Forum d'évangélisation placé sous la protection spéciale de Saint Michel Archange

anipassion.com

    PEDOPHILIE AU VATICAN

    Partagez
    avatar
    jozecat

    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/05/2012

    PEDOPHILIE AU VATICAN

    Message par jozecat le Mer 26 Juin - 19:38

    Nous avons des preuves irréfutables. Les abus sexuels ont tous eu lieu au sein du Vatican


    26 juin 2013


    Le Vatican retient son souffle : un prêtre pédophile qui avait été condamné pour avoir abusé sexuellement de deux garçons, et qui vient de se voir refuser sa réintégration dans l’Eglise, affirme qu’il vient de dénoncer à la police une vingtaine de membres du clergé impliqués dans un réseau de prostitution.

    Don Patrizio Poggi, âgé de 46 ans, avait été reconnu coupable en 1999 d’abus sexuels commis sur 2 garçons de 14 et 15 ans dans l’église de San Filippo Neri, située à Primavalle, dans la banlieue de Rome, et condamné à une peine de 5 ans de prison.

    Pour étayer ses allégations, il aurait emmené avec lui au commissariat l’un des garçons qui se prostituaient au sein du réseau à l’intérieur du Vatican. Pour l’instant, 4 personnes ont été placées en examen par les magistrats de Rome. Parmi elles se trouveraient le secrétaire d’un évêque important, mais aussi un policier qui est suspecté d’avoir recruté des mineurs pour le réseau.

    Les allégations du prêtre défroqué coïncident avec les éléments d’une autre enquête menée sur la base des déclarations d’un homme d’affaires italien, qui affirme avoir recruté des escort boys pour le clergé du Vatican. Il se serait confié à un avocat spécialisé dans les affaires d’abus sexuels, Francesco Zanardi, qui a lui-même été abusé par un prêtre au cours de son enfance. L’avocat, qui affirme qu’au moins deux cardinaux sont impliqués, a adressé un télégramme au Vatican relatant les détails qu’il avait obtenus : « C’est le réseau de prostitution. Les soirées avaient lieu chaque jeudi au Vatican. Nous avons des preuves irréfutables. Les abus sexuels ont tous eu lieu au sein du Vatican ». L’homme d’affaires aurait déposé une vidéo des soirées en question chez un avoué en Suisse pour des raisons de sécurité.

    Ce scandale se déploie alors que le
    Pape François a récemment confirmé l’existence d’un "lobby gay" au sein de la Curie romaine. . L’existence de ce lobby expliquerait pourquoi le pape travaille actuellement à un remaniement de la curie, dont on dit qu’il sera radical. On évoque ainsi le possible remplacement du Cardinal Tarcisio Bertone, qui a été secrétaire d’Etat de la Curie Romaine, par le Cardinal Giuseppe Bertello, qui préside actuellement le Gouvernorat de l'État de la Cité du Vatican.
    http://www.express.be/joker/fr/platdujour/nous-avons-des-preuves-irrefutables-les-abus-sexuels-ont-tous-eu-lieu-au-sein-du-vatican.htm
    avatar
    patrick58

    Messages : 158
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Re: PEDOPHILIE AU VATICAN

    Message par patrick58 le Dim 30 Juin - 14:11

    J'ai vu cet article aussi, c'est un vrai scandale ! Pas étonnant que le pape François ait décidé de résider loin de ces dégénérés et des FM infiltrés. L'église se relèvera de ces coups mortels portés contre elle, continuons de prier pour François, il aura beaucoup à souffrir !
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1170
    Date d'inscription : 19/11/2011

    Re: PEDOPHILIE AU VATICAN

    Message par Admin le Dim 30 Juin - 14:55

    Merci Jo pour cet article, en effet, quel scandale ! Mais toutefois, je suis de l'avis de Patrick. François semble avoir clairement pris ses distances avec les traditionnels appartements du Vatican et du même coup, des "frères" infiltrés, ce qui n'est même plus un mystère. Les temps sont proches, faut-il encore savoir en discerner les signes.
    Merci pour ta petite visite, ça fait plaisir de te lire.Bisouus 


    _________________
    "L'Église ne se défend pas, ni ne s'adapte, mais sanctifie" - St Pie X
    avatar
    Dixit

    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/03/2012

    Re: PEDOPHILIE AU VATICAN

    Message par Dixit le Sam 6 Juil - 11:13

    Donné par la très Sainte Vierge sur la montagne de LA SALETTE le 19 septembre 1846

    …Maximin recevait alors son secret. Puis, s'adressant à moi, la Très Sainte Vierge me parla et me donna un secret en français. Ce SECRET, le voici tout entier, et tel qu’elle me l'a donné :

    "Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant ne sera pas toujours secret, vous pourrez le publier en 1858.

    "Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d’âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde.

    "Dieu va frapper d'une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser Sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis.

    avatar
    Penelope

    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Re: PEDOPHILIE AU VATICAN

    Message par Penelope le Lun 9 Mar - 8:39

    C'est bien de dénoncer l'horreur, ça montre que les catholiques ne sont pas dupes et qu'il condannent ces prêtres qui ont suivi le démon plutôt que Jésus mais attention a ne pas trop faire les choux gras de la presse citron qui saute sur ce genre de scandales pour salir l'église. Prier prier pour l'église, pour le pape et les âmes consacrés qui sont la proie favorite de l'enfer doit être notre priorité !

    Contenu sponsorisé

    Re: PEDOPHILIE AU VATICAN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 20:07