Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
patrick58
DomineDeusRex
Dixit
tournicoti-tournicoton
Admin
CatholiquedeFrance
10 participants

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par CatholiquedeFrance Ven 23 Mar - 15:28

    Rappel du premier message :

    Cette belle perle de monsieur Dumouch relevée aujourd'hui 23/03 sur Gloria.tv : "... Si une vraie hérésie apparaît, je vous le dirai tout de suite..." !!!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Admin Lun 9 Juil - 13:24

    A dire vrai, beaucoup de mariologues osent et vont assez loin dans leur approche de la Sainte Vierge. Je pense aussi que le Seigneur nous réserve encore quelques révélations de taille concernant Marie et le rôle qui sera le sien dans l'accomplissement final de la Révélation (Révélation = Apocalypse)
    Déjà, nous savons qu'elle est LA médiatrice de toutes les grâces ! Ce qui n'est pas rien. Nous savons qu'elle siège au-dessus des Chérubins, ce qui n'est pas rien non plus. Nous savons aussi que seules la consécration de la Russie et la Dévotion à Son Coeur Immaculé pourront sauver le monde.
    Il y a fort à croire que l'on n'est pas au bout de nos surprises avec cette Vierge Sainte dont le Fiat a permis la Rédemption.. C'est vertigineux !
    patrick58
    patrick58


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par patrick58 Lun 9 Juil - 16:25

    Les dires de Mr Dumouch sont révélateurs de la pauvreté de sa connaissance théologique ! Pas étonnant qu'il ai pas été plus loin que la maîtrise de l'époque boulet
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Odabyss Lun 9 Juil - 18:40

    Et une Photo, une ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Admin Lun 9 Juil - 19:03

    il en manque un bout.. lol

    "Il sait de toute éternité que c'est Marie qui dit oui à tout"

    Euh... un peu limite le "qui dit oui à tout" lol!
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Le Prêche du Vendredi

    Message par Odabyss Lun 9 Juil - 19:30

    Le Prêche du Vendredi

    Sujet: Re: Une amie veut se convertir à l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 11 Fév 2011, 20:32


    Les femmes musulmanes affinent la religion. Ce sont elles qui partout impose aux hommes la monogamie et arrivent à obtenir leurs droits, tel que Mohamed les donnait, respectant l'autonomie des femmes et leur capacité d'hériter.
    _________________
    Arnaud

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par CatholiquedeFrance Mar 10 Juil - 5:50

    Oui, Odabyss, j'ai l'impression que ce type est aussi un psychopathe. Hélas, la seule guérison pour lui serait que l'Autorité dont il se réclame le remette à sa place. Cette psychologie et cette vision infantiles et frustes des religions couplées à de très nombreuses lectures de qualité mal digérées, cela ressemble à un neuneu sachant à peine conduire depuis 8 jours et qui, avec la permission du directeur de course, se met au volant d'une Ferrari de compétition pour les 24h du Mans.
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Odabyss Ven 13 Juil - 13:22

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sujet: Re: Le Coran; bientôt interdit en Espagne? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 26 Juin 2012, 20:15

    S'ils interdisent le Coran, ils devront aussi interdire l'Ancien Testament ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    _________________
    Arnaud


    Na na na na nère ! Bisque bisque la carotte !
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Odabyss Ven 13 Juil - 14:14

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sujet: Re: Le Coran; bientôt interdit en Espagne? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 26 Juin 2012, 20:15


    S'ils interdisent le Coran, ils devront aussi interdire l'Ancien Testament ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    _________________
    Arnaud


    Ok ! Trés bien ! Alors supprimons l'imprimatur à l'Ancien Testament monsieur Dumouch.

    Isaïe 7v14: C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe : Voici, la jeune femme est enceinte, elle va enfanter un fils et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

    Isaïe 9v5: Car un enfant nous est né, un fils nous a été donné, il a reçu le pouvoir sur ses épaules et on lui a donné ce nom : Conseiller-merveilleux, Dieu-fort, Père-éternel, Prince-de-paix,

    Michée 5v1/2 :Et toi, (Bethléem) Ephrata, le moindre des clans de Juda, c'est de toi que me naîtra celui qui doit régner sur Israël ; ses origines remontent au temps jadis, aux jours antiques. C'est pourquoi il les abandonnera jusqu'au temps où aura enfanté celle qui doit enfanter.

