Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
tournicoti-tournicoton
patrick58
DomineDeusRex
Sebdeponch
Admin
9 participants

    Scoop à la Dumouch !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Scoop à la Dumouch ! Empty Scoop à la Dumouch !

    Message par Admin Dim 4 Mar - 20:44



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Arnaud Dumouch — 04/03/2012 21:43:01:
    Cela revient au même AU PLAN DOCTRINAL

    Mais cela change tout AU PLAN DU DIALOGUE PASTORAL.

    Car si vous commencez par chassez celui qui n'est pas d'accord avec vous, il sera ensuite beaucoup plus dur de débattre.



    Editer ce commentaire »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme vous dites ! Pour le coup sur gloria.tv, il ne reste plus beaucoup de monde pour débattre avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par Sebdeponch Dim 4 Mar - 21:08

    Ha! Ha! Ha! Je réalise à l'instant!
    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par DomineDeusRex Lun 5 Mar - 5:27

    Vouloir concilier l'erreur avec la Vérité est une vraie maladie libérale, et c'est visiblement ce que monsieur Arnaud Dumouch semble tenter de faire.
    patrick58
    patrick58


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par patrick58 Lun 5 Mar - 19:53

    DomineDeusRex a écrit:Vouloir concilier l'erreur avec la Vérité est une vraie maladie libérale, et c'est visiblement ce que monsieur Arnaud Dumouch semble tenter de faire.

    Cher DDR, pas de langue de bois ! C'est ce qu'il fait point à la ligne. super!
    tournicoti-tournicoton
    tournicoti-tournicoton


    Messages : 239
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : bois joli

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par tournicoti-tournicoton Ven 26 Oct - 20:30

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sujet: Re: la confession individuelle Jeu 20 Sep 2012, 22:30

    Oui. Vous êtes ici sur un forum lié au droit canonique romain.

    église cathomouchique version concile de Tournai.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par Admin Dim 28 Oct - 10:02

    tournicoti-tournicoton a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sujet: Re: la confession individuelle Jeu 20 Sep 2012, 22:30

    Oui. Vous êtes ici sur un forum lié au droit canonique romain.

    église cathomouchique version concile de Tournai.

    lol! Encore une "perle"...
    patrick58
    patrick58


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par patrick58 Jeu 1 Nov - 20:09

    Salut ! j'ai du temps à rattraper ici rouge Je voulais juste dire que j'ai été atterré de voir l'attaque infâme de ce membre fr.sourire contre Muriel Isabelle ! Bravo l'amie pour votre flegme vous avez montré à tous que vous étiez plus équilibrée et plus catholique que ces bouffons grotesques. Je suis stupéfait de voir comme Jésus notre Seigneur vous a pris sous son aile et a sauvé votre âme de ce péril new age comme je suis bluffé par votre connaissance du catholicisme. En deux ans vous en avez appris plus que beaucoup de catholique de ma connaissance et votre foi est conforme à la foi de l'église, pas tout le monde peut en dire autant, surtout sur gloria tv !
    Chapeau bas madame ! super! oui chef !
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par CatholiquedeFrance Ven 2 Nov - 5:12

    Oui, vous avez bien raison, patrick 58; je suis très jaloux, moi qui avance comme un âne, à coups de bâtons sur le c.. et avec une belle et Sainte Carotte suspendue devant mes babines !
    Dixit
    Dixit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par Dixit Lun 5 Nov - 18:28

    patrick58 a écrit:Salut ! j'ai du temps à rattraper ici rouge Je voulais juste dire que j'ai été atterré de voir l'attaque infâme de ce membre fr.sourire contre Muriel Isabelle ! Bravo l'amie pour votre flegme vous avez montré à tous que vous étiez plus équilibrée et plus catholique que ces bouffons grotesques. Je suis stupéfait de voir comme Jésus notre Seigneur vous a pris sous son aile et a sauvé votre âme de ce péril new age comme je suis bluffé par votre connaissance du catholicisme. En deux ans vous en avez appris plus que beaucoup de catholique de ma connaissance et votre foi est conforme à la foi de l'église, pas tout le monde peut en dire autant, surtout sur gloria tv !
    Chapeau bas madame ! super! oui chef !

