Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Un plan contre le "racisme"...?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Un plan contre le "racisme"...? Empty Un plan contre le "racisme"...?

    Message par Admin Lun 28 Mai - 5:42

    Le plan contre le « racisme » est déjà prêt !

    En mars dernier Pierre Milloz a analysé pour Polémia le plan d’action antiraciste 2012/2014, un plan que François Hollande trouve ainsi tout prêt dans les cartons que lui a laissés Nicolas Sarkozy. L’essayiste Jean Madiran souligne ici une étrangeté : un plan national d’action, touchant aux libertés publiques, préparé et mis en œuvre avant une élection majeure et indépendamment de tout résultat électoral ! Ce qui illustre qu’en ces matières le peuple français a perdu sa souveraineté.


    Polémia

    ________________________________________________________________________________________



    Sans faire beaucoup de bruit (mais la Fondation Polémia de Jean-Yves Le Gallou en a opportunément diffusé le texte intégral), le ministère de l’Intérieur a fait imprimer le 15 février dernier un incroyable Plan national d’action contre le racisme et l’antisémitisme 2012-2014.

    L’action du gouvernement est fixée… avant sa mise en place

    Il existerait donc une autorité capable de fixer d’avance l’action du prochain gouvernement et de la prochaine assemblée nationale.

    Ce « plan » ne porte aucune signature, sauf : « République française, Liberté, Egalité, Fraternité ». Il ne compte pas moins de 138 pages de format A4 pour décider jusque dans le détail ce que sera jusqu’en 2014 la nécessaire action publique se disant antiraciste. C’est une discrète mais radicale anomalie. Dès les premières pages, on comprend comment une telle anomalie a pu s’installer.

    Sept lois « antiracistes »… votées sous Pompidou, Mitterrand, Chirac, Sarkozy

    Le Plan énumère en effet (p. 7 - 8) les sept lois antiracistes (sept, pas moins) qui ont été promulguées sous la Ve République de 1972 à 2008. Elles manifestent « un perfectionnement progressif de la législation », toujours dans le même esprit. Même si plus de la moitié (quatre sur sept) ont vu le jour sous la présidence Chirac, ces sept lois furent rédigées et votées par des assemblées nationales et sous des gouvernements politiquement très divers. Mais ces lois successives ne sont pas diverses. Elles vont exactement dans le même sens, bien qu’elles aient été promulguées par les présidents Pompidou, Mitterrand, Chirac, Sarkozy. Elles n’ont pas été créées dans la dépendance du président, du gouvernement, de l’assemblée qui se trouvait au pouvoir. Elles se sont développées comme une croissante et menaçante tumeur autonome.

    Donc, chers lecteurs, quel qu’ait été votre vote le dimanche 22 avril et quel qu’il soit le dimanche 6 mai, et quel que soit votre vote ultérieur en juin pour l’Assemblée nationale, le « plan d’action », qui est un plan de répression, n’en sera aucunement affecté, il ne dépend pas de votre suffrage, il n’en a jamais dépendu, il échappe à votre souveraineté, comme il l’a toujours fait dans cette République. Un plan « antiraciste » qui échappe à la souveraineté de l’électeur

    Ce plan de répression 2012-2014 fait le point de l’immense opération dite antiraciste entreprise depuis 1972 et constamment « perfectionnée ». Malgré une action fortement encadrée et développée par pas moins d’une dizaine de commissions et comités permanents (cf. p. 20-24 et 26), le plan en constate le triste résultat : le « racisme », nous dit-il, n’en a pas été diminué, il a au contraire augmenté en France, il va donc falloir sévir davantage.

    Mais l’explication de cette prétendue extension du racisme réside dans le fait que la qualification arbitraire de « raciste » a été étendue à tous les domaines comportant des « discriminations ». Or, tous les domaines en comportent, sans aucun rapport avec l’existence de races ou avec une idéologie raciste. Dès 1972, la première loi dite « antiraciste » décrétait sous ce prétexte la condamnation de toute préférence nationale ou religieuse. Aujourd’hui la tumeur antiraciste s’en prend à l’homophobie, à l’islamophobie, à l’ « intégrisme » religieux, à l’éducation familiale des enfants plutôt que leur enrégimentement par l’Etat dès l’âge de trois ans. La tumeur entend régenter finalement tous les domaines.

    MRAP, Licra, Ligue des droits de l’homme, SOS-Racisme : les experts qui nous gouvernent

    Si la tumeur est autonome, elle n’est pas anonyme. Page 35 et page 93 on trouve énumérés le MRAP, la Licra, la Ligue des droits de l’homme, SOS-Racisme, qui sont les seuls experts en la matière et les inspirateurs de l’ « action » ; ce sont toutes des associations qui relèvent idéologiquement de la gauche socialo-communiste dont elles sont en quelque sorte la conscience. Elles pratiquent cette invention communiste, la nouvelle forme d’une guerre dialectique : la « lutte contre toute discrimination », qui remplace dans l’arsenal léniniste ce qui naguère s’appelait aussi trompeusement la « lutte de classes ». Naturellement, le « Plan d’action » feint d’ignorer l’existence de l’Alliance générale contre le racisme (AGRIF) fondée et présidée par Bernard Antony. La tumeur est spécifiquement, elle est jalousement de gauche et d’extrême gauche. Nous aurons à en reparler.

