Veille Catholique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Le blog du site

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1169
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Le blog du site Empty Le blog du site

    Message par Admin Sam 22 Sep - 15:27

    Chers amis,

    je cherchais depuis quelques temps, un moyen de rendre plus "dynamique" le site Saint Esprit de Vérité et me suis souvenue que j'avais à disposition un module blog que je n'ai jusqu'ici jamais réellement utilisé. Evidemment, j'ai aussi ouvert il y a quelques temps, un blog via la plateforme overblog, Seigneur Jésus et Coeur Immaculé. Le soucis est qu'avant que de bénéficier d'une fréquentation correcte, il faut non seulement un bon référencement, mais aussi passer pas mal de temps à alimenter un site, un forum, un blog... Bref, je me rends compte que je n'ai guère le temps de me disperser sur plusieurs plateformes différentes. C'est pourquoi j'ai activé ce module, que je vais intégrer à la page d'accueil du site de façon plus évidente.
    Vous retrouverez en liens, les principaux dossiers du site, sur les "dénonciations chrétiennes", les apparitions mariales, les questions relatives aux sectes, aux faux prophètes, aux manifestations démoniaques authentifiées par l'Eglise etc. Il y aura donc une interactivité entre le blog et le site. Quant au forum, il reste en service, naturellement et quelques liens en sa direction pourront être proposé via le blog.
    Voila, il me semblait que je devais vous en faire part. Vos commentaires y seront naturellement les bienvenues.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:33