Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Comme une lettre à la Poste...

    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Comme une lettre à la Poste... Empty Comme une lettre à la Poste...

    Message par Sebdeponch Ven 16 Mar - 13:51

    Autres fruits empoisonnés…
    Poursuivons notre quête aux fruits empoisonnés. Voici que l’on a pu lire dans, la Presse de la Manche du 16 janvier 2012, que Mgr Stanislas Lalanne, évêque de Coutances et d’Avranches, avait une curieuse conception du Règne de Notre Seigneur. Voici ce qu’il déclare : « L’avenir est dans le métissage, qu’il soit culturel, éthique, philosophique, religieux ou de nationalités
    Nous ne pouvons pas nous replier sur nos seules préoccupations personnelles. Il y a deux solutions : celle d’avoir peur et d’opter pour le repli identitaire, et puis il y a l’ouverture et la responsabilité. La foi chrétienne nous invite à cette ouverture. »
    (Mensuel « Lumière, Amour et Vérité » – n° 116 – mars 2012 – Béthanie – 4, Place du 8 mai – 36220 – Mérigny). Sans commentaire
    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Comme une lettre à la Poste... Empty Re: Comme une lettre à la Poste...

    Message par Sebdeponch Ven 16 Mar - 13:53

    Je suis vraiment désolé mais j'ai comme une irrésistible envie de lui casser la g... On peut respecter et même aimer ses ennemis, mais là... Même notre Seigneur n'a pas dit d'aimer les traitres. Mais est-ce que vous vous rendez compte de la gravité de ce délire ? Et c'est quoi le métissage philosophique ? religieux ! ???
    Ana de Jesus
    Ana de Jesus


    Messages : 54
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Localisation : montagne

    Comme une lettre à la Poste... Empty Re: Comme une lettre à la Poste...

    Message par Ana de Jesus Ven 16 Mar - 15:56

    C'est ce que je dis: chaque évêque, chaque curé fait sa petite religion donc nous ne pouvons avoir confiance, on se demandera toujours: qui est-il? a t-il la foi? enseigne t-il la Vérité de Dieu ou celle d'une secte? Due les conservateurs le veuillent ou pas, depuis le concile toutes les folies sont devenues légion.
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Comme une lettre à la Poste... Empty Re: Comme une lettre à la Poste...

    Message par CatholiquedeFrance Ven 16 Mar - 16:12

    C'est effrayant ! Tout cela va se terminer très, très, très mal : "On ne se moque pas de Dieu !" (Saint Paul). Et cela vient d'un Evêque Catholique !!!! Si j'avais raconté à ma grand-mère, décédée il y a bien longtemps, qu'un Evêque dirait un jour cela; la pauvre femme, non seulement ne m'aurait pas cru, mais je suis sûr qu'elle m'aurait renvoyé brutalement en me traitant de "Satan" ! Mes chers frères et soeurs en Jésus-Christ, je crois que nous ne pouvons plus rien empêcher mais, au moins restons fidèles et RECITONS NOTRE CHAPELET TOUS LES JOURS (en réparation contre les blasphèmes, outrages etc...), comme Notre Dame l'a demandé, avec INSISTANCE à de très nombreuses reprises. Je suis peut-être naïf mais je suis absolument persuadé que nous serons protégés, ainsi que nos familles et ceux que nous aimons, en nous serrant bien dévotement contre Elle, le Chapelet à la main.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Comme une lettre à la Poste... Empty Re: Comme une lettre à la Poste...

    Message par Admin Ven 16 Mar - 17:01

    Sans aucun doute cher ami !

    Contenu sponsorisé


    Comme une lettre à la Poste... Empty Re: Comme une lettre à la Poste...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:31