Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Un blog !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Un blog ! Empty Un blog !

    Message par Admin Mar 27 Mar - 12:16

    Salut à tous !

    Chers amis, depuis quelques jours je réfléchissais à une solution nous permettant de réunir et publier nos avis respectifs à partir d'une proposition donnée (article, vidéo, bande son etc...), comme c'est le cas sur gloria tv lorsque plusieurs commentent sous une vidéos, accumulant parfois jusqu'à plus de 100 commentaires...
    Le forum lui, permet à chacun de publier un sujet, une vidéo et d'y apposer ses propres réflexions et c'est aussi un espace de débat, mais il peut être difficile de capter l'attention sans se disperser sur d'autres sujets.

    J'ignore si l'idée est tellement bonne, mais j'ai pensé essayer une autre forme de tribune, qui me paraît plus appropriée et dynamique, aussi ai-je ouvert un espace de communication nouveau :

    je vous signale l'ouverture du blog

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bon... disons que c'est un test, si cela ne vous convient pas je n'aurai qu'à le fermer voila tout. Pour ouvrir la danse, je viens de publier deux vidéos dont le sujet est brûlant d'actualité puisqu'il s'agit de deux des candidats à la présidentielle les plus nuisibles pour les catholiques.

    Je vous y attends, ainsi que vos avis sur le blog. SVP, soyez francs, dites moi ce que vous en pensez.

    prière


    Dernière édition par M-Isabel le Ven 13 Juil - 9:11, édité 1 fois
    Penelope
    Penelope


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 44

    Un blog ! Empty Re: Un blog !

    Message par Penelope Mar 27 Mar - 18:45

    Ah cool! j'y vais voir, bonne idée le blog ! clin d\'oeil Dites vous vous décarcassez pour nous faire plaisir ! Merci smac
    Tomvercla
    Tomvercla


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Un blog ! Empty Re: Un blog !

    Message par Tomvercla Sam 31 Mar - 20:53

    Bonjour tout le monde,

    Merci Muriel pour ce blog, j'y suis allée et je le trouve génial. Aplause C'est un début, DIEU veille sur toi. C vrai que tu te démènes pour créer une version simple de GT et je trouve que tu t'en sors très bien. QUE DIEU BÉNISSE TA PETITE FAMILLE. Si tu as besoin d'un coup de main, je te propose mon aide.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Un blog ! Empty Re: Un blog !

    Message par Admin Sam 31 Mar - 20:59

    Merci ma douce, tu es vraiment un amour ! smac
    Tomvercla
    Tomvercla


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Un blog ! Empty Re: Un blog !

    Message par Tomvercla Sam 31 Mar - 23:31

    Bonjour Muriel,

    J'ai trouve une idée pour nous faire peu d'argent. \"\" Je n'ose dire que c'est l'ESPRIT SAINT qui m'a éclairé de peur de lui faire honte. Ne dis pas ma douce, ici je suis réputée pour être très méchante frime La preuve, on m'a virée de GT. Il faut dire que je n'y suis pas allée de main morte avec @Madinx. Pdr Je voulais lui faire mal, en visant son égo et j'ai fait mouche. Je ne pensais pas que cela aurait ete aussi simple avec @Madinx ahhhh ahhhh happy2 byyee

    Contenu sponsorisé


    Un blog ! Empty Re: Un blog !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:37