Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Un forum jéhoviste infernal.

    Compostelle
    Compostelle


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/04/2013

    Un forum jéhoviste infernal. Empty Un forum jéhoviste infernal.

    Message par Compostelle Dim 7 Juil - 21:47

    Un forum en apparence chrétien et œcuménique cache les dérives sectaires de haines contre les catholiques et l'Eglise romaine.
    Il se nomme : cite-catholique.org
    On tombe sur les témoins de Jéhovah et des islamistes. Un forum qui cache bien ses intentions lamentables derrière son appellation !
    Son Administrateur est Eliaquim, on y trouve un sombre fanatique jéhoviste médisant, le fameux medico, témoin de Jéhovah, qui attaque et censure tout ce qui ne salit pas l'Eglise. Le sujet sur la religion chrétienne la plus persécutée au monde, a été verrouillée par une modératrice islamique !
    Attention donc à ce "piège à con" (pardonnez cette expression populaire) qui montre le vrai visage des témoins de Jéhovah. Voici comment fonctionne leur haine des catholiques, reniement de la Croix, solidarité avec les islamistes qui combattent eux aussi la Sainte Eglise et martyrisent les catholiques partout dans les pays musulmans... C'est fou !
    Sans oublier la fausse traduction de la Bible par la société ameéricaine, Watchtower, qui publie la "Traduction du Monde Nouveau".
    Il est particulièrement inquiétant qu'on n'alerte pas davantage les internautes sur ce forum infernal !
    Vade retro satanas !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Un forum jéhoviste infernal. Empty Re: Un forum jéhoviste infernal.

    Message par Admin Lun 8 Juil - 13:04

    Bonjour Compostelle, auriez-vous l'obligeance de nous proposer quelques liens corroborant vos propos à l'endroit de ce forum ? Ces accusations sont graves, par ailleurs j'y ai vu intervenir un membre d'un forum ami. 
    D'avance merci.
    tournicoti-tournicoton
    tournicoti-tournicoton


    Messages : 239
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : bois joli

    Un forum jéhoviste infernal. Empty Re: Un forum jéhoviste infernal.

    Message par tournicoti-tournicoton Jeu 18 Juil - 13:52

    Il doit y avoir une erreur d'URL :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'efforce d'être catholique.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Un forum jéhoviste infernal. Empty Re: Un forum jéhoviste infernal.

    Message par Admin Ven 19 Juil - 18:11

    C'est exact cher TT ! Mais comme nous n'avons pas eu de réponse à ma question... il ne nous reste qu'à considérer qu'à priori, l'information est erronée.prière bye
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Un forum jéhoviste infernal. Empty Re: Un forum jéhoviste infernal.

    Message par Admin Ven 19 Juil - 20:04

    Cet "Eliaqum" et non "Eliaquim", je ne connais pas. J'ai lancé une recherche google et ai trouvé ce lien : http://www.forum-religion.org/general/lettre-ouverte-a-eliaquim-t10404.html

    Cela semble être son forum, il y est administrateur. Rien à voir donc avec le forum cite-catholique.org


    D'autre part, Veille Catholique n'est pas là pour alimenter les guéguerres entre forums et forumeurs du web. Toutefois, seules de graves dérives justifieraient de mettre en cause un forum catholique. Je n'en ai pas le temps pour ma part, mais si un membre du FVC le juge nécessaire, alors il pourra publier un sujet.

    Merci de votre attention.
    prière
    Compostelle
    Compostelle


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/04/2013

    Un forum jéhoviste infernal. Empty Re: Un forum jéhoviste infernal.

    Message par Compostelle Jeu 25 Juil - 22:31

    Pardonnez-moi, je me suis complètement trompé en faisant le copier-coller du faux forum en question.
    Il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Voici par exemple un sujet sur la persécution des chrétiens censuré et interdit par une modératrice musulmane bien intégriste :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ou ici :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ici, ils défendent la fausse traduction de la Bible des témoins de Jéhovah, leur fameuse "traduction du monde nouveau" :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Rien de grave, bien sûr, un faux site chrétien, une modération extrême, un modérateur chrétien Témoin de Jéhovah appelé medico, ou Alain Médico, qui vire les catholiques. L'obligation de ne citer que leur Bible ou se faire accuser de tout et n'importe quoi.
    Tout va bien alors ?
    Je suis chrétiens, je témoigne et je m'interroge. Normal.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Un forum jéhoviste infernal. Empty Re: Un forum jéhoviste infernal.

