Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Empty 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Message par Admin Dim 24 Juin - 20:17



    Le 19 juin, Mgr Dominique Lebrun, évêque de Saint Etienne, a inauguré la nouvelle mosquée. Dans son discours, il a rappelé que, dans certains pays, les chrétiens ne peuvent pas construire d’églises :

    « L’Eglise catholique souhaite que partout dans le monde la liberté de conscience et, donc, la liberté religieuse soit respectée. Elle fait l’expérience elle-même de la persécution dans certains pays où elle ne peut construire librement des églises. »

    Quels sont ces pays ? Ce sont les pays musulmans. Ensuite, il a évoqué l’islamisation de la France en ces termes :

    « Plusieurs écoles catholiques accueillent jusqu’à 80% d’enfants musulmans. Cela contribue, j’en suis sûr, à la paix dans notre cité et à la compréhension mutuelle. »

    Sic. Puis il s’est mis à accuser les chrétiens :

    « Oserais-je dire que je souhaite que ce lieu de prière permette aux croyants musulmans de se sentir davantage accueillie [sic] sur une terre et dans un pays dont les racines chrétiennes sont évidentes ? Nous avons sans doute à reconnaître que ce ne fut pas toujours le cas. »

    Yves Daoudal commente :

    « En tout cas nous avons là, dans la ville qui porte encore le nom du protomartyr des chrétiens, une magnifique confirmation que le jihad n’est pas forcément violent. Le jihad, c’est l’effort dans le chemin d’Allah, pour imposer l’islam sur toute la terre. Or on voit qu’en France cet effort se fait non seulement sans coup férir, mais avec la bénédiction de toutes les autorités civiles (de la République laïque) et religieuses, particulièrement des évêques. »
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Empty Re: 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Message par Odabyss Lun 25 Juin - 10:22

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Discou12

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Discou13

    http://www.diocese-saintetienne.fr/IMG/pdf/discours_mosquee_2012_06_19_2_2_.pdf

    Je Pleure ... 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques 2272530615
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Empty Re: 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Message par Admin Lun 25 Juin - 11:52

    Et oui, moi aussi je pleure... et beaucoup d'autres catholiques avec nous. Mais viendra le temps de la rétribution et notre Seigneur rendra à cet évêque apostat et tous ses con-frères, selon ce qu'auront été leurs oeuvres, prions fort pour la conversion de ce clergé dé-missionnaire, hérétique et apostat. prions

    Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Ap 22.12
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Empty Re: 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Message par CatholiquedeFrance Lun 25 Juin - 12:16

    C'est plus fort que moi, même si j'ai entendu ou lu tout cela des dizaines de fois depuis des dizaines d'années, je suis bouleversé à chaque fois et je n'arrive pas à m'y habituer ! Jusqu'à quand cela durera-t-il ????
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Empty Re: 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Message par Admin Lun 25 Juin - 12:31

    Bonjour cher ami ! La réponse est d'une logique imparable : "jusqu'à ce que toute la terre appartienne à Allah" (Coran 8:39)

    Surtout, ne nous habituons jamais à ce genre de scandales, même s'ils sont légions. S'habituer c'est se résigner peu à peu et cesser le combat de la prière. Au contraire, prenons notre part de souffrance, à la suite du Christ et en union avec LUI, l'Amour qui n'est pas aimé prière
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Empty Re: 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Message par Admin Lun 25 Juin - 12:34

    Merci Oda mon cher ami, pour la publication de ce document. Quand les yeux des catholiques vont-ils enfin s'ouvrir ? Ces prélats, honte de l'Eglise et ceux qui les suivent me font penser à ces moutons que l'on conduit à l'abattoir... hallal ça va de soit !
    Sebdeponch
    Sebdeponch


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Age : 47
    Localisation : Région Lyon Beaujolais

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Empty Re: 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Message par Sebdeponch Lun 25 Juin - 15:14

    "La liberté de conscience est une liberté de perdition" Quanta cura.
    Qualifiée de "délire" par Grégoire XVI.
    Une religion avec un dogme évolutif, c'est du new age et surtout une négation de la Tradition.
    Admirez le logo du diocèse de St Etienne...
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Empty Re: 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Message par Odabyss Lun 25 Juin - 17:55

    2 Corinthiens chapître 11
    4 Si le premier venu en effet prêche un autre Jésus que celui que nous avons prêché, s'il s'agit de recevoir un Esprit différent de celui que vous avez reçu, ou un Evangile différent de celui que vous avez accueilli, vous le supportez fort bien.5 J'estime pourtant ne le céder en rien à ces "archiapôtres." [.......] 11 Pourquoi ? Parce que je ne vous aime pas ? Dieu le sait.12 Et ce que je fais, je le ferai encore, afin d'ôter tout prétexte à ceux qui en voudraient un, pour être trouvés nos pareils sur le point où ils se glorifient.13 Car ces gens-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se déguisent en apôtres du Christ.14 Et rien d'étonnant : Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière.15 Rien donc de surprenant si ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Mais leur fin sera conforme à leurs oeuvres.16 Je le répète, qu'on ne me prenne pas pour un insensé ; ou bien alors, acceptez-moi au moins comme tel, que je puisse à mon tour me glorifier un peu.17 Ce que je vais dire, je ne le dirai pas selon le Seigneur, mais comme un insensé, dans l'assurance d'avoir de quoi me glorifier.18 Puisque tant d'autres se glorifient selon la chair, je vais, moi aussi, me glorifier.19 Vous supportez si volontiers les insensés, vous qui êtes sensés !20 Oui, vous supportez qu'on vous asservisse, qu'on vous dévore, qu'on vous pille, qu'on vous traite avec arrogance, qu'on vous frappe au visage.21 Je le dis à votre honte ; c'est à croire que nous nous sommes montré faible... Mais ce dont on se prévaut - c'est en insensé que je parle --, je puis m'en prévaloir, moi aussi.22 Ils sont Hébreux ? Moi aussi. Ils sont Israélites ? Moi aussi. Ils sont postérité d'Abraham ? Moi aussi.23 Ils sont ministres du Christ ? (Je vais dire une folie ! ) Moi, plus qu'eux.

    Contenu sponsorisé


    80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques Empty Re: 80% d'enfants musulmans dans les écoles catholiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:51