Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima Empty 95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

    Message par Admin Ven 13 Juil - 6:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Ap 12,1 Un grand signe apparut dans le ciel : une femme, vêtue du soleil, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles."





    Ce jour, 13 juillet 2012, 95ème anniversaire des apparitions de la Sainte Vierge à Fatima, unissons-nous dans la prière et la pénitence, faisant ainsi mémoire de la troisième apparition de Notre Dame aux petits bergers qui durant ce jour, révéla son Secret ainsi que la réalité de l'Enfer aux enfants horrifiés !



    Saint Michel Archange plus que jamais, comme il le fit ce jour de Juillet 1917, nous exhorte à la pénitence, en sorte que son épée flamboyante s'abatte sur le monde avec le moins de poids possible ! Car cette menace plus que jamais plane au-dessus de nos têtes pour beaucoup inconscientes, c'est inéluctable.

    Ces jours que nous vivons surpassent de très loin ceux qui ont vu la réalisation de cette prophétie du Livre de l'Apocalypse (1) en l'apparition de la Mère de Dieu dans cette région reculée du Portugal. L'Eglise souffre "les douleurs de l'enfantement" décrites dans ce livre prophétique et avec elle le monde, de la prolifération d'une maladie propre à l'humanité : le péché. La culture de la mort, la dégénérescence des moeurs, l'apostasie de la foi chrétienne répandue par le modernisme, la propagation de l'islam et du new-age... L'homme en est arrivé à stupéfier même les démons, tant son inclinaison au mal a atteint des sommets jusqu'alors inégalés. Ces faits témoignent chaque jour de la domination du mal sur le monde mais aussi, bien heureusement pour nous qui veillons et prions (Mat: 25,13), le signe annonciateur de l'issue de ces évènements prophétisée par Notre Dame Elle-même à Fatima :




    "A la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera"!




    Récitons ce jour en union notre chapelet aux intentions du Pape et à travers lui, de toute l'Eglise, afin que le Coeur Immaculé de Marie triomphe bien vite du sien et que soit enfin accomplie aux conditions express exigées par Notre Dame, la consécration de la Russie à Son Coeur Immaculé, ainsi que la dévotion aux cinq premiers samedis.



    "Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. "


    (1) Ap: 12.1

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par M-Isabel le Sam 11 Aoû - 8:35, édité 1 fois
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima Empty Re: 95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

    Message par CatholiquedeFrance Ven 13 Juil - 6:28

    Je vois que nous avons rédigé nos messages en même temps !!! Tant mieux : "Bis repetita placent !" (pour ceux que cela intéresse, voir ma version du sujet du jour et mes commentaires dans "Apparitions Mariales") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par CatholiquedeFrance le Ven 13 Juil - 8:42, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima Empty Re: 95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

    Message par Admin Ven 13 Juil - 8:37

    Merci cher ami ! cheers

    Contenu sponsorisé


    95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima Empty Re: 95ème anniversaire de la troisième apparition de Notre Dame de Fatima

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:05