :

    "Oui, que tout votre être se réjouisse d’un tel événement, car ce moment ultime de votre vie est arrivé ;"

    Ici il semble que la fille du oui parle du jugement.. mais lequel ? Le jugement personnel intervient à l'heure de la mort et en cela elle ne risque pas trop se tromper... Quant au Jugement Dernier, il ne peut intervenir de notre vivant : bien des prophéties sont sensées se produire avant, qui ne peuvent se réaliser en quelques dizaines d'années...

    Sinon, concernant la Fille du Oui :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A lire .

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:30