Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Bienvenue en Belgistan !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Bienvenue en Belgistan ! Empty Bienvenue en Belgistan !

    Message par Admin Ven 13 Juil - 18:16


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Désolée, impossible d'intégrer la vidéo blush

    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Bienvenue en Belgistan ! Empty Re: Bienvenue en Belgistan !

    Message par CatholiquedeFrance Ven 13 Juil - 19:35

    Vous n'avez pas aimé Jésus et sa Sainte Eglise, vous aimerez Mahomet et sa Charia. L'Islam est le bâton de la Colère de Dieu sur ce monde apostat, démocrate (maçonnique) et laïc ("Nous ne voulons pas que Tu règnes sur nous !") ! Notre-Dame fasse qu"ils" comprennent avant qu'il ne soit tard ! De toutes façons, quoi qu'il arrive, ce sera dur, très dur !
    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Bienvenue en Belgistan ! Empty Re: Bienvenue en Belgistan !

    Message par DomineDeusRex Ven 13 Juil - 19:53

    Que je suis bien au Canada lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. La seule chose sur laquelle je peux m'entendre avec le musulman dans le vidéo est que notre société est pervertie.

    Tout ceci est la conséquence de la grande apostasie et du travail judéo-maçonnique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Catarina
    Catarina


    Messages : 19
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Localisation : Paris

    Bienvenue en Belgistan ! Empty Re: Bienvenue en Belgistan !

    Message par Catarina Ven 13 Juil - 23:33

    Je déteste "Abu Imran"...sale tête. pardon!

    Qu'est-ce qu'ils sont fiers mais franchement je m'en moque trop...sans quand même négliger politiquement.

    Quand à nous, notre espérance et notre fierté ne se trouvent pas dans la Croix du Seigneur(oraison des Vêpres de ce soir) ?

    Moi, je porte toujours sur moi, une grande(comme celle de notre Abbé) Croix de Saint Benoît(donc le Seigneur crucifié est très visiblement présent sur la Croix) en couleur rouge, même en allant au quartier des musulmans et je n'ai plus peur.

    En tout cas, je ne reçois plus aucune agression ni vol, etc...tout paradoxalement depuis et je La montre exprès devant leur nez.

    Je crois que nous devons afficher davantage notre foi et notre pratique religieuse non seulement dans l'église ou chez soi, mais partout publiquement.

    Moi, je lis la Bible ou récite le chapelet, quand un musulman d'en face de moi sort son livre de prière(le coran ?) dans le métro...j'ose faire et je prie beaucoup pour lui dans mon coeur en demandant une grâce à l'Esprit Saint.

    Un jour, un monsieur m'a bénie en me montrant son chapelet, quand j'étais en train de prier un chapelet dans le métro...oui, il était un prêtre ! rouge ? ? ?

    DomineDeusRex a écrit:Que je suis bien au Canada lol

    Croyez-vous vraiment que vous êtes épargné au Canada...?!

    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Bienvenue en Belgistan ! Empty Re: Bienvenue en Belgistan !

    Message par CatholiquedeFrance Sam 14 Juil - 9:07

    Cher ami du Canada qui plaisantez : "...Que je suis bien au Canada lol...", ne vous réjouissez pas trop car, après la Belgique, ce sera la France; puis, sous le regard du fervent Catholique que vous êtes, ce sera ensuite le tour de l'Italie et de la Papauté de Rome, but ultime et triomphe de cette bête l'Apocalypse. Alors, les Catholiques que nous sommes, du moins ceux qui seront encore en vie car ayant renié leur Divin Maître, n'aurons plus que nos larmes pour pleurer et nos voix pour gémir sur cette chute inouie.

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue en Belgistan ! Empty Re: Bienvenue en Belgistan !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:07