    Daniel 9v25/26 : Prends-en connaissance et intelligence : Depuis l'instant que sortit cette parole Qu'on revienne et qu'on rebâtisse Jérusalem jusqu'à un Prince Messie, sept semaines et 62 semaines, restaurés, rebâtis places et remparts, mais dans l'angoisse des temps.Et après les 62 semaines, un messie supprimé, et il n'y a pas pour lui... la ville et le sanctuaire détruits par un prince qui viendra. Sa fin sera dans le cataclysme et, jusqu'à la fin, la guerre et les désastres décrétés.

    Zacharie 9v9 : Exulte avec force, fille de Sion ! Crie de joie, fille de Jérusalem ! Voici que ton roi vient à toi : il est juste et victorieux, humble, monté sur un âne, sur un ânon, le petit d'une ânesse.

    Zacharie 11v12/13 : Je leur dis alors : "Si cela vous semble bon, donnez-moi mon salaire, sinon n'en faites rien." Ils pesèrent mon salaire : 30 sicles d'argent.13 Yahvé me dit : "Jette-le au fondeur, ce prix splendide auquel ils m'ont apprécié ! " Je pris donc les 30 sicles d'argent et les jetai à la Maison de Yahvé, pour le fondeur.

    Michée 4v14 : Maintenant, fortifie-toi, Forteresse ! Ils ont dressé un retranchement contre nous ; à coups de verge ils frappent à la joue le juge d'Israël. Psaume 22v17/18/19 :Des chiens nombreux me cernent, une bande de vauriens m'entoure ; comme pour déchiqueter mes mains et mes pieds.Je peux compter tous mes os, les gens me voient, ils me regardent ; ils partagent entre eux mes habits et tirent au sort mon vêtement.

    Isaïe 53v4/5 : Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison.

    Et Caetera et Caetera .......

    Psaume 69v22 : Pour nourriture ils m'ont donné du poison, dans ma soif ils m'abreuvaient de vinaigre.

    TOUT EST ACCOMPLI ( Plus d'AT ? )



    Y a t'il un Théologien dans la salle ?



    Dernière édition par Odabyss le Ven 13 Juil - 14:54, édité 5 fois
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par CatholiquedeFrance Ven 13 Juil - 14:18

    Merci Odabyss ! A force de lire vos commentaires sur ce forum "Docteur Angélique", je suis allé y faire un petit tour pour me faire une idée : quelle pauvreté mentale et intellectuelle des intervenants ! En mettant un peu le nez dans ce fatras, je comprends un peu mieux la sottise prétentieuse d'un Arnaud Dumouch ! Pauvres gens !
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Odabyss Ven 13 Juil - 15:22

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sujet: Re: Le Coran; bientôt interdit en Espagne? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mer 27 Juin 2012, 15:52

    après bilan, les Juifs se considèrent comme ayant été mieux traités en terre d'islam que dans la respectueuse et amour chrétienté.
    _________________
    Arnaud




    Un bilan ? Quel bilan ?

    Ce monsieur tient exactement le même discours que le muslim de base, à savoir que tout ce qui est Blanc, Occidental, est de fait Chrétien...

    La prochaine leçon : Apprendre que la Shoah fût l'Oeuvre des Chrétiens Nazis et "Les justes" étaient en fait des muslims qui s'ignoraient !
    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par DomineDeusRex Ven 13 Juil - 19:55

    Il ne faut pas oublier qu'avant que le nord de l'Afrique soit musulman, c'était avant très fertile et on surnommait cette région "le grenier de l'empire (romain)". Partout où ils sont passé les terres sont devenus arides. Ils ont un amour semblable pour les autres gens.
    patrick58
    patrick58


    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par patrick58 Mar 17 Juil - 9:28

    Vous avez remarqué, Madinx qui poste ses commentaires et personne lui répond ! Le pauvre ça fait des jours qu'il fait ce qu'il peut pour essayer de capter l'attention, personne n'en a rien à cirer ! Ridicule le pauvre :)))
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par CatholiquedeFrance Mar 17 Juil - 9:46

