Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Famille et femme enceinte agressées

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Famille et femme enceinte agressées  Empty Famille et femme enceinte agressées

    Message par Admin Ven 28 Sep - 6:36

    REIMS (Marne) Pour une simple remontrance, cinq membres d’une même famille ont été agressés par une trentaine de jeunes sur un parking du quartier Croix-Rouge à Reims. (…)
    « Les faits se sont produits vendredi soir », (ndlr: le 18 mai) témoigne le conducteur du véhicule, un agent pénitentiaire de 25 ans domicilié à Metz mais en visite chez sa belle-famille à Reims. « Comme mon amie se plaignait de maux de ventre, nous avons cherché une pharmacie de garde en emmenant mes beaux-parents et ma belle-sœur enceinte de neuf mois. » (…)
    « Alors que je me dirigeais vers le parking, cinq jeunes ont traversé la route devant moi n’importe comment. J’ai dû m’arrêter. Machinalement, j’en ai regardé un. Il m’a défié du regard et m’a dit : « Nique ta mère ! » Je suis quelqu’un de droit, d’honnête. Je n’accepte pas qu’on puisse insulter les gens comme ça. Arrivé sur le parking, je suis descendu et j’ai demandé à ce jeune pourquoi il m’avait insulté. Et alors là, en quelques secondes, le groupe des cinq s’est retrouvé à une trentaine. Des copains sont arrivés de partout. Un jeune a collé sa tête contre moi en hurlant. Je l’ai repoussé. J’ai commencé à me prendre des coups dans tous les sens. J’en ai vu avec des bâtons, d’autres avec des ceintures. Mon beau-père est descendu pour s’interposer. Lui aussi a été frappé. Nous étions encerclés. »
    Les violences n’ont même pas épargné la jeune femme enceinte, frappée au ventre d’un coup de ceinture puis poussée à terre. La bande s’en est également prise à la concubine. « J’ai voulu défendre mon ami. Trois jeunes me sont tombés dessus. J’ai reçu des coups. J’ai été tirée par les cheveux. Je suis tombée et ils ont continué à me frapper. »
    Pendant ce temps-là, un quatrième individu s’est engouffré dans la voiture pour voler le sac à main de la jeune femme.
    Suite et source : L’Union Presse, Merci à Evolution

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:57