Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    La tomate : ennemie des salafistes !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    La tomate : ennemie des salafistes ! Empty La tomate : ennemie des salafistes !

    Message par Admin Mer 27 Juin - 20:32

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News.

    Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant :

    “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.”

    Quelle bande d'ahuris... non mais vraiment prrray



    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    La tomate : ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate : ennemie des salafistes !

    Message par CatholiquedeFrance Jeu 28 Juin - 6:33

    Ben moi maintenant, je vais arrêter de manger des Croissants au beurre, ça me donne toujours des crises de Foi ! Non mais alors !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    La tomate : ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate : ennemie des salafistes !

    Message par Admin Jeu 28 Juin - 9:07

    Voila ! Et moi j'arrête les courgettes ! Figurez-vous que je suis aussi tombée un jour sur un article du genre où un imam comptait interdire la vente au marché des courgettes (entières), pour ne pas tenter les femmes musulmanes ! Si si... pfff! misèèère !
    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    La tomate : ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate : ennemie des salafistes !

    Message par DomineDeusRex Jeu 28 Juin - 22:08

    LOL.

    Je suggère des croissants et du cappuccino, ça évoque une grande victoire contre les musulmans.
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    La tomate : ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate : ennemie des salafistes !

    Message par Odabyss Ven 29 Juin - 4:40

    Tu va voir que lors du retour du Christ ils vont vouloir le crucifier parceque trop Chrétien... Aujourd'hui j'ai donc une raison de plus de manger des Tomates et pour les croissants il suffirait juste de changer la forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Inventons le Croixant au beurre (certifié non halal) ! Si un boulanger passe par là ; c'est cadeau ! Mais je demande à Voir et à Goûter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Contenu sponsorisé


    La tomate : ennemie des salafistes ! Empty Re: La tomate : ennemie des salafistes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:00