    Allez, Patrick, soyez gentil, s'il vous plait : donnez-lui une méchante petite réponse bien salée, une seule; il a tellement envie d'un nonos à ronger. Il commence à être fatigué de regarder seul et en boucle le prêchi-prêcha du Karl Marx espagnol qu'il a posté hier sur Gloria.tv : 24 h et pas encore un seul commentaire, même hargneux ou "facho". C'est vrai qu'il fait pitié, le voir errer sur Gloria.tv, comme une âme errante de monsieur Dumouch, sans pouvoir épancher son fiel. Quelle misère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Admin Mar 17 Juil - 9:53

    CatholiquedeFrance a écrit:Allez, Patrick, soyez gentil, s'il vous plait : donnez-lui une méchante petite réponse bien salée, une seule; il a tellement envie d'un nonos à ronger. C'est vrai qu'il fait pitié, le voir errer sur Gloria.tv, comme une âme errante et en peine sans pouvoir épancher son fiel. Quelle misère !

    LOL Catholique de France ! Oui c'est assez pathétique il faut bien le reconnaître. Mais attention!!!!! Vous savez que la doctrine des âmes errantes professée par Arnaud Dumouch est condamnée par le Magistère Authentique ? soeur cause toujours! :)))
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par CatholiquedeFrance Mar 17 Juil - 10:26

    Comme mon travail est calme en ce moment, je me suis tâté hier pour un petit commentaire vicieux sur l'une des deux vidéos que Madinx avait posté hier mais je n'ai pas réussi à me décider entre Manitas de Plata et le Karl Marx espagnol dont je parle plus haut. Et puis, surtout, j'ai eu trop peur de me faire encore traiter de mouche à m.... (y-a du vrai !) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Admin Mar 17 Juil - 10:47

    Et puis, surtout, j'ai eu trop peur de me faire encore traiter de mouche à m.... (y-a du vrai !) !
    ... Oui, pour la mouche peut être LOOL!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Admin Mar 17 Juil - 10:52

    Bref, honnêtement, je crois qu'il ne vaut même pas la peine de la plus petite réaction (il semble d'ailleurs que beaucoup l'aient compris). C'est d'ailleurs plus rigolo d'ignorer ses provocations, que d'y répondre. On ne devrait même pas y donner d'écho ici... Je propose que l'on ignore sur Veille Catholique, tout aussi royalement que sur gloria, les crachats incontrôlés de Madinx. Comme il nourrit ses obsessions psychotiques des réponses qu'il en tire, autant le mettre un peu au régime clin d\'oeil
    Et puis de toute façon, il se discrédite tout seul, les gens ne sont pas aveugles et encore moins idiots (utiles ou non)
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par CatholiquedeFrance Mar 17 Juil - 11:21

    Oui, vous avez raison. Je plaisantais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par CatholiquedeFrance Jeu 19 Juil - 15:42

    Aujourd'hui jeudi 19 juillet 2012 sur gloria.tv : "Arnaud Dumouch — 19/07/2012 17:31:42:
    Tonino, croyez en cette promesse de Jésus : Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment ; mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères."
    Je ne vous dis pas que la foi en Jésus et sa promesse est facile. Je vous dis que cela vaut le coup."

    La Foi en Jésus, "ça vaut le coup", c'est lui qui le dit ! (sic !!!). A force d'enfiler les perles, je vais pouvoir offrir un beau collier à Muriel-Isabel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Admin Jeu 19 Juil - 16:25

    Pdr Pdr Pdr Pdr Pdr
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Odabyss Dim 22 Juil - 22:11

    CatholiquedeFrance a écrit:Nouvelle "perle" d'Arnaud Dumouch :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Arnaud Dumouch
    Administrateur

    Sujet: Re: Le moment de l'incarnation: avant ou après le oui de Marie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 18 Fév 2012 - 3:38

    Je pense que l'incarnation ne se fait ni avant ni après mais au moment du "oui" de Marie.

    Et je pense que si Marie avait dit "non", Dieu aurait trouver une autre jeune fille.

    Cependant, n'oublions pas que Dieu n'est pas dans le temps. Il sait de toute éternité que c'est Marie qui dit "oui" à tout.

    N'étant pas non plus moi même Théologien, j'ai une petite question à soumettre en toute humilité :

    "si Marie avait dit "non" :

    Quid de la Visitation ?