    Message par Admin Ven 26 Juil - 13:46

    Merci pour cette rectification cher Compostelle. Je ne connais pas ce forum, mais à première vue, c'est un fourre-tout indescriptible, tout y passe, l'islam, les T de J... Je ne vois pas trop ce que l'on pourrait avoir à gagner à fréquenter tel lieu. Je me pencherai néanmoins plus avant sur la question, lorsque j'en aurai le temps.
    +
    keinlezard
    keinlezard


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2013

    Un forum jéhoviste infernal. Empty Re: Un forum jéhoviste infernal.

    Message par keinlezard Mer 4 Sep - 13:03

    bonjour tout le monde 
    Keinlezard :) le petit lézard poil à gratter des forums pro-tj :) souvent banni :) hihihi

    Je suis encore TJ sur le papier pour des raisons personnelles. Mais trés loin tellement loin du TJ orthodoxe.

    Ah le forum de Medico ... sur d'autres il se fait appeler "Josué" .. son avatar rien de moins que le tétragramme.


    Bien que n'étant plus tellement intéressé par la religion du Livre, en fait ce n'est plus pour moi qu'un livre comme un autre témoin de notre Histoire. Mais de valeur religieuse que nenni !
    Je ne peux m'empêcher d'intervenir.

    Il me semble que les religions( chrétienne, juive et musulmane )  feraient bien de prendre la mesure 
    du danger que représente pour chacun les entités comme le groupe des Témoins de Jéhovah.

    Ils sont particulièrement intolérants. De plus les manipulations mentales souvent insidieuses et à la limite du décelable.

    Il me semble que les Religions devraient permettre une étude du phénomène sectaire. Et les moyens de lutter contre.

    Bien sur, cette idée n'est qu'un premier jet.
    Je ne vois pas trés bien comment et quelle forme cela doit prendre.

    Ce que je pense aujourd'hui c'est "informer" ce que je tente de faire sur les forums pour ceux qui me connaissent.

    Récemment, j'ai lu le livre de Brosseau et baudouin "enquete sur les créationnismes"  et d'autres pistes y sont proposées du point de vue scientifique ...

    En même temps, même si je n'ai rien contre le fait que certain puissent être créationnistes ce qui me gène dans leur démarche c'est de subordonner la science à leur conviction ... mais bon c'est un autre débat :)

    V+
    Compostelle
    Compostelle


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/04/2013

    Un forum jéhoviste infernal. Empty Re: Un forum jéhoviste infernal.

    Message par Compostelle Mer 2 Juil - 15:57

    Ce forum-religion.org est pro Témoins de Jéhovah et surprise, Medico a été viré depuis, bien qu'il revienne en simple posteur. Il n'en demeure pas moins vrai que ce "fourre tout" est aussi pro intégriste en général, ce n'est pas triste de lire les messages des islamistes, le tout bien protégé par un étrange catholique au pseudo de Ren' qui fait la loi. Les catholiques ne sont pas dupes de ce genre de personnage. Ce forum-religion est un bel exemple de dérives sectaires et d'intégristes tous azimuts. La haine de l'Eglise, la chasse aux catholiques, le combat est systématique. Quand je dis infernal, je crois que c'est le mot exact. On peut dire aussi pervers, une autre façon de duper les gens en présentant les islamistes comme des gens biens comme il faut.
    On retrouve le fameux Ren' dans un autre forum musclé, cite-catholique.org
    Un forum "à la droite du Vatican", sans liberté d'expression qui puisse passer. Il faut d'abord se soumettre aux modérateurs, si vous voyez le genre.
    Ca va mal... La crise économique, les problèmes d'intégration, les tabous sur ce qu'on ne doit jamais dire contre les musulmans, voici la situation. Il reste des espaces de liberté comme votre forum, ou Agoravox. Une grande partie d'internet vire dans l'intégrisme et la manipulation.

    Il n'est pas étonnant que nombre de salutistes recrutent ainsi sur les forums de religions les gogos naïfs qui partiront se faire exploser dans des pays en guerre au nom du Djihad.
    Oui, ça va mal.

    Contenu sponsorisé


    Un forum jéhoviste infernal. Empty Re: Un forum jéhoviste infernal.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:30