Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada

    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada Empty Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada

    Message par DomineDeusRex Mar 3 Avr - 3:58

    Voici l'entrevue du nouvel archevêque de Montréal, mgr Lépine, à tout le monde en parle.





    Il faut noter que mgr Lépine a gardé la charité tout le long, c'est tout à son honneur. Par contre, cette entrevue est un désastre total.
    Dixit
    Dixit


    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada Empty Re: Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada

    Message par Dixit Mar 3 Avr - 7:16

    LOL!! je découvre une nouvelle caste, les catholique "non croyants" ! ahhaha!
    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada Empty Re: Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada

    Message par DomineDeusRex Mar 3 Avr - 16:36

    Oui lol c'est presque normal de dire ça aujourd'hui. J'adhère au credo mais je ne crois pas !

    Il y a aussi l'autre monsieur avec ses cardinaux de droite et de gauche.
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada Empty Re: Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada

    Message par CatholiquedeFrance Mar 3 Avr - 17:14

    Mon pauvre ami, comme je vous plains; j'ai regardé tout cela consterné, effaré, les larmes aux yeux (je suis désolé, je n'arrive pas à m'y faire et, pourtant, j'en ai vu beaucoup dans ma vie...). Pauvre Canada Catholique, vous êtes, vous aussi, tombés bien bas ! Le c..l, les homos, l'avortement... : y-a-que ça qui les intéresse; faut voir les yeux porcins qui s'allument et les groins qui commencent à frétiller dès que le sujet vient là-dessus... Heureusement que tout cela ne durera pas, sinon, à quoi bon vivre, avoir des enfants... ? En ces temps de malheur, on sent de mieux en mieux, jour après jour, combien l'Espérance est une Vertu surnaturelle ! Bonne et pieuse semaine sainte à vous DDR !
    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada Empty Re: Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada

    Message par DomineDeusRex Mer 4 Avr - 2:04

    Merci beaucoup cher CatholiquedeFrance !

    Bonne semaine sainte à tous !

    Contenu sponsorisé


    Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada Empty Re: Entrevue du nouvel archevêque de Montréal à radio-canada

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:40