Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
GALILEE
patrick58
Sebdeponch
Reda-A
Admin
9 participants

    Immigration islamique en France

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Immigration islamique en France

    Message par Admin Mer 23 Mai - 15:02

    Une vidéo qui sans doute n'aurait pas une espérance de vie supérieure à 1 heure sur la très catholique tribune gloria.tv (attendu qu'ils ont censuré "submission"), qui ferait écumer de rage la très catholique "Soeur" qui sauterait sur l'occasion d’asséner des accusations de racisme, qui indignerait l’inénarrable "Madinx" ennemi de la soutane, mais ami de la burka....

    Juste un petit bémol, la fin de la vidéo.. bof!



    Cher CatholiquedeFrance, vous n'avez sans doute que raison, l'islam est et sera le bras armé de Dieu pour punir ce pays impie et antichrist. AMEN!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Mer 23 Mai - 15:02

    Si quelqu'un veut se risquer à faire le test... et la publier sur gtv ?
    Reda-A
    Reda-A


    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 32

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Reda-A Mer 23 Mai - 17:50

    Je viens de la publier sur Gtv .
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Mer 23 Mai - 18:35

    Ah ok c'est toi Reda qui a publié la vidéo ? Je viens de voir ça et par la même occasion, de me rendre compte que je me suis trompée de lien, désolée snifff

    En fait je voulais parler de celle-ci :


    Essaie pour voir si ça passe... blush

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Mer 23 Mai - 18:47



    sebdeponch — 23/05/2012 20:14:57:
    S'il y avait une Royauté et une France catholique comme cela devrait etre on n'en serait pas là. L'oligarchie cosmopolite qui nous soumet a réussit son coup! Quel peuple de cons cela engendre cette république. Vous rajoutez à cela la liberté religieuse poutant mainte fois condamnée par 4 grands Papes plus le bannissement des états catholiques VOULU par vaticanII et c'est complet!. Le châtiment sera terrible...Et mérité.
    Sinon, à part en Israel, il est aimé où l'escroc des Carpates?
    Editer ce commentaire »
    Avertir la rédaction »

    Et oui! Seb c'est très vrai, de toute façon.... Comme le dit un ami prêtre clin d\'oeil , "vous avez chassé le Christ, vous aurez l'antichrist"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Mer 23 Mai - 18:49



    Catholique et Français — 23/05/2012 20:35:17:
    Le plus "drôle", si on peut dire ! : c'est leur manière à eux, à ces braves sectateurs de Mahomet, de remercier le Sarkozy d'avoir léché les babouches de cette fausse religion pendant tout son mandat, en paroles ("les valeurs de l'Islam", "je combat l'islamophobie" et bla-bla-bla...j'en passe, et des meilleures), en actes, en pensées et par omission... C'est ce que l'on appelle la gratitude ! Avis à tous les idiots utiles ! Avis à tous les imbéciles horrifiés par les Saddam Hussein, Khadafi et autres Moubarak, ces horribles Dictateurs laïcs et qui rêvent de "Démocratie" en terre d'Islam ! Je ne vois vraiment pas pourquoi ces crétins utiles ne passeraient pas avant mes enfants et mes petits-enfants sous le couteau des égorgeurs et sous les balles des Hashishins !
    Editer ce commentaire »
    Avertir la rédaction »

    LOL! j'en connais un qui va se faire tomber dessus à bras raccourcis par un certain "idiot utile" terriblement allergique à la soutane. Bon.. bref!
    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Sebdeponch Mer 23 Mai - 19:46

    La vidéo est partie aux oubliettes surement dénonçée par la fliquaille du mou shit ou la brute de défroquage.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Mer 23 Mai - 20:12

    La "brute de défroquage" mdr!! mdr! En attendant il faut voir un peu le commentaire innommable qu'il a publié à l'intention de Catholique et Français ! Rarement lu des propos aussi pourris, on se croirait au helfest! lol... Pauvre type, quelle misère spirituelle. Oremus !
    patrick58
    patrick58


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par patrick58 Mer 23 Mai - 20:53

    "Rien de nouveau sous le soleil" que dit "Misérable petite brebis", en nous versant sa propagande islamophile. Le problème est purement diabolique, les cathos sont devenus des traitres, de Jésus sous les applaudissements des collabos maçons en habit d'évêques, et baissent le pantalon devant l' islam en même temps qu'ils démolissent l'église. Les gens comme Madinx et misérable brebis sont lobotomisés d'idéologies sataniques qu'ils présentent comme de la charité chrétienne et si vous vous opposez à leur consensus de démolisseurs, ils vous déchirent violemment et c'est comme ça que l' inversement diabolique opère. Ca finira très mal tôt ou tard, et le jour de leur jugement ces abrutis utiles auront des comptes à rendre.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Mer 23 Mai - 21:11

    Sebdeponch a écrit:La vidéo est partie aux oubliettes surement dénonçée par la fliquaille du mou shit ou la brute de défroquage.