    Jean Madiran
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Un plan contre le "racisme"...? Empty Re: Un plan contre le "racisme"...?

    Message par CatholiquedeFrance Lun 28 Mai - 8:19

    Ca (ou autre chose...) va être dur, très très dur ! Les hyènes, croyant leur proie (l'Eglise) blessée à mort, la serrent de plus en plus près afin de participer à la curée. Les trois petits de Fatima ont vu le Saint Père agenouillé seul dans une "grande Eglise", pleurant, avec tout autour de lui, des gens lui jetant des pierres; ils en ont été tellement bouleversés et malheureux qu'ils n'ont jamais cessé d'en parler, jusqu'à leur mort. Saint Pie X a aussi un jour déclaré publiquement (les références peuvent être facilement retrouvées) : "Ce que j'ai vu est horrible : j'ai vu le Pape -sera-ce moi ou l'un de mes successeurs ?- fuyant Rome en marchant sur le cadavre de ses prêtres". On comprend pourquoi Soeur Lucie n'a jamais cessé de demander instamment que l'on prie et que l'on se sacrifie pour le Saint-Père.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Un plan contre le "racisme"...? Empty Re: Un plan contre le "racisme"...?

    Message par Admin Lun 28 Mai - 8:34

    Bonjour cher ami. Merci pour votre réponse tout à fait pertinente. Je me permettrai d'ajouter ce que j'ai écrit sur un autre fil, concernant ce que vit l'Eglise et le Saint-Père :

    Ce qui en revanche, doit entretenir la petite flamme d'espoir dans nos coeurs, c'est que nous assistons bien à un retour aux premiers temps de l'Eglise, jusqu'à voir son représentant visible dans une situation analogue à celle que Jésus à vécue, entouré d'ennemis (pharisiens, scribes, docteurs de la loi, aujourd'hui cardinaux, évêques, prélats et autres théologiens...) et trahi par l'un de ses plus proches. Les temps sont là, les prophéties s'accomplissent.

    Il nous faut redoubler de prières pour notre Saint-Père très éprouvé, fatigué, afin que le Seigneur lui donne Sa force, comme le Père Lui a donné la force d'accomplir la Rédemption.

    Ce qui est étrange, c'est cette "sensation" en filigrane, une sorte de joie que j'éprouve, comme un avant-goût de victoire malgré la tourmente et les tentatives désespérées du démon de nous faire perdre l'Espérance... et malgré les coups de gueule et les saines colères que certains arrivent toujours à m'inspirer.


    Dernière édition par M-Isabel le Lun 28 Mai - 15:26, édité 1 fois
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Un plan contre le "racisme"...? Empty Re: Un plan contre le "racisme"...?

    Message par CatholiquedeFrance Lun 28 Mai - 15:01

    Ce n'est pas étrange, comme vous dites, chère amie, c'est tout simplement Catholique et cela vient de Dieu : tout de suite après le Vendredi Saint : Pâques; après les horribles évènements qui commencent à pointer leur mufle et qui concernent, au premier Chef, le pauvre Pape, viendra, immanquablement, l'accomplissement de cette Parole : "A la fin mon Coeur Immaculé triomphera, le Saint Père Me consacrera la Russie qui se convertira et UN TEMPS DE PAIX sera donné au monde !" Il y a aussi cette très célèbre et très sérieuse prophétie de Saint Jean Bosco avec cette terrible tempête et ce vaisseau attaqué de toutes parts, sur le point de sombrer et venant s'amarrer aux deux Colonnes : Notre Dame et le Pape... (il me semble même que cette vision a été représentée en peinture dans la Basilique Notre-Dame Auxiliatrice de Turin; on doit pouvoir la trouver facilement sur Internet...).

    PS du 4 juin : autant pour moi ! Mea culpa : la Première Colonne, la plus haute, ce n'est pas le Pape qui est, dans cette prophétie riche et complexe, le "Capitaine" du vaisseau mais l'Eucharistie.


    Dernière édition par CatholiquedeFrance le Lun 4 Juin - 10:13, édité 3 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Un plan contre le "racisme"...? Empty Re: Un plan contre le "racisme"...?

    Message par Admin Lun 28 Mai - 15:27

    Amen ! Amen cher CatholiquedeFrance !

    Contenu sponsorisé


    Un plan contre le "racisme"...? Empty Re: Un plan contre le "racisme"...?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:51