Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Encore une église profanée et des hosties volées

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Encore une église profanée et des hosties volées Empty Encore une église profanée et des hosties volées

    Message par Admin Mar 3 Juil - 17:54

    Pris sur le forum L'Arche de Marie

    Lu ici :

    "Pour la seconde fois en l'espace de quelques mois, un vol d'hosties consacrées a été commis dans une église de Loir-et-Cher. Après celle de Nanteuil à Montrichard en novembre dernier, c'est l'église Saint-Martin à Crouy-sur-Cosson, petite commune solognote proche de Chambord, qui a été la cible d'une profanation.

    Jeudi soir, une paroissienne chargée de fermer les portes du lieu de culte habituellement ouvert aux visiteurs toute la journée, a été intriguée par la présence d'un morceau d'hostie sur le carrelage entre l'autel et le premier rang de chaises. Cette retraitée a ensuite découvert que la porte du tabernacle, une niche creusée dans le mur du chœur, avait été forcée. « Le ciboire était vide, toutes les hosties avaient disparu », déplore Annie Cosson, qui a aussitôt prévenu le prêtre du secteur ainsi que les gendarmes qui sont venus dans la foulée constater le vol.

    Informé, l'évêque de Blois a ordonné la fermeture de l'église au culte jusqu'à la célébration jeudi d'une messe de réconciliation [sic au lieu de "réparation"? NDL]. Tous les offices prévus d'ici là ont été déplacés dans les paroisses voisines. Cette profanation jette la consternation dans la communauté catholique. Le diocèse ne peut se prononcer sur qui se cache derrière les deux actes sacrilèges de Montrichard et de Crouy-sur-Cosson".

    Lahire

    Seigneur Jésus ! Que vienne l'heure du Jugement ! Comme chacun le sait, les Hosties consacrées sont utilisées lors de cérémonies satanistes !

    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Encore une église profanée et des hosties volées Empty Re: Encore une église profanée et des hosties volées

    Message par CatholiquedeFrance Mar 3 Juil - 17:59

    Pauvre Corps de Jésus de nouveau profané et traîné dans la boue ! Il faut essayer de Le consoler et de Lui dire que nous L'aimons : "Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime et je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas et qui ne Vous aiment pas" (prière apprise par Saint Michel aux 3 enfants de Fatima).
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Encore une église profanée et des hosties volées Empty Re: Encore une église profanée et des hosties volées

    Message par Admin Mar 3 Juil - 18:01

    CatholiquedeFrance a écrit:Pauvre Corps de Jésus de nouveau profané et traîné dans la boue ! Il faut essayer de Le consoler et de Lui dire que nous L'aimons : "Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime et je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas et qui ne Vous aiment pas" (prière apprise par Saint Michel aux 3 enfants de Fatima).

    AMEN!! AMEN!! AMEN!!!!! snifff please
    Penelope
    Penelope


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 44

    Encore une église profanée et des hosties volées Empty Re: Encore une église profanée et des hosties volées

    Message par Penelope Mer 4 Juil - 13:19

    Quelle horreur !!! et combien disparaissent dans les mains tendues le dimanche ! Les hommes éprouvent Dieu sans vergogne, le feu du ciel va nous tomber dessus tôt ou tard ! soeur
    DomineDeusRex
    DomineDeusRex


    Messages : 244
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Québec

    Encore une église profanée et des hosties volées Empty Re: Encore une église profanée et des hosties volées

    Message par DomineDeusRex Mer 4 Juil - 22:22

    Nous avons eu une histoire similaire ici il y a quelques mois, dans une chapelle de la FSSPX. On y est entré la nuit pour défoncer le tabernacle, afin de voler les saintes Hosties. Le fait que ça soit spécifiquement la seule chapelle traditionaliste de la ville montre bien que c'est un acte de satanistes pour leurs sombres rituels.

    Contenu sponsorisé


    Encore une église profanée et des hosties volées Empty Re: Encore une église profanée et des hosties volées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:29