    Même chose pour moi ! C'est ignoble de lapider une âme convertie par Dieu et il devra rendre des comptes pour ça nono
    Penelope
    Penelope


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 44

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par Penelope Mer 7 Nov - 20:26

    Je n'en reviens pas de lire ces posts ! Muriel a été attaquée à cause de son passé ? Mais quels genres d'ordures peuvent s'abaisser à condamner l'oeuvre de Dieu ? C'est incroyable, ces gens sont des démons !

    Chère Muriel, vous devriez rompre tout dialogue avec ces malfaisants, je suis sérieuse, après avoir lu ce commentaire de l'ex abba père, j'ai eu envie de vomir de dégoût , ils peuvent tromper les hommes, ils ne trompent pas Dieu, leur coeur est plein de venin, ce sont des serpents soeur . Leur fond mauvais transpire de chacun de leur mot, c'est incroyable, et le pire est peut être ce lion des bois, une hypocrisie, une perfidie dans le miel des mots ! smiliemonk

    j'admire aussi la façon que vous avez eu de prendre le contre-pied de leur basse besogne, digne et droite devant Dieu. L'oeuvre de Dieu en vous est lumineuse, comme celle du démon dans ces.... shut Je suis outrée.
    Penelope
    Penelope


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 44

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par Penelope Mer 7 Nov - 20:29

    J'ajoute que ces félons affichent avec audace leur réelle appartenance, ils ont les suffrages du monde pour le moment mais viendra le jour ou leur orgueil sera abaissé !
    prière
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par Admin Mer 7 Nov - 21:12

    Chère Muriel, vous devriez rompre tout dialogue avec ces malfaisants, je suis sérieuse, après avoir lu ce commentaire de l'ex abba père, j'ai eu envie de vomir de dégoût

    C'est déjà le cas, je pense que je me suis bien assez époumonée à batailler contre ces moulins à vent, parce qu'ils en brassent de l'air en effet et manifestement l'esprit qui les anime est loin, TRES LOIN d'être l'Esprit Saint. Ils sont, pour reprendre un terme de Sebdeponch, inconvertissables, "irrécupérables" comme me le disait un ami récemment.

    En fait, ce cher fr.sourire fut ici l'instrument de la volonté de Dieu non pas pour me détruire comme il l'escomptait, mais au contraire pour me confirmer et m'affermir dans ma re-conversion et ma foi. Non seulement il m'a permis de réactualiser mon témoignage et de reprendre le flambeau de la lutte anti new age, mais il m'a permis de prendre conscience de la futilité de ces joutes sur les forums de gloria. Je ne m'abaisserai plus désormais, à donner le moindre crédit à ces "oiseaux de malheur"... J'ai de toute façon beaucoup à faire par ailleurs.
    Les Dumouch, AbbaPère et leur cohorte, recevront le temps venu, le salaire de leurs oeuvres et cela est une certitude. Peut être même pour certains en recevront-ils un acompte en cette vie... Mais personnellement, je suis plus que jamais recentrée en ma foi, fortifiée et surtout en grande paix.

    Je ne me souviens plus qui disait : "Laisser braire et bien faire"....
    prière

    tournicoti-tournicoton
    tournicoti-tournicoton


    Messages : 239
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : bois joli

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par tournicoti-tournicoton Lun 12 Nov - 11:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sujet: Re: La France est le royaume de Dieu, tout simplement. Jeu 31 Juil 2008, 21:27
    Il serait méthodologiquement une pure folie que de suivre n'importe quel hurluberlu se déclarant pape, étant incapable de prouver et accusant de manque de foi quiconque n'adhère pas à sa folie.

    Hm... et suivre n'importe quel hurluberlu déclarant qu'il a trouvé la clé ultime de la révélation...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par Admin Lun 12 Nov - 13:22

    Merci cher ami, de relayer ici-même ces "perles" que, je vous l'avoue, je n'ai ni le coeur ni le temps d'aller découvrir sur ce site nauséabond.
    Bisouus
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par Odabyss Lun 12 Nov - 19:15

    Avant 1965 c'était l'inquisition



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Arnaud Dumouch

    La théologie fonctionnait avant le concile Vatican II sous forme d'anathèmes et de persécution.

    L'Eglise ne procède plus comme cela.


    Contenu sponsorisé


    Scoop à la Dumouch ! Empty Re: Scoop à la Dumouch !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:47