Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    L'abomination et la désolation dans le lieu saint ?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    L'abomination et la désolation dans le lieu saint ? Empty L'abomination et la désolation dans le lieu saint ?

    Message par Admin Sam 17 Nov - 8:39

    Pris sur Observatoire de la christianophobie

    Un minaret dans l’église Saint-Merri à Paris…

    Un lecteur m’a envoyé dans la nuit cette information incroyable… mais vraie ! Voici le texte de son courriel suivi de ses photos (prises dans de mauvaises conditions d’éclairage, mais fort… éclairantes !).

    « Je souhaite vous faire part de la stupeur qui a été la mienne lorsque, entrant dans l’église désertée Saint-Merri située dans le quartier de perdition des Halles, j’ai constaté un minaret de 3 mètres, surmonté du croissant coranique, accouplé à une maquette maladroite de Notre-Dame de Paris (et un temple bouddhiste) trôner au milieu de l’église. Cela a été un choc. Mais tout le monde a l’air de trouver cela normal. Cette réalisation sacrilège digne de l’œcuménisme béat est une réelle offense à Dieu, à l’Église et aux chrétiens qui y entrent nous qui souffrons déjà des atteintes faites à la chrétienté, il est hors de question que cela reste en l’état. »

    Le plus lamentable dans cette affaire, c’est que cette initiative ne peut venir que des paroissiens de Saint-Merri avec la “bénédiction” probable du curé… Cette imbécillité doit être mise en perspective avec les atroces persécutions dont nos frères chrétiens sont les victimes dans les pays musulmans. Quelle honte.

    Voici les photos…

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Je sens qu'il va encore y avoir des "déniaisés" chez les aveugles volontaires... smiliemonk
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    L'abomination et la désolation dans le lieu saint ? Empty Re: L'abomination et la désolation dans le lieu saint ?

    Message par CatholiquedeFrance Sam 17 Nov - 10:03

    Ne croyez pas cela, mauvaise chrétienne ! Vous allez toujours trouver un M.....-K..... ou un AD ("théologien Catholique") pour trouver tout un tas de charitables et d'"évangéliques" raisons à ces diableries ! Ensuite, un Abba-père, épaulé par un lion des bois ou un "tout petit", se chargera, au moyen d'un discours fleuve, de vous expliquer que vous n'avez rien compris au Catholicisme. Et le Monde continuera de tourner jusqu'à... l'Heure de Notre Dame !

    P.S. : non loin de chez moi, il y a quelques mois, le Curé a invité les dignitaires Musulmans dans son Eglise; ils ont été également, en signe d'amitié, invités à placer le Saint Coran (embrassé jadis affectueusement par le Bienheureux Jean Paul II) sur l'autel ! Seulement, le Saint Coran ne devant pas toucher d'objet impur, il a fallu Le placer sur un petit lutrin de bois qui le séparait du meuble souillé. A voir les photos de cette belle cérémonie oecuménique, tous les M....., Lions des Bois, AD, Tout Petits et autres Abba-Père de l'auguste assemblée avaient l'air ravi.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:33