    De Elisabeth descendante d'Aaron,et Cousine de Marie ?

    De Jean le Baptiste Cousin de Jésus ?

    Je vous salue Marie,
    pleine de Grâce,
    le Seigneur est avec vous.
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes
    et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

    Sainte Marie,
    mère de Dieu,
    priez pour nous, pauvres pécheurs,
    maintenant et à l'heure de notre mort.

    Amen.
    Catarina
    Catarina


    Messages : 19
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Localisation : Paris

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Catarina Lun 23 Juil - 3:00

    Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça ?
    C'est typiquement sa méthode.
    Ce service de l'annonce(=publicité) est évidemment payant mais il n'hésite pas à investir et il ose faire...
    De toute façon, le service ne contrôle pas le contenu et son "Imprimatur" suffit !
    Muriel, je crois que tu en as aussi mais je t'ai transféré le message d'origine.

    Sainte fête de sainte Brigitte !



    ZENIT
    Le monde vu de Rome
    Service quotidien - 20 juillet 2012
    Publicité
    Livre: Comprendre Medjugorje de Daria Klanac

    Les événements de Medjugorje intriguent et interpellent. En effet, la Bienheureuse Vierge Marie apparaît-elle vraiment en ce lieu? À cette question la réponse de l'Église reste en suspens et c'est donc en connaissance de cause que le théologien français Arnaud Dumouch a collaboré à ce livre. Il y apporte un éclairage inédit, tout en restant fidèle au Magistère de l'Église.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour tout renseignement concernant les annonces, cliquez sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Odabyss
    Odabyss


    Messages : 147
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Odabyss Lun 23 Juil - 5:15

    Merci pour l'info Catarina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce qui de fil en aiguille m'a conduit à ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Entretien de Daria Klanac avec le théologien français Arnaud Dumouch (extrait):


    D. Klanac : Les voyants, du fait de vivre indirectement des apparitions, rendent-ils un contre-témoignage?

    A. Dumouch : Un contre témoignage? Non. Ou alors uniquement pour les personnes qui pensent que l’Église, en faisant la quête à la messe, fait aussi un contre-témoignage.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    D. Klanac : Au début des apparitions, les voyants ont beaucoup souffert, leur seul avantage était la joie de voir la Vierge. Depuis qu’ils ont fondé chacun à leur tour une famille, plusieurs ont opté pour l’accueil des pèlerins. Afin de subvenir aux besoins de leurs familles, ils ont construit des pensions plus ou moins luxueuses.

    A. Dumouch : Comparons: Bernadette de Lourdes ne pouvait toucher un seul sou en rapport avec la vénération qui l’entourait. Si on lui offrait de l’argent, elle disait: «Il me brûle» et le laissait tomber par terre. Mais ses frères et sœurs créèrent tous quelque activité (hôtel, souvenirs) en rapport avec l’apparition. Bernadette fut au début attristée puis, parlant avec sa sœur, elle comprit et fut beaucoup moins intransigeante. Elle comprit la nécessité pour les familles d’avoir une activité professionnelle (ce qui n’était pas son cas dans sa vie religieuse).

    Donc si les voyants font les choses avec honnêteté, sans enrichissement malhonnête ou exagéré, ils ne pèchent pas. Ils sont laïcs et vivent comme il se doit.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon ! Si j'ai bien compris : Un hotel ça va ! Deux hotels bonjour les dégats ... Ou Trois peut être ? Théologiquement, sans risquer la Damnation (Temporaire) à combien d'hotels (par tête de pipe) et par apparitions un laïc a t'il droit ? Et si on est que Cousin Germain ça marche aussi ? Ou l'ami de l'ami d'un cousin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Odabyss le Lun 23 Juil - 6:09, édité 5 fois
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par CatholiquedeFrance Lun 23 Juil - 5:53

    La recrudescence des simagrées de monsieur Dumouch (parmi beaucoup d'autres) sur Medjugorje ne me surpend absolument pas; en effet, au fur et à mesure que FATIMA va devenir, dans les moments qui viennent, d'une actualité de PLUS EN PLUS TRAGIQUEMENT "BRULANTE" !!! MATHEMATIQUEMENT, INEVITABLEMENT, "SATANIQUEMENT" vous allez assister à de nombreuses tentatives pour redonner vie ou actualité à la mascarade de Medjugorje (à propos d'"argent" à Medjugorje, rappelons, tout de même !!!, qu'il s'agit d'achats luxueux, entre autres, voitures de luxe et autres Mercedes etc... !!!!!!!!!! Je suis désolé mais je ne peux imaginer Soeur Lucie s'offrant une Rolls avec l'argent "récolté" à Fatima !!!!!!!!!!). C'est en tous cas ma profonde conviction. Prions seulement SANS CESSE Notre Dame de se hâter afin qu'il y ait le moins de "dégâts" possible !

