Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Fleur toute belle du mont carmel

    capu
    capu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/04/2013

    Fleur toute belle du mont carmel  Empty Fleur toute belle du mont carmel

    Message par capu Ven 19 Juil - 11:12

     

    Fleur toute belle du mont carmel , vigne fructueuse , splendeur du ciel , mère bénie du fils de dieu , assistez moi dans mes besoins .
    O sainte marie mère de dieu , reine du ciel et de la terre , je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande .

    Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour ( ou adapter selon votre demande )

    Personne ne peut résister à votre puissance .
    O marie concue sans péchés , priez pour nous
    O marie concue sans péchés , priez pour nous
    O marie concue sans péchés , priez pour nous

    Sainte marie je remets cette cause entre vos mains
    Sainte marie je remets cette cause entre vos mains
    Sainte marie je remets cette cause entre vos mains


    Réciter cette prière avec foi et conviction en vous concentrant bien sur l'objet de votre amour et votre souhait le plus cher 3 fois par jours pendant 3 jours consécutifs puis la plublier .
    Par la miséricorde du seigneur , la faveur demandée sera accordée , ainsi soit-il , amen .
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Fleur toute belle du mont carmel  Empty Re: Fleur toute belle du mont carmel

    Message par Admin Ven 19 Juil - 18:08

    Bonjour capu, d'où vient cette prière ? 

    La façon dont cela est présenté  rappelle un peu les "retour d'affection" promis par les gourous de l'ésotérisme, voire les sorciers africains.... Vous savez, certains utilisent des prières "chrétiennes" (invocation de Jésus, des anges etc.) pour élaborer des "formules" de magie blanche ou de "guérison". Je vous avoue que je ne suis pas convaincue.

    On ne force pas l'amour, on ne force pas le desseins de Dieu pour notre vie. Aussi lorsque je lis :

    "Je demande que ( nom de la personne ) revienne vers moi et qu'il me déclare son amour pour moi et que nous formions un vrai couple uni par l'amour "


    Cette formulation est douteuse. Par ailleurs, un "vrai couple" est certes uni par l'amour, mais à la Sainte Vierge on ne demande pas de vivre en concubinage, mais d'être unis par les liens sacrés du mariage....


    O marie concue sans péchés , priez pour nous


    ."""...qui avons recours à vous """! On ne tronque pas ainsi une prière donnée par la Vierge elle même !


    Prier trois fois, répéter trois fois... Attention cher capu, sur le net, fourmillent ce type de "prières", je ne vous conseille pas celle ci.


    Dans les prières catholiques généralement, vous trouverez toujours une phrase, une parole reconnaissant la primauté de la volonté de Dieu. 


    "... que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel"

    Les neuvaines par exemple, comportent toutes un Notre Père, contenant cette soumission à la volonté de Dieu. La prière à Saint Joseph pour trouver du travail par exemple n'oublie pas non plus de rappeler que la décision appartient à Dieu qui Seul, connaît notre vrai bien (contrairement à nous) : """S'il me faut souffrir encore, faites que je supporte patiemment la douleur présente et daignez hâter la fin de l'épreuve""". Une prière n'est pas une formule magique, qui nous donnerait ce que l'on demande parce que l'on y croirait...


    Merci néanmoins capu pour votre bonne intention.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:31