Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Converti à Jésus !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Converti à Jésus ! Empty Converti à Jésus !

    Message par Admin Mer 30 Nov - 22:52



    Ce témoignage m'a été posté sur l'un de mes sites, Loué soit Jésus-Christ, notre si bon et si grand Dieu, pour les grâces qu'il déverses sur les coeurs droits !

    Bonjour,

    Ancien musulman, je tiens à laisser mon témoignage, dans l'espérance qu'un jour, il puisse toucher un(e) musulman(e). J'ai découvert le message du Christ il y a un an. Sa Sainte doctrine fut violente pour moi, car elle est totalement opposée à ce qui m'était enseigné. Je fûs enseigné par un imam qui s'éduqua en arabie saoudite et en Egypte (dans l'université d'al Azaz). Contrairement aux imams occidentaux qui pratiquent la Taqqiya, celui-là ne cachait pas sa haine envers les juifs et méprisait les chrétiens ( "Îsâ, fils de Dieu ? que les chrétiens sont idiots ! ils connaitront un châtiment à la hauteur de leur propos arrogant", c'est que qu'il disait). Ce qu'il y a dans la vidéo, je le confirme. Cela est attesté par la sunna.
    Je remercie le Seigneur de m'avoir touché de sa Grâce, de sa Miséricorde en son Fils Jésus-Christ notre Sauveur et Seigneur !

    AMEN ! ALLÉLUIA !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:14