    P.S. : merci Odabyss pour votre question très pertinente sur l'Annonciation. La remarque de monsieur Dumouch est évidemment grotesque (on dirait la patte de satan), comme tant d'autres reflexions de ce théologien de pacotille.


    Dernière édition par CatholiquedeFrance le Lun 23 Juil - 6:33, édité 1 fois
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par CatholiquedeFrance Lun 23 Juil - 6:31

    UNE VASTE OPÉRATION FINANCIÈRE A MEDJUGORJE

    Medjugorje, sous l’impulsion du charismatisme mondial et aussi avec le soutien de tout l’appareil de l’Église conciliaire, sera aussi une grosse et juteuse opération financière. Des millions de pèlerins, des millions de lecteurs... L'héroïque Mgr Zanic, Evêque de Mostar, dont dépend Medjugorje, le dira : « Laurentin et les autres sont des menteurs riches, riches, riches ! Tous ceux qui ont écrit et imprimé les livres, filmé et reproduit les cassettes, diffusé les souvenirs, etc... sont riches ! Car l’argent joue un rôle très important dans cette affaire. L’argent, l’argent ! Et les franciscains ont des dollars, des deutsche Mark, des lires, des francs... Énorme ! » (...)

    MEDJUGORJE 18 ANS APRÈS LES APPARITIONS
    Que sont devenus les voyants après leurs mille ou deux mille extases quotidiennes ? Joachim Boufflet nous l’apprend dans son livre : “ Medjugorje ou la fabrication du surnaturel. ”

    « Eux aussi ont cédé au vedettariat américano-italo-français, multipliant voyages et conférences pour se faire dans le monde entier les représentants de commerce de leurs apparitions, jusqu’à en avoir dans les pays qu’ils visitent. On nesaurait rêver propagande plus efficace... et plus lucrative.

    « Plus que les apparitions,c’est l’argent qui transfigure l’existence des visionnaires. Ils vivent dans des conditions matérielles tout àfait enviables, qui chez certains contrastent singulièrement avec l’ascèse qu’ils prônent. Le style de vie dispendieux d’Ivan, issu d’une des plus pauvres familles du hameau le plus défavorisé de Medjugorje, est sinon un exemple, du moins l’illustration de ce que rapportent les apparitions de la Gospa. Toute la localité sombre très vite dans cette fièvre de l’argent, dont chacun peut constater chez les visionnaires les effets bénéfiques. “ Même les familles pieuses ont été touchées par ce vertige. Elles ont construit maison après maison. Je ne parle pas des familles communistes ! On construit une maison, puis une deuxième, et puis on achète un terrain àcôté et on en construit encore une. J’ai vu cela. Alors les gens sont devenus, en quelques années, extrêmement riches. On achète une Mercédès... et tout le reste. Cela a été vraiment une maladie. ” »

    Les visionnaires Ivan, Ivanka, Jakov, Marija, Mirjana, Marijana sont désormais mariés. (...) « Tous sont logés à la même enseigne, si l’on peut dire : “ Mirjana, mère de deux enfants, tient pension de famille pour les pèlerins dans le voisinage d’Ivan et de Jakov. ” Les habitants de Medjugorje, qui depuis longtemps ne sont plus dupes – mais les pèlerinages leur profitent à eux aussi – ont surnommé par dérision la rue où se trouvent les hôtels des visionnaires la rue des millionnaires. »

    Et monsieur Dumouch ose comparer ce pandémonium à Lourdes ! Ignoble !

    Contenu sponsorisé


    Perle de monsieur Arnaud Dumouch - Page 2 Empty Re: Perle de monsieur Arnaud Dumouch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:16