    Quelle vidéo ? scratch
    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Sebdeponch Mer 23 Mai - 21:16

    Celui qui déchire le passeport. Supprimée du mur et intégralement du site gloria!
    Reda-A
    Reda-A


    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 32

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Reda-A Jeu 24 Mai - 4:23

    Je n'ai même pas eu le temps de lire les commentaires ! Immigration islamique en France 3079029344 lol
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Jeu 24 Mai - 5:15

    Alors là je n'ai pas tout compris.... Je demandais parce qu'il m'avait bien semblé que Seb avait posé son commentaire justement sur le forum de la vidéo en question. C'est pour ça que je posais la question, bref! Cherchez pas, c'est le "défroqué" qui est allé pleurnicher et crier à l'islamophobie. De la "bande" à ce moment là, il n'y avait que lui de présent sur gtv. Au moins, son commentaire merdique aura disparu avec, vraiment quelle misère !
    GALILEE
    GALILEE


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par GALILEE Jeu 24 Mai - 5:33

    merci pour la vidéo , "la fliquaille du mou shit ou la brute de défroquage" Pdr bien trouver Sebdeponch
    Reda-A
    Reda-A


    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 32

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Reda-A Jeu 24 Mai - 5:46

    Muriel-Isabel a écrit:Ah ok c'est toi Reda qui a publié la vidéo ? Je viens de voir ça et par la même occasion, de me rendre compte que je me suis trompée de lien, désolée Immigration islamique en France 2272530615

    En fait je voulais parler de celle-ci :

    Essaie pour voir si ça passe... Immigration islamique en France 1096938095


    Haha ! oui oui c'est moi , j'ai mis l'autre en espérant que son espérance de vie soit plus longue que la première Laughing
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Jeu 24 Mai - 6:25

    LOL, elle tiendra le temps que Machinx (ou son clone Soeur) la repère et pose un vomis sur le forum en direction de Catholique et Français ou l'auteur de la publication...
    En revanche, je ne donne pas bien cher de ton compte mon ami, demande à Galilee, certains ont étés exclus de cette très catholique tribune pour moins que ça :


    Notre petite Galilee a vu dans un même élan et la vidéo supprimée, et son compte fermé...
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Jeu 24 Mai - 8:17

    Espérance de vie de la vidéo publiée par Reda ? 10, 9, 8.... 7...

    http://www.gloria.tv/?media=292939
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Jeu 24 Mai - 9:36

    Vidéo de dastan => heure du décès : 11h34

    lol! espérance de vie de 45 minutes environ, écourtée par le très catholique défroqué menteur Madinx. Au suivant ! bravo!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Jeu 24 Mai - 10:06

    Très édifiant lorsqu'on se remémore le passage d'un certain "Abondance" sur le très catholique GTV, qui a pendant plus d'une semaine publié des vidéos d'un pasteur évangélique qui salissait l'Eglise, la traitant de "prostituée" en référence au livre de l'Apocalypse, diffusant une doctrine dangereuse et puante.

    UNE SEMAINE de batailles sur les forums avec AbbaPère et quelques autres, pour qu'ENFIN, ce site corrompu daigne supprimer ces nuisances sonores et visuelles, alors que le consternant Madinx brillait par son absence, avec sa soeur "Soeur..." et autres Dumouche, MaMie and Co. L'indignation l'écoeurement, un profond dégoût pour l'esprit mauvais et corrompu qui anime cet ignoble personnage, ce site et sa modération soit absente, soit totalement inique.

    Prions !!! Fort, fort ! Où l'on ne résistera pas à ce qui vient....
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par CatholiquedeFrance Jeu 24 Mai - 10:27

    C'est dommage, j'étais en train de rédiger un commentaire lorsque la vidéo a disparu (c'est peut-être mieux ainsi, vu la violence de mes propos, causés par l'indignation; je le mets tout de même infra...). Génial !!! Gloria.tv, ça va devenir comme les jeux télé où le premier qui appuie de toutes ses forces et à deux mains sur le gros bouton rouge a gagné (encore faut-il ensuite donner la réponse exacte !). Donc, règle du jeu : tu vois (en vitesse) la vidéo qui peut disparaitre brutalement et sans crier gare, tu rédiges ton "commentaire", sans réfléchir (encore plus vite) et tu appuies très vite et de toutes tes forces sur le bouton "envoyer" : le premier qui a réussi à poster un commentaire dans les clous (attention, la modération de Gloria.tv et le grand inquisiteur Madinx veillent à l'orthodoxie !) a gagné, au choix, un pélerinage gratuit à Medjugorje ou un coffret DVD collector (avec figurine en résine de l'auteur & copie d'Imprimatur sur vélin) des Oeuvres Théologiques Complètes de Monsieur Dumouch.

