Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Pétition "famille naturelle, société durable"

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Pétition "famille naturelle, société durable" Empty Pétition "famille naturelle, société durable"

    Message par Admin Sam 1 Sep - 16:09


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pétition pour la promotion de la famille naturelle et pour une société durable
    Face à la réalité de ce qu'est l'homoparentalité et aux intentions dévoilées du gouvernement, nous vous invitons à faire vôtres les trois propositions suivantes.

    1. Le « droit à l’enfant » n’existe pas.
    2. L’enfant n’est pas un objet de droit, mais un sujet qui a des droits. Il a notamment un droit à l’éducation par un père et par une mère.
    3. L’adoption doit viser l’intérêt de l’enfant. L’adoption, c’est donner une famille à un enfant, et non pas satisfaire un désir d’enfant.

    Signer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    CatholiquedeFrance
    CatholiquedeFrance


    Messages : 278
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 71
    Localisation : Nord de la France

    Pétition "famille naturelle, société durable" Empty Re: Pétition "famille naturelle, société durable"

    Message par CatholiquedeFrance Sam 1 Sep - 17:46

    Moi, pour me réaliser pleinement et m'épanouir dans mes vieux jours, j'hésite entre un enfant et un caniche. Le choix me donne beaucoup de soucis; il est délicat et cause de disputes car mon épouse préférerait un deuxième chat à la place du toutou. Heureusement, nous nous sommes mis d'accord sur le sexe de l'enfant car ma chérie pense, comme moi d'ailleurs, qu'elle s'éclaterait plus avec un garçon ! De plus, de nos jours, le progrès technique nous permettrait d'éliminer l'embryon qui ne nous convient pas. Notre fils aîné Guy et son compagnon n'ont pas eu ce genre de souci puisqu'ils ont pu adopter à l'étranger, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, un beau bébé soigneusement et amoureusement sélectionné. Elle est pas belle la vie ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Pétition "famille naturelle, société durable" Empty Re: Pétition "famille naturelle, société durable"

    Message par Admin Sam 1 Sep - 18:12

    LOL!!! Un brin cynique ce soir mon ami non ? Sans doute aussi dégoûté que je le suis... Bisouus
    GALILEE
    GALILEE


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/02/2012

    Pétition "famille naturelle, société durable" Empty Re: Pétition "famille naturelle, société durable"

    Message par GALILEE Dim 2 Sep - 3:45

    Un enfant a besoin d'avoir l'amour d'une mère et d'un père pour être bien équilibré dans sa vie .

    Contenu sponsorisé


    Pétition "famille naturelle, société durable" Empty Re: Pétition "famille naturelle, société durable"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:59