Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Lecteurs du Figaro et religion catholique...

    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Lecteurs du Figaro et religion catholique... Empty Lecteurs du Figaro et religion catholique...

    Message par Sebdeponch Lun 19 Mar - 17:13

    Vous pourrez apprécier chers amis le niveau pitoyable général des coms qui en dit long, voire très long. Je pense que les musulmans français sont même plus réspectueux de la Religion ( la seule j'entend) que les dégénérés ultras libéraux libertaires que sont devenus les habitants de ce pays corrompu.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Penelope
    Penelope


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 44

    Lecteurs du Figaro et religion catholique... Empty Re: Lecteurs du Figaro et religion catholique...

    Message par Penelope Lun 19 Mar - 17:29

    Oui et bien moi je suis plutôt outrée par ça ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Allons-y gaiement ! mélangeons les couleurs, les races et les religions et surtout faisons de l'angélisme à deux balles ! Qu'il y aille voir lui, si nos gentils petits émigrés auront envie de se mélanger. On se demande dans quel monde vit ce Madinx.....
    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Lecteurs du Figaro et religion catholique... Empty Re: Lecteurs du Figaro et religion catholique...

    Message par Sebdeponch Lun 19 Mar - 17:49

    Il est de la mentalité de l'éducateur trotskiste de banlieu du centre socio-culturel..., qui a tant oeuvré à rendre les maghrébins anti-français (donc racistes). Il n'y a rien de catholique la dedant.

    Contenu sponsorisé


    Lecteurs du Figaro et religion catholique... Empty Re: Lecteurs du Figaro et religion catholique...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:15