    Voici mon commentaire avorté :

    @ Dastan : au cas où vous ne le sauriez pas encore, Dr Menteur & Mister Défroqué (rayer la mention inutile selon le site internet consulté), l'individu qui vous a répondu, est un mythomane bien connu sur ce site. Voici, pour information, un message que j'ai posté à son sujet il y a quelques semaines : "Monsieur Madinx, lorsque l'on se pavane sur un site internet sérieux (Le Monde des Religions) en se vantant, pour impressionner et réduire a quia son contradicteur, d'être un prêtre défroqué, lorsque que l'on affirme sur un autre site (Gloria.tv), que l'on a jamais été prêtre, non sans menacer ses adversaires scandalisés de poursuites judiciaires, Monsieur Madinx, on est, dans le meilleur des cas, un fieffé menteur et un imposteur. Dans les cas moins favorables, on est un prêtre défroqué doublé d'un menteur. Un tel comportement, particulièrement déshonorant (mais êtes-vous seulement capable de le réaliser ?) et totalement indigne d'un Chrétien, devrait vous inciter à un minimum de réserve, de pudeur et de modestie.

    En attendant que vous fassiez amende honorable pour vos mensonges répétés, vous pouvez continuer à tromper les imbéciles avec vos délires pseudo-chrétiens mais ne vous étonnez pas d'inspirer le mépris aux autres Catholiques.

    Par ailleurs, il n'est pas question de laisser passer sans réagir les vantardises de bonimenteurs ignares sur l'Islam et qui n'ont qu'une hâte, comme les chamelles en rût de l'Ancien Testament : devenir les "collabos" du 21° siécle : "...Ps. Je côtoie, connait et vis depuis ma prime enfance avec des musulmans qui pratiquent l’islam (car ce n’est pas nouveau en France) et jamais aucun d’eux n’a par exemple -égorgé quiconque, tel y faisait allusion catholique et Français en com sur votre précédente vidéo...". Avec l'argent du contribuable naïf qui croit payer pour aider charitablement et très légtimement de pauvres gens déboussolés, ces individus sont subventionnés par certaines mairies pour apprendre aux immigrés "les Droits de l'Homme" et la "Démocratie" (dixit le "Madinx" himself). Tellement obtus du ciboulot, ils sont incapables de faire la différence entre Islam et musulmans, entre maladie et malades; ce sont les mêmes qui font mumuse en jouant à la "soeur sourire" dans les banlieues (encore, pas toutes, courageux mais pas téméraires, les héros !), les mêmes qui pêtent dans la dentelle en parlant sans risque de l'Islam, bien au chaud dans le confort moderne, comme les "philosophes" du XVIII° siècle parlaient du "bon sauvage" entre deux verres de liqueur et deux danses. Pendant que des gens comme l'un de mes 5 fils, lui-même père de famille, risque sa vie avec ses hommes, aux avant-postes de la civilisation, pour que des "idiots utiles" et irresponsables puissent continuer à déblatérer en toute sécurité; lui, l'Islam et sa "civilisation", il connait, et de près ! Les horreurs, les violences faites aux pauvres filles et femmes, les égorgements et les balles dans le dos, il sait ce que c'est, de visu ! Il a lu et étudié le Coran en arabe; moi, en français seulement; en revanche, "monsieur Je sais tout" j'ai soigné des musulmans pendant de très longues et dures années (plus de 15 ans), en France même; j'ai appris à les connaitre et à les respecter, souvent à les apprécier et à voir ce qu'il y a de sain et de bon en eux (et même à les inviter à ma table, chez moi), mais sans naïveté imbécile ou rousseauiste (je comprends : les "valeurs" des "Lumières", comme vous le dites, c'est votre décalogue !). C'est pourquoi, je n'accepte pas sans indignation que de petits m..deux comme vous viennent me donner des leçons de morale, de "compréhension" ou de "tolérance" à ce sujet... Pour vous déniaiser, lisez Joseph Fadelle, qui vient d'une très ancienne famille musulmane irakienne, et sa conclusion abrupte (que je ne partage pas) : "Il faut détruire l'Islam !" Pour terminer, je vous em..rde car je n'ai jamais fait partie, ni de près, ni de loin, du Front National et n'ai jamais voté pour un seul de ses membres !

