Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Pour un ancien prof'

    Reda-A
    Reda-A


    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 32

    Pour un ancien prof'  Empty Pour un ancien prof'

    Message par Reda-A Mar 24 Juil - 23:24

    Salut à tous !

    Il y a 2-3 ans j'avais un professeur d'économie en terminal ( très bon prof' d’ailleurs Pour un ancien prof'  3079029344 ) mais plutôt bipolaire . Un jour de cours comme les autres , ce prof' nous ayant demandé en début de l'année nos numéros de téléphone , tout les élèves de la classe ont reçu un sms sur leur portable de la part de ce prof' disant clairement qu'il allait se suicider . Un ami protestant a couru chez lui et arrivé juste avant les pompiers , il s’apprêtait à s’électrocuter dans son bain...
    Je vous passe les détails .
    Il y a quelques jours j'apprends qu'il à refait la même chose mais cette fois-ci , il a envoyé E-mail aux élèves en leur disant que c’était de leur faute s'il était comme ça . Le lycée la viré cette fois-ci .

    N'ayant plus de contacte avec ce prof' depuis maintenant près de 3 ans je ne sais pas ce qu'il est devenue . J'aimerai si possible qu'on prie tous pour cet homme contre qui visiblement le démon s'acharne .
    Il s'appelle laurent .^^
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Pour un ancien prof'  Empty Re: Pour un ancien prof'

    Message par Admin Mer 25 Juil - 15:07

    Cher Reda, c'est entendu. Nous allons prier pour cette intention.
    prière

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:21