    P.S. : j'ai oublié, car je n'aime pas parler de moi, mais trop c'est trop : un autre de mes 5 fils vit très modestement à Roubaix, la ville la plus islamisée de France et non, comme le "madinx", dans la banlieue ensoleillée et bourgeoise d'une belle Ville d'Art du midi.


    Dernière édition par CatholiquedeFrance le Ven 25 Mai - 14:39, édité 3 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Jeu 24 Mai - 11:01

    Puisque notre ami Madinx vient fureter sur le forum, (je vois son ip dans le panneau d'admin lol), qu'il lise bien ce qui lui est destiné ici. Pour commencer , je ne suis pas dastan. Je le disais dans mon autre com, si j'ouvre un autre compte, il n'y aura pas photo et il sera parmi les premiers à s'en rendre compte, mais je l'ai effacé puisque la vidéo a été supprimée et avec elle son commentaire auquel je répondais. Ceci dit, je regrette un peu de l'avoir fait mais je suis sûre que si je lui demande gentiment ce cher Madinx pourra me fournir une capture d'écran ou un copié/collé de mon commentaire, vu son esprit maladivement procédurier.

    Pour moi, il est clair comme je le disais en réponse à son commentaire sur GTV, sur le forum de la vidéo qu'il a fait supprimer, que s'il n'est pas de ceux qui prônent une église islamophobe (et c'est un euphémisme), il est de ceux en revanche, qui prônent un oecuménisme islamophile apostat, travaillant par son idéologie humaniste à la destruction de la Sainte Eglise et par la même occasion, la civilisation française et européenne. Mais je compte rédiger un article plus concis et précis sur la question des "collabos cathos du péril vert", se réclamant du Christ Jésus, pour la défense duquel des millions de martyrs ont donné leur sang, parfois simplement pour avoir refusé de consommer de la viande immolée aux idoles. Je n'ai pu m'empêcher de penser à ces saints martyrs et à leur douleur de voir un Pape embrasser ce pourquoi ils sont morts dans des souffrances indescriptibles !

    Quelle pitié que cette "nouvelle église" apostate et syncrétiste qui n'est pas l'Eglise Catholique Romaine avec à sa tête le Saint Père Benoit XVI, mais un courant bâtard survenu à la faveur d'infiltrations maçonniques et protestantes dans l'Eglise. Les "fumées de satan", encore...

    Quelle pitié que cette incapacité pour des esprits lobotomisés par les doctrines maçonnico-républicaines, dont se réclame à corps et à cris cet inénarrable Madinx, "ayant fait des droits de l'homme ses 10 commandements" mais réfutant sans complexe servir la cause maçonnique, que d'être devenus les "idiots utiles" aux destructeurs de l'Eglise du Seigneur.
    Je verse dans l'insulte ? Non, dans le réalisme, mais que dire des véritables insultes de Madinx qui traite Catholique de France de "mouche à merde" ? Passons...

    Allez cher Madinx, ne te prive pas, copie le celui-la aussi. Il pourrait servir sait-on jamais, le jour où ta petite fille rentrera à la maison drapée dans sa burka toute neuve, que son papa lui aura confectionné au fil de ses années d'idéologies mondialistes peace and love... Tu n'auras qu'à lui parler de ces vidéos que tu as fait censurer, de ce prêtre de Jésus que tu as persécuté alors qu'il oeuvrait pour le salut des âmes et l'avenir de nos enfants. Tu n'auras qu'à lui raconter comment tu as haï et combattu ceux qui oeuvraient afin que la France se réveille enfin de l'utopie franco-musulmane totalement irréaliste.
    Que Dieu te pardonne, pauvre ! Qu'Il nous pardonne tous !



    Dernière édition par Muriel-Isabel le Jeu 24 Mai - 11:17, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Jeu 24 Mai - 11:06

    Cher CdeF, je me suis permise de modifier la police de votre commentaire et de le mettre en mode "citation". Je trouvais que c'était écrit en tout pitit..lol
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Admin Jeu 24 Mai - 11:14

    Merci CatholiquedeFrance ! Je viens de lire votre commentaire, et votre argumentation est IMPARABLE, honnête, renseignée, hautement crédible. prière
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Odabyss Jeu 24 Mai - 17:59

    CatholiquedeFrance

    Y a pas d'autres Mots ... BRAVO !
    Reda-A
    Reda-A


    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 32

    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Reda-A Jeu 24 Mai - 18:03

    Merci CatholiquedeFrance , c'est exactement ça !

    Contenu sponsorisé


    Immigration islamique en France Empty Re: Immigration